Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 propreté après stérilisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

 - propreté après stérilisation Empty
MessageSujet: propreté après stérilisation    - propreté après stérilisation EmptyMar 05 Fév 2013, 01:47

Ma fifille a été stérilisé y'a quelques jours et oh surprise!, elle qui était propre depuis un petit moment nous refait des cacas et pipis bien devant nous! Avez-vous déjà eu ce problème? A quoi est-ce du? Je sais que ça va revenir mais je me demande comment k'ça se fé??
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

 - propreté après stérilisation Empty
MessageSujet: Re: propreté après stérilisation    - propreté après stérilisation EmptyMar 05 Fév 2013, 12:51

Peut-être qu'après la stérilisation les muscles sont "relachés" du coup elle ne peut plus se retenir aussi bien, le temps que ses muscles reviennent à la normale? On a trifouillé dans son ventre quand même..
Peut-être que les anti-douleurs inhibent sa propreté? comme quand t'es bourré? Very Happy
Peut-être c'est le contre-coup du stress de l'opération?

Ce ne sont que des hypothèses hein, j'en sais rien.. Ma chienne a fait pareil pendant 3 jours et après c'était passé! Je ne m’étais pas trop posé de questions ça m'a juste un peu saoulé de ressortir la serpillière mais bon c'est comme ça! Mais c'est vrai que ça m'intéresse! Wink
Fais juste attention à tes réactions, ne l'engueule pas (surtout si c'est un problème médical), dis-lui juste NON en la mettant dehors et félicite quand elle fait dehors..
Revenir en haut Aller en bas
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

 - propreté après stérilisation Empty
MessageSujet: Re: propreté après stérilisation    - propreté après stérilisation EmptyMar 05 Fév 2013, 23:57

c'est ce que je me suis dit aussi, ça va déjà mieux ajourd'hui! En tt cas non je ne l'ai pas engeulé une seule fois et comme elle faisait ça devant nous je lui disait NON et elle se stoppe net et je l'emmène dehors. Je suppose que ses muscles s'étaient relâchés, je reposerai la question au véto la semaine prochaine quand je l'emmènerai pour enlever ses points. Merci pour la réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

 - propreté après stérilisation Empty
MessageSujet: Re: propreté après stérilisation    - propreté après stérilisation EmptyMer 06 Fév 2013, 01:07

Ca peut être la douleur ou qu'elle est encore perturbée par l'anesthésie
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

 - propreté après stérilisation Empty
MessageSujet: réponse!    - propreté après stérilisation EmptyJeu 14 Fév 2013, 05:35

Bon Hanya a été décousue et tout s'est bien passé hormis que la colerette a été difficile à supporter, on a du en prendre une 2ème face à l'acharnement de ma louloute à la dépouiller! Voilà à quoi ça ressemblait le dernier jour!

 - propreté après stérilisation La_col10

Mais c'était la délivrance quand on est sorties de chez le véto, elle courait partout comme une folle!
Enfin bref, du coup j'ai eu la réponse à ma question. Si Hanya a refait ses besoins dans la maison c'est uniquement dû au stress et à la désorientation suite à l'opération. Il ne faut pas oublier que les border collie sont des chiens sensibles, et elle s'est manifestée de cette façon. Le principal c'est que tout se soit bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - propreté après stérilisation Empty
MessageSujet: Re: propreté après stérilisation    - propreté après stérilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propreté après stérilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilisation et propreté.
» Après stérilisation
» poil après sterilisation
» HELP,temps de cicatrisation après une stérilisation
» Croquettes après stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: