Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à toutes et à tous !!

Aller en bas 
+2
joce91
Sandra31
6 participants
AuteurMessage
Sandra31
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Sandra31


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyLun 04 Fév 2013, 15:55

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Sandra, 31 ans, je vis du côté de Toulouse.
Mon chien Hawax est un Border Collie croisé avec un Berger Australien, il a 10 mois.
Nous l'avons inscrit dès l'âge de 3 mois dans un école de chiot ce qui lui a permis d'apprendre les bases de l'éducation : assis, couché, debout, le rappel et autres ...
Ensemble nous faisons pas mal d'activités et de promenades et aussi de l'agility, activité dans laquelle il s'éclate complètement. Il est débordant d'énergie et de vitalité comme vous vous en doutez et faisons de notre mieux en ce moment pour suivre le rythme car je suis enceinte de 6 mois donc forcément un peu moins en forme physiquement !

Je rejoins votre forum par amour pour cette race et pour pouvoir en apprendre un peu plus à travers vos expériences à tous.

A bientôt!
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyLun 04 Fév 2013, 16:20

bienvenue Sandra et Hawax, mets nous vite des photos, il a l'air superbe....
Revenir en haut Aller en bas
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub


Féminin
Nombre de message : 91
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 13/01/2013
Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border)
Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyLun 04 Fév 2013, 17:28

Bienvenue :hola:
Revenir en haut Aller en bas
HALPHA
P'tit nouveau
P'tit nouveau
HALPHA


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : LISLE JOURDAIN GERS
Date d'inscription : 04/02/2013

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyLun 04 Fév 2013, 23:50

bonsoir Sandra et Hawax,

j'ai vue que tu etais du cotés de toulouse, moi je suis du gers mais cotes tls.

tu es inscrite où avec ton chien, moi le moment j'ai rien prevu pour mon chien, mais sur lisle jourdain, j'ai vu quil y avait un club. je vais y faire un saut pour avoir qq renseignements, car mon chien 5 mois est tres tetu et craintif......

voila
a bientôt
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Celia91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Celia91


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse
Date d'inscription : 28/09/2012
Noms de mes chiens: : Spike

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyLun 04 Fév 2013, 23:58

Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyMar 05 Fév 2013, 12:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sandra31
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Sandra31


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyMar 05 Fév 2013, 15:05

joce91 a écrit:
bienvenue Sandra et Hawax, mets nous vite des photos, il a l'air superbe....

Merci beaucoup ! Faut juste que je trouve comment on rajoute des photos et je m'en occupe :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra31
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Sandra31


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyMar 05 Fév 2013, 15:06

Celia91 a écrit:
Bienvenue à vous deux

Merci !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra31
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Sandra31


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyMar 05 Fév 2013, 15:06

juliette3112 a écrit:
bienvenue

Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra31
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Sandra31


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! EmptyMar 05 Fév 2013, 15:18

HALPHA a écrit:
bonsoir Sandra et Hawax,

j'ai vue que tu etais du cotés de toulouse, moi je suis du gers mais cotes tls.

tu es inscrite où avec ton chien, moi le moment j'ai rien prevu pour mon chien, mais sur lisle jourdain, j'ai vu quil y avait un club. je vais y faire un saut pour avoir qq renseignements, car mon chien 5 mois est tres tetu et craintif......

voila
a bientôt
sylvie

Le mien est inscrit à Cugnaux.
Il a commencé tôt pour les rudements de base ... ensuite je l'ai fait continuer en éducation et c'est vers 6 mois qu'il a démarré l'agility ... mais vu mon état actuel ça me fait un peu long pour cumuler les 2 alors, pour le moment, je mets l'accent sur l'agility car je vois qu'il s'éclate vraiment et il s'y défoule bien.
Je pense que je reviendrais par la suite sur l'éducation car Monsieur est en pleine crise d'adolescence et on voit bien qu'à la maison il tente passer outre certains ordres :siffle: , du coup on est obligé de resserrer un peu la vis pour éviter que les mauvaises habitudes prennent trop le dessus!

En tout cas, je trouve que l'école du chiot c'est vraiment intéressant car ils se sociabilisent et jouent avec d'autres chiots (ce qui peut être super bien surtout si le tien est un peu craintif) et en plus, ça permet de leur apprendre pas mal de choses (et à nous aussi!).
A +++ :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!   Bonjour à toutes et à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: