Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)

Aller en bas 
+2
EMIR2403
Yuria&co
6 participants
AuteurMessage
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyLun 04 Fév 2013, 12:11

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Border10

Nom : pas de nom

Sexe : mâle

Age : 1 an et 11 mois

Descriptif et histoire : pas d'infos tristounet

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :
S.R.P.A. Charleroi
Rue E. Vandervelde, 115
6032 Mont-sur-Marchienne
Tél : 071-60 93 11
E-mail : info@spa-charleroi.be
Horaire d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 8h30' à 17h15'
Samedi : de 8h30' à 15h15'

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.spa-charleroi.be/
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyVen 15 Fév 2013, 16:42

Il avait été adopté mais est malheureusement déjà de retour au refuge Mad

Les adoptants n'ont pas voulu le garder parce qu'il court après les chats et parce qu'il a la toux du chenil (mais ça se soigne très bien!).
Sinon ils disent qu'il est très gentil et obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyVen 01 Mar 2013, 10:39

Adopté .... par moi bounce je vais le chercher samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyVen 01 Mar 2013, 10:45

EMIR2403 a écrit:
Adopté .... par moi bounce je vais le chercher samedi !
What a Face Haaaaaaaaaa c'est trop génial! cheers
Tu as fini par craquer Razz
Il a bien de la chance!

Donnes-nous des nouvelles quand il sera chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyVen 01 Mar 2013, 13:22

:hola:
Bravo EMIR2403 !!! :pompom:
Il a une super bouille ce chien !!! yeuxcoeur
On a hâte de lire ces nouvelles aventures quand il sera arrivé chez toi !
pouce
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptySam 02 Mar 2013, 13:46

pouce bravo!!! tous pleins de bonnes choses à vous!!!!! on attend des nouvelles hein!!??
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: SUPER!!!   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyMer 06 Mar 2013, 17:40

RRRROOOOO!!!
Il a une super bouille...et quel bonheur de savoir qu'il a rapidement trouvé "la bonne maison"....ou apparement, des "copains-chiens "l'attendent!
On attend des nouvelles.
Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyMer 27 Mar 2013, 11:20

Voilà presque 4 semaines que Mao est à la maison, c'est un chien hyper sensible, il s'entend bien avec ses trois autres copains chiens, je pense qu'il a trouvé sa place, reste les chats je pense pas qu'il leur veut pas de mal mais ça l'intrigue beaucoup, je pense qu'il a un bon instinct de troupeauteur ... mais chez moi difficile car pas la possibilité d'en faire :-(
C'est un chien super, il est ok chiens (tous, mâles et femelles) même dominant parce que lui ne l'est pas, il est ok enfant, vélo, joggeurs, enfin tout, suis allée une semaine à la mer et il n'est pas craintif du tout, il est curieux Laughing

Voilà quelques photos

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Dsc_1213

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Dsc_1142

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Dsc_1138

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Dsc_1139

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Dsc_1140

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Dsc_1141
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyMer 27 Mar 2013, 12:53

Merci pour les nouvelles! Il est beau comme tout, ça fait vraiment plaisir de le voir heureux sur les photos! I love you

Viens promener aux lacs de l'eau d'heure, pour que je puisse l'admirer en vrai... tongue Razz
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t27728-ballade-au-lac-de-l-eau-d-heure

Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyMer 27 Mar 2013, 13:03

Holala, cette tronche de coquin ( la photo à la portière de la voiture ) Bin il m'a l'air bien plus à l'aise que sur la première photo ( surement au refusge ) Il est très beau, et il a l'air super à l'aise dans ses papattes. Et il a un copain en plus ( il est très joli ce merle ) et il a le droit à la thalasso.... Je suis bien content pour ce loup
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) EmptyMer 27 Mar 2013, 15:36

pouce il est juste magnifique!!! bravo à toi pour cette bonne action, il a l'air heureux comme tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)   BLANC - Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique
» [Adopté] Jeune mâle croisé border/jack russel. Belgique
» [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)
» Border collie mâle Belgique Tournai
» Recherche désespérément un jeune chien Border Collie (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: