Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Empty
MessageSujet: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique)   collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) EmptySam 02 Fév 2013, 12:40

collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Mistra10

collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Mistra11

Nom : Mistral

Sexe : mâle

Age : Né le 16/06/2006 (6 ans1/2)

Descriptif et histoire : Mistral est arrivé au refuge en octobre 2012. C'est un gentil chien affectueux et joueur; il est habitué à vivre à l'extérieur. Il a une petite tendance à la fugue. Il s'entend avec les autres chiens. Il est à déconseiller dans une famille avec de jeunes enfants.

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :
Sans Collier ASBL
Chaussée de Wavre (N4) 1
1450 Chastre
Belgique
tel: 010 / 65 53 98
email: info@sanscollier.be
Horaires d'ouverture:
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi: 13-18h
Mercredi: 13-19h
Samedi et jours fériés: 10-17h
Dimanche: 10-13h

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.sanscollier.be/
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique)   collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) EmptyLun 11 Fév 2013, 11:22

Mistral a été adopté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique)   collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) EmptyLun 11 Fév 2013, 11:32

ça fait chaud au coeur pour ce beau loup cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique)   collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) EmptyMer 13 Fév 2013, 00:23

Je classe, c'est super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique)   collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) EmptyJeu 14 Fév 2013, 22:05

Avant de clôtuer voici quelques nouvelles du beau Mistral dans sa nouvelle famille :

Voilà 6 jours que Mistral est parmi nous et c'est un chien merveilleux , malgré son "mauvais bulletin" antérieur ! Il est gentil, propre ,calme,obéissant (je dois quand meme lui apprendre certaines choses :)). Je n'imagine plus ma vie sans lui ! Comme quoi, les coups de foudre canins existent bel et bien . Merci à toute votre équipe pour vos bons conseils.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique)   collier - Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistral, mâle croisé border collie, 6ans1/2 ("Sans Collier", Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien croisé Border collie chez animal sans logis à Neupré (Belgique)
» Rufus croisé Border Collie mâle de 1 an (Belgique) [adopté]
» Nor croisé Border Collie gris et blanc mâle de 3 ans et 3 mois (Belgique)
» [adopté] Gamin croisé Border Collie/Labrador mâle de 5 ans (Belgique)
» [adopté] Roxy croisé Border Collie mâle castré de 5 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: