Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+104
Pastekool
bordercollie<3
Jeff06
marguerite84
Stengah
Aenwen
Hécume
Lilie
colineuse
megane
Akora
Andrea
Miraan
Sanga
Ténor77
zizou
Arod
kaki
nell
Kismie
daphniiis
JoLou
Oemma
Grenouille54
kalimerette
a-c
cobor
dhya
mitouf
elomelo
kali64
Roob
extrem
Wawa
gnafron2004
Granola
toums
Dita
lola
camille-INRA
vini der el diablo
Supplete
Bizh
truffe
vanda
Uzo
Kroug
sushi57
Snurfy
cl3lia
pauline
babalex
Colte et Paloma
LineC
Fanzine
TITICREUSE
HAWAÏ
maflow
Wolfen38
babel
Love_Chipie
danielle
kimi
mary12
Jinrai
VAL78
joce91
mobiack81
MauD
Khali
utika
Adoudou
cdez
chyma
lamomotte
Zounette
speranza
Delfyne
Decibelle67
Elwin
Hikari
Celia91
Deddy
Sole
delf81
Marina63
titflo
boubou
Apérikub
powley
StL
funnie
Akira
alex0809
chloé
christa
juliette3112
Dallas
lavieacinq
lunacaramel
Hippie1980
boheme
Kathlyn
Calypsö
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 02 Fév 2016, 14:27

oui Kali, je sais bien qu'il y a toujours eu des gens qui les donnaient, mais là, sur LBC on ne voit plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 02 Fév 2016, 15:10

C'est normal! La vente de chiots sans numero est désormais interdite. Par contre, le don est autorisé.

Donc les gens écrivent donc "dons" sur l'annonce et demande une compensation (soit sur l'annonce, soit une fois les intéressés à la maison, ce qui concrètement revient au même!

La nouvelle loi va simplement permettre au réseau illégal de se développer davantage, vu que sont encouragés les achats dans les animaleries.... Leclerc ouvre même de nouvelles animaleries depuis quelques temps et font des prospectus de pub avec des chiens. Sisi, je vous jure!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 02 Fév 2016, 15:44

Oui Daph', c'est l'effet pervers de cette loi: elle va encourager les "marchands de viande" qui importent des pays de l'Est, ou élèvent n'importe comment dans des conditions déplorables.
Ces gens paye la déclaration d'élevage, ou fraude en revente de chiens.
Quand on sait le temps qu'il faut pour qu'un vendeur soit inculpé malgré des preuves flagrantes et des plaintes par dizaine... C'est à gerber.
Ici, en seine et marne, un "refougueur" pourtant archi-connu a pu vendre des centaines de chiots en mauvais état pendant des années avant que la  justice fasse fermer son exploitation. Il s'est fait un pécule incroyable pour une peine dérisoire.
Pareil pour les éternelles animaleries des quaies de Paris!
Déjà lorsque j'étais enfant, elles étaient connues pour refourguer des chiens douteux à un prix exorbitant.
Il y a eu plusieurs "fermetures" en grandes pompes; mais bizarrement, quand on se rend sur les quaies, elles y sont toujours ouvertes!

Et pour les annonces sur LBC, j'en trouve qui VENDENT leurs chiots (souvent croisés) sans numéro d'élevage.... Elles ont dues passer à travers les mailles du filet.
Idem, j'en vois quelques unes qui vendent des jeunes chiens adultes parce que ne peuvent plus le garder. Je ne sais pas là encore si c'est très légal.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 03 Fév 2016, 13:45

Je suis en recherche d'emploi, donc je reçois des annonces sur différents type de profils.

Voilà ce que je reçois lorsque je cherche dans un domaine liée au chien:

"Eleveur / Eleveuse de chiens
(Code Métier ROME A1408)


Vous devez effectuer le nettoyage des box, les saillies, les inséminations, les prises de sang et le nourrissage des chiens.


Lieu de travail : 88 - AYDOILLES

Type et nature du contrat : Contrat à durée déterminée / Contrat travail

Expérience :Expérience exigée de 2 An(s) dans l'élevage canin

Formation :Bac ou équivalent Elevage éducation canin félin Exigé

Salaire indicatif :Horaire de 9.67 Euros

Horaires : 35h hebdo

Déplacements : Jamais


Franchement, ça fait peur  pale Y a combien de chiens là dedans???? 
Comment garantir une qualité de race et le bien être d'un chien dans ces conditions??? 
Quel avenir pour une race incapable de se reproduire d'elle même?? 
C'en dit long sur sa viabilité et son utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 03 Fév 2016, 14:47

http://www.leboncoin.fr/animaux/919418408.htm?ca=12_s

petitmdr

"Description :
Male jack russel 3ans recherche une femele pour le calmer chasse petit et gros gibiers"



Aller, je suis bonne poire, je lui ai répondu!

Bonjour monsieur, 

Je me permets de vous répondre pour vous informer que 
faire saillir votre chien ne calmera pas ses ardeurs pour 
autant. 
Tout au plus aurez-vous 24h de repos, le temps que votre 
chien récupère, mais il est illusoire de penser "soulager" 
son chien en le faisant reproduire. 

J'ajoute qu'il présente des antérieurs très fortement en 
"panard", ce qui est assez préjudiciable pour ses 
articulations. 
Il n'y a aucun intérêt à transmettre cette tare aux futurs 
chiots. 

Sachez également que tout chien, en particulier les plus 
nerveux, peuvent présenter des troubles du 
comportement et une "hyper-sexualité" handicapante, 
qu'il convient de juguler par une castration ou des 
injections hormonales. 

Ces dernières n'endiguent en rien les performances du 
chien à la chasse. Au contraire: vous gagnez un animal 
beaucoup plus "à fond" dans sa pratique de la chasse, et 
non plus distrait par la présence plus ou moins proche de 
chienne. 
Niveau physique, l'animal gagne en tissu adipeux, mais 
garde sa musculature. Il convient simplement d'offrir à 
votre chien une alimentation un peu moins riche, et 
continuer de le dépenser quotidiennement. 

N'oubliez pas qu'un chien est un animal: le besoin de 
reproduction est pour lui comme une envie de faire pipi: 
Pisser un coup ne l'empêchera pas d'avoir à nouveau 
envie dès le lendemain! 

En espérant avoir pu vous être utile, 

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 03 Fév 2016, 15:40

pouce j'attends de voir sa réponse......s'il y en a une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 03 Fév 2016, 17:05

Excellent Wawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMer 03 Fév 2016, 23:44

Super wawa!!

Moi il m'est arrivé plusieurs fois de répondre à des annonces, pour signaler, informer, de façon cordiale, gentille et pédagogique. A chaque fois je me suis faite incendiée, de me mêler de mes affaires, et que si je voulais pas acheter, je n'avais qu'à aller voir ailleurs....
C'est dur parfois d'avoir de bonnes intentions lorsque les gens en face sont de véritables c**** bouchées et indécrottables. Je finirais peut être comme eux à force d'essayer^^

Et pour ton premier poste sur l'annonce d'emploi, c'est tout simplement attérant affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptySam 06 Fév 2016, 14:25

il n'est pas trop blanc celui là pour devenir LOF ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/891593737.htm?ca=12_s

TEXTE ET PHOTO DE L'ANNONCE

JARVIS de race border collie mâle d'un an et demie est à la recherche d'une femelle de même race pour procréation (tarif est négociable dans la limite du raisonnable)
il est possible de rencontrer c'est parents pour ceux qui le désire car ils sont loof. et ils habitent sur dans la région de Sens.
je suis entrain de me renseigner pour le faire déclarer loof vu que c'est parents le sont.
n'hésiter pas a me contacter pour plus de renseignement.
merci

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 375ab910
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptySam 06 Fév 2016, 15:26


Non pas tant de blanc, mais cette personne n'y connait rien.
On ne dit pas loof, mais lof (le loof est pour les chats).

On peut en effet faire confirmer à titre initial son border, mais faut qu'il présente un instinct de troupeau + conformité au standard.

Et comme ces opérations coûtent un certain prix, je ne pense aps que cette personne s'en donne la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 09 Fév 2016, 00:19


Olà, mon dieu...


http://www.leboncoin.fr/animaux/922215244.htm?ca=12_s

J'ai envoyé un mail au type avec une liste d'assoc dans le département, et en lui signalant que son chien était en danger de mort.
Je lui ai aussi suggéré d'expliquer sa situation à un vétérinaire pour voir quoi faire.

Il est possible que son chien souffre de giardiose, voir plus grave...

Là encore, je ne sais pas si j'aurais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 09 Fév 2016, 00:29

Mais c'est horrible ! On peut pas se lever tous les matins, voir son chien comme ça et ne rien faire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 09 Fév 2016, 00:55


J'ai posté sur le forum de protection animal Rescue. Je sais qu'il réunit beaucoup d'associations actives.
Le pire est qu'il se trouve à 30 min de chez moi...

Si seulement j'avais les moyens et étais sure qu'il est pas contagieux, je l'aurais bien pris en FA ce pov' loulou pale
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:41

dés le matin ca me retourne l'estomac!

Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 09 Fév 2016, 23:11

L'annonce est désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 09 Fév 2016, 23:29

Cela ne m'étonne guère: faut être inconscient pour poster des photos pareilles. Il a du se faire agonir de reproches et d'injures par des personnes "bien pensantes", avec menace de plainte pour maltraitance...  Neutral

Dans le meilleur des cas, le chien a été récupéré. Je n'ai pas de nouvelles malgré un coup de tel vers midi cet aprèm pour savoir où ça en était.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyMar 09 Fév 2016, 23:41

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyDim 14 Fév 2016, 22:47

Encore un Border Collie en danger...

http://www.leboncoin.fr/animaux/924818300.htm?ca=21_s

"Urgent, je donne mon chien border collie croisé chien loup dominant, car il nous est plus possible de nous en occuper correctement avec ma femme. Ayant des enfants à la maison et, étant donné que ce dernier est dominant ça ne se passe pas bien. Ma femme étant assistante maternelle elle ne peut garder des enfants à cause du chien. Recherche des personnes ayant du terrain et sans enfants en bas âge. Bilbon est très obéissant et réclame beaucoup de câlin et d'attention. Nous fournissons tous les accessoires avec. Si nous n'avons pas de réponse incessamment sous peu je me verrais dans l'obligation de le faire piquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyLun 15 Fév 2016, 00:06

A mon avis, encore quelqu'un qui ne sait pas lire un chien et qui crie à la dominance au moindre faux pas :/ J'espère qu'il sera adopter ce p'tit loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyLun 15 Fév 2016, 00:18

Faudrait voir avec Borderlinecollie s'ils ne pourraient pas s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyLun 15 Fév 2016, 01:25

Kismie a écrit:
Faudrait voir avec Borderlinecollie s'ils ne pourraient pas s'en occuper.

Comment faire ? Y a-t-il une personne à contacter en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyLun 15 Fév 2016, 09:29

Pffffff il aurait pu trouver une meilleures excuse...moi aussi je suis assistante maternelle et j'ai toujours eu des chiens et certains pas vraiment en phase avec les jeunes enfants. De toutes façons, dans le règlement de la PMI qui nous chapeaute, les chiens ne doivent en aucun cas être en contact avec les enfants que nous accueillons (c'est con, mais c'est comme ça, question de sécurité) donc "dominant" ou pas on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyLun 15 Fév 2016, 10:59

De suite c'est l'euthanasie. Il n'aura même pas une chance en refuge ou en association...
C'est cela que je trouve dommageable dans son annonce.

Après il y a eut être un soucis d'éducation de de "remise en place" du chien. Mais aidé ça se fait bien généralement.
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyLun 15 Fév 2016, 22:01

Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour sur lbc, et affraid le nombre de border proposé pour saillies :marteau: et à côté de ça, le nombre de border donné "parce qu'il s'ennuie" :pendu: tout ça au milieu de portées avec pleins de merles et blancs envahissants Shocked
bref lévite
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 EmptyLun 15 Fév 2016, 22:12

http://www.leboncoin.fr/animaux/925386933.htm?ca=18_s
"cause bébé et déménagement donne border collie très affectueux.
Il est agé de 8 mois ; et vacciné sauf le rappel .
Il est souhaitable de posséder un terrain ou cour"

C'est vrai qu'il va dévorer le bébé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» A la recherche de la perle rare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: