Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+104
Pastekool
bordercollie<3
Jeff06
marguerite84
Stengah
Aenwen
Hécume
Lilie
colineuse
megane
Akora
Andrea
Miraan
Sanga
Ténor77
zizou
Arod
kaki
nell
Kismie
daphniiis
JoLou
Oemma
Grenouille54
kalimerette
a-c
cobor
dhya
mitouf
elomelo
kali64
Roob
extrem
Wawa
gnafron2004
Granola
toums
Dita
lola
camille-INRA
vini der el diablo
Supplete
Bizh
truffe
vanda
Uzo
Kroug
sushi57
Snurfy
cl3lia
pauline
babalex
Colte et Paloma
LineC
Fanzine
TITICREUSE
HAWAÏ
maflow
Wolfen38
babel
Love_Chipie
danielle
kimi
mary12
Jinrai
VAL78
joce91
mobiack81
MauD
Khali
utika
Adoudou
cdez
chyma
lamomotte
Zounette
speranza
Delfyne
Decibelle67
Elwin
Hikari
Celia91
Deddy
Sole
delf81
Marina63
titflo
boubou
Apérikub
powley
StL
funnie
Akira
alex0809
chloé
christa
juliette3112
Dallas
lavieacinq
lunacaramel
Hippie1980
boheme
Kathlyn
Calypsö
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyMer 20 Aoû 2014, 08:42

c'est ballot, il ne reste plus que le plus cher  Rolling Eyes 
tu as plus de chance que moi, tu as eu une réponse  Laughing  le message que j'ai envoyé à la nana qui recherche une copine à son border blanc est resté sans réponse  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 09:02

Comment des lof peuvent ils être si blancs ?????

http://www.leboncoin.fr/animaux/696407056.htm?ca=12_s


Et du blanc, encore du blanc........

http://www.leboncoin.fr/animaux/696304281.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:00

joce91 a écrit:
Comment des lof peuvent ils être si blancs ?????

http://www.leboncoin.fr/animaux/696407056.htm?ca=12_s


Et du blanc, encore du blanc........

http://www.leboncoin.fr/animaux/696304281.htm?ca=12_s
Les 2 portées sont non lof, ça explique déjà un peu les chiots blancs....un manque de reflexion sur le mariage ainsi qu'un manque de connaissance des ascendants.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 13:37

elomelo a écrit:
joce91 a écrit:
Comment des lof peuvent ils être si blancs ?????

http://www.leboncoin.fr/animaux/696407056.htm?ca=12_s


Et du blanc, encore du blanc........

http://www.leboncoin.fr/animaux/696304281.htm?ca=12_s
Les 2 portées sont non lof, ça explique déjà un peu les chiots blancs....un manque de reflexion sur le mariage ainsi qu'un manque de connaissance des ascendants.

Sur la première annonce, il est bien précisé LOF
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 15:05

C'est vraiment du grand n'importe quoi  Mad  ça m'attriste de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 19:13

joce91 a écrit:
elomelo a écrit:
joce91 a écrit:
Comment des lof peuvent ils être si blancs ?????

http://www.leboncoin.fr/animaux/696407056.htm?ca=12_s


Et du blanc, encore du blanc........

http://www.leboncoin.fr/animaux/696304281.htm?ca=12_s
Les 2 portées sont non lof, ça explique déjà un peu les chiots blancs....un manque de reflexion sur le mariage ainsi qu'un manque de connaissance des ascendants.

Sur la première annonce, il est bien précisé LOF
Dans kle haut de l'annonce oui, mais ensuite il est bien écrit vendus vaccinés et pucés donc c'est du non lof !
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:24

pourquoi ? quand on achète un chien LOF, il n'est pas vacciné et pucé ?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 21:31

joce91 a écrit:
pourquoi ? quand on achète un chien LOF, il n'est pas vacciné et pucé ?
Si mais là c'est du non lof à 99% . Cza serait précisé inscrit au lof après ou avant vacciné et pucé.
Et le prix est un indicateur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptySam 23 Aoû 2014, 19:45

Sur celle-ci c'est bien inscrit LOF et c'est bien blanc aussi.....alors arnaque ou pas arnaque ?

et 850 euros après le rappel de vaccination :

http://www.leboncoin.fr/animaux/697294086.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 00:13

??? Je comprends pas, c'est pas parce qu'ils sont blancs qu'ils ne peuvent pas être LOF. Tant que les parents le sont, et la portée déclarée, c'est un lof provisoire tristounet  
.... à savoir si là précisément cette Chipie peut être confirmée ou non  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 02:22

vanda a écrit:
??? Je comprends pas, c'est pas parce qu'ils sont blancs qu'ils ne peuvent pas être LOF. Tant que les parents le sont, et la portée déclarée, c'est un lof provisoire tristounet  
.... à savoir si là précisément cette Chipie peut être confirmée ou non  Wink 

Justement je me posé la question, un border très blanc mais excellent au troupeau peut-on le confirmer ? C'est toléré ?
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 09:30

Je cite sur le site de l'AFBC
"Pour l’AFBC, la principale caractéristique d’un Border Collie est son attitude particulière en présence du troupeau. Son standard est donc interprété assez souplement, notamment dans la taille et dans les couleurs."

Après, on peut en voir quelques "sujets" en concours à l'étranger, en France, j'en ai pas vu, mais je bouge pas beaucoup  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:16

Merci Vanda pour cette explication, car à en croire beaucoup de personnes sur ce forum, un chien trop blanc ne peut pas être lof. Donc, si je te comprends bien, ça peut être possible s'il n'est jugé que par ses aptitudes au troupeau ?

J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis que j'entends parler de border à dominance de blanc. Tout de monde s'accorde pour dire que c'est une tare. Mais quand est-il pour les croisements ?
Je m'explique : pour un border "pure race" blanc, c'est une tare mais un border croisé, par exemple, avec un berger blanc suisse...qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 12:24

un border trop blanc peut être LOF de par ses parents mais s'il a plus de 50% de blanc, il n'est pas confirmable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyLun 25 Aoû 2014, 09:37

La chipie en question on dirait qu'elle va virer au moucheté et ne pas rester très blanche non ? (ça n'explique pas le prix cela dit ... LOF ou non je trouve que c'est très cher !!).
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2014, 08:59

joce91 a écrit:
Merci Vanda pour cette explication, car à en croire beaucoup de personnes sur ce forum, un chien trop blanc ne peut pas être lof. Donc, si je te comprends bien, ça peut être possible s'il n'est jugé que par ses aptitudes au troupeau ?

J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis que j'entends parler de border à dominance de blanc. Tout de monde s'accorde pour dire que c'est une tare. Mais quand est-il pour les croisements ?
Je m'explique : pour un border "pure race" blanc, c'est une tare mais un border croisé, par exemple, avec un berger blanc suisse...qu'en est-il ?

Même un archi blanc peut naitre LOF, après pas sûr qu'il puisse être confirmable ou pas.
Les juges doivent avoir, vu la citation sur le site, des "dérogations" pour chien "exeptionnel", avec des grandes qualités au travail tristounet
Après, je sais pas si ils en ont eu la présentation, et si ils ont déjà confirmé, ajourné ou exclu ces chiens... study Faudrait leur demander ! Razz

Il me semble qu'il y a aussi dans toutes les races blanches des gros soucis de santé (sourd aveugle). On en voit dans les Dalmatiens, les Argentins etc... Mais on dit que la batardisation évite de fixer les tares (prouvé ?)
Si on marie 2 races avec les mêmes tares, à mon avis, on doit fixer...mais je suis pas généticienne tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2014, 09:25

joce91 a écrit:

J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis que j'entends parler de border à dominance de blanc. Tout de monde s'accorde pour dire que c'est une tare. Mais quand est-il pour les croisements ?
Je m'explique : pour un border "pure race" blanc, c'est une tare mais un border croisé, par exemple, avec un berger blanc suisse...qu'en est-il ?

J'avais déjà posé cette question page 55 de ce sujet y'avais eu quelques réponses si tu veux aller voir Wink (mais perso suis toujours pas au clair là dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2014, 10:34

merci, je viens d'aller voir, mais effectivement ce n'est pas très clair tout ça Rolling Eyes

c'est vrai Vanda, maintenant que tu le dis, je viens de repenser qu'au club où j'emmenais Bandit, il y avait un dogue argentin sourd...
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyJeu 04 Sep 2014, 10:40

http://lacsdelacotedargent.chiens-de-france.com/border-collie,des-lacs-de-la-cote-d-argent,vendre-chiots,19186_173358.html

Un élevage de border qui propose des chiots blancs, et en plus il garde une femelle bien blanche pour eux. Comme quoi on ne peut même plus faire confiance au élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyJeu 11 Sep 2014, 20:30

camille-INRA a écrit:
http://lacsdelacotedargent.chiens-de-france.com/border-collie,des-lacs-de-la-cote-d-argent,vendre-chiots,19186_173358.html

Un élevage de border qui propose des chiots blancs, et en plus il garde une femelle bien blanche pour eux. Comme quoi on ne peut même plus faire confiance au élevage.

La propriétaire de Bimbo était sur le forum il fut un temps je ne sais pas si elle y est encore. Ils gardent peut-être un chiot pour eux pas forcément pour la repro. La portée que j'avais vu grandir sur le fofo de Bimbo avait un peut de blanc aussi. Je ne garde en tout cas pas de mauvais souvenir de elle et ses chiens, selection comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyDim 21 Sep 2014, 18:47

Arf... ce qui devait arriver arriva...


http://www.leboncoin.fr/animaux/708681750.htm?ca=22_s


Pour ceux qui se rappellent de ce bon gab le trole et son haka
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyDim 21 Sep 2014, 18:59

Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyDim 21 Sep 2014, 19:25

Ah oui, quand même... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyLun 22 Sep 2014, 11:31

Il n'y a rien a ajouté Evil or Very Mad
C'est regrettable pour le chien en espérant qu'il finisse avec un maitre plus adapté a ses besoins et que ce maitre puisse apprendre de ses erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014, 17:29

http://www.leboncoin.fr/animaux/717890440.htm?ca=21_s

un peu cher pour du type :zip: :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» A la recherche de la perle rare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: