Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+104
Pastekool
bordercollie<3
Jeff06
marguerite84
Stengah
Aenwen
Hécume
Lilie
colineuse
megane
Akora
Andrea
Miraan
Sanga
Ténor77
zizou
Arod
kaki
nell
Kismie
daphniiis
JoLou
Oemma
Grenouille54
kalimerette
a-c
cobor
dhya
mitouf
elomelo
kali64
Roob
extrem
Wawa
gnafron2004
Granola
toums
Dita
lola
camille-INRA
vini der el diablo
Supplete
Bizh
truffe
vanda
Uzo
Kroug
sushi57
Snurfy
cl3lia
pauline
babalex
Colte et Paloma
LineC
Fanzine
TITICREUSE
HAWAÏ
maflow
Wolfen38
babel
Love_Chipie
danielle
kimi
mary12
Jinrai
VAL78
joce91
mobiack81
MauD
Khali
utika
Adoudou
cdez
chyma
lamomotte
Zounette
speranza
Delfyne
Decibelle67
Elwin
Hikari
Celia91
Deddy
Sole
delf81
Marina63
titflo
boubou
Apérikub
powley
StL
funnie
Akira
alex0809
chloé
christa
juliette3112
Dallas
lavieacinq
lunacaramel
Hippie1980
boheme
Kathlyn
Calypsö
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Calypsö
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Calypsö


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Vilvoorde-Belgique
Date d'inscription : 30/10/2012
Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats)
Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 01:12

Ça me rend tellement triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:03

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/411758725.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:11

sad mais c'est encore un chiot .... affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Hippie1980
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2012

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:13

Lamentable!c'est un chiot!Kathlyn,tu as fait un signalement au site?
Revenir en haut Aller en bas
Hippie1980
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2012

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:21

"Cette annonce n'est deja pas correcte,pas d'immatriculation de la chienne,et je ne vous parle pas de l'éthique,c'est un chiot! Vous devez intervenir auprès de cette personne et supprimer cette annonce lamentable." C'est le texte que j'ai écrit au B.C. qui fait de la propagande de m...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:39

La dernière fois j'ai voulue leur signaler une annonce d'un chien border proposé pour saillie LOF et dans l'annonce il était issue de parents LOF mais non confirmé, j'ai signalé l'annonce en disant que ce n'est pas un LOF mais un type, ils ont rien voulue savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:55

oui j'ai signalé mais bon... a suivre..!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:57

affraid affraid affraid
Pétard, c'est dingue ça.........
Les deux dernière annonce...... :beurk: Les gens sont parfois de GROS CONS!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:59

oh putain il est juste à côté de chez moi en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:57

Tu as écrit au mec ????
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:10

P ...silent ...Vivement que des lois soient créées, parce que là j'ai de moins en moins foi en l'espèce humaine..
J'espère que pour l'annonce de la chienne pour "saillie" il s'agit d'une ancienne photo, mais bon j'ai des doutes (j'ai envoyé un message à l'annonceur, on verra ce qu'il répond)
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:20

juliette3112 a écrit:
P ...silent ...Vivement que des lois soient créées, parce que là j'ai de moins en moins foi en l'espèce humaine..
J'espère que pour l'annonce de la chienne pour "saillie" il s'agit d'une ancienne photo, mais bon j'ai des doutes (j'ai envoyé un message à l'annonceur, on verra ce qu'il répond)
meme s'il s'agissait d'une photo non récente , cette puce aurait quoi ...1 AN MAX à tout casser ! c'est bien trop tot pour penser à la rentabiliser .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:27

oui je suis d'accord avec toi mais souvent quand les gens veulent faire des saillies ils mettent aussi une photo de leur chien quand il était chiot, donc là j'espère vraiment pour cette chienne que les "maîtres" ont mis une photo d'elle chiot (pour appâter les autres abrutis??) et qu'ils ont oublié de mettre un photo d'elle là maintenant. Mais c'est juste moi qui espère ça.. Je vous direz ce que le mec me répond s'il le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hippie1980
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2012

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:28

Je suis sure que c'est une chienne de l'année (en H) et que ce sont ses premières chaleurs.Je ne sais pas si aux yeux de la Spa ça peut être perçu comme de la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:03

Quel est le pourcentage de blanc pour un BC déjà?
http://www.leboncoin.fr/animaux/411863588.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Hippie1980
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2012

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:36

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr


Voici la réponse du site....
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:15

et moi, je vous mets la réponse du proprio :
"Bonjour, elle aura un an en janvier, elle est LOF mais pas confirmée, mais elle a commencée le travail sur ovins et caprins."

(Je demandais son âge, si elle était LOF et confirmée)

Je prépare un message mi-informatif mi-incendiaire.

Pour la SPA, ou qui que ce soit, il n'y a rien à faire je le crains. Tant que les animaux seront considérés comme des "meubles" dans la Loi et que les gens aimeront jouer à Dieu, ben ça ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hippie1980
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2012

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:27

C'est donc bien ce que je disais il y a quelques temps,les gens peu scrupuleux,on achete une chienne lof,on attend pas qu'elle soit confirmée ni testée et on ouvre le tiroir caisse!ça ou un chiot issu de non lof pour moi c'est la meme!mais sous prétexte d'un lof provisoire on gonfle les prix et on fait croire à des illumines que c'est le chien parfait...
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:04

juliette3112 a écrit:
et moi, je vous mets la réponse du proprio :
"Bonjour, elle aura un an en janvier, elle est LOF mais pas confirmée, mais elle a commencée le travail sur ovins et caprins."

(Je demandais son âge, si elle était LOF et confirmée)

Je prépare un message mi-informatif mi-incendiaire.

Pour la SPA, ou qui que ce soit, il n'y a rien à faire je le crains. Tant que les animaux seront considérés comme des "meubles" dans la Loi et que les gens aimeront jouer à Dieu, ben ça ne changera pas...
tiens Bingo qu'est ce que je disais ... Rolling Eyes sad
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:07

C'est complètement dingue.......... Mad Mad Et super, super triste.................. sad No
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyVen 28 Déc 2012, 00:10

J'ai eu la même réponse du bon coin.
j'ai aussi envoyé un mail mi merde mi info lol pareil qu'en gros elle aura 15 mois pour la saillie... on va essayer de rester calme le plus longtemps possible silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyVen 28 Déc 2012, 11:09

"Moi je pense que c est resonable! De plus je ne lui en ferais qu' une alors avant de vous posez des question sur mon comportement vis à vis de la saillie de ma chienne allez vous en prendre à la plus part des éleveurs peut scrupuleux qui eux font des portées a l âge de 8mois , 2 portées par an et ce débarrasse de leurs femelles quand elles ont 5 ans..... de plus la portée que je compte lui faire faire les chiots ne seront pas vendus.....cordialement"

je fais quoi j'y vais j'y vais pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Hippie1980
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 109
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2012

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyVen 28 Déc 2012, 11:22

Quelle mauvaise foi! Tiens,ya mon voisin qui bat ses gosses...je vais le faire aussi! C'est tellement facile de se dédouaner en prenant exemple sur les conneries des autres... Pauvre chienne.
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyVen 28 Déc 2012, 13:23

un peu pareil :
"Alors! Je vous ai dit que je ne vender pas les chiots de la portée et de plus au lieu de me les casser allez plutôt voir les éleveurs qui eux vende les chiots pour le profit en faisant de la cosanguinité, qui triche sur les déclaration des portées qui vende des chiens non LOF au prix de chiens LOF. Et à 15 mois elle aura en âge d homme 20ans."
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyVen 28 Déc 2012, 13:30

Qu'est ce qu'on fait on bombarde ??? Mdr !!!
je suis au taquet j'attends le feu vert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» A la recherche de la perle rare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: