Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Médaille tic-clip - contre les tiques

Aller en bas 
+20
Gappy
Banzaï
bacchara
dynamite
anubis21
kamlot
k4mill3
kaki
Cowboy-blue
audray38
vikiki63
shapka
Kroug
deto
Surlaroute
Taiga
sayane
powley
Supplete
Bultycha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:29

Banzaï a écrit:
oui mais c'est très subjectif l'avis des gens, déjà il y a ceux qui affirment que ça marche super bien mais qui continuent de donner les autres traitements en parallèle, donc la médaille a-t-elle de l'effet, et aussi faut prendre en compte plein d'autres facteurs, genre y a t-il encore des tiques dans le coin, les autres chiens en attrapent-ils (en plus certains chiens en ont plus facilement que d'autres), etc.

Une vraie étude dans des conditions bien déterminées serait plus fiable pour se faire une idée de l'effet de ce produit parce que leurs explications me semblent un peu légères et me font plus penser à une arnaque.

Pis moi les ondes positives... alcool

Et puis le revêtement en "bioénergie" Wow Shocked mieux que Danielle Gilbert !
...maintenant si quelqu'un peut m'expliquer concrètement de quoi est fait ce merveilleux revètement je suis preneuse...mais comme ça là "bioénergie" je vois pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:31

Je change une nouvelle fois d'avis ...

Après plus d'1 mois, j'ai l'impression que la médaille fonctionne, du moins depuis le 25 mai je n'ai plus trouvé la moindre tic sur gimli et pourtant, il va toujours aux même endroit qu'avant ...

Bref, il fallait peut-être attendre plus longtemps que ce qu'ils préconisent !
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 16:55

Voici un gros retour de ma pars concernant cette médaille !

Pour moi ce machin est véritablement miraculeux ...
ça va maintenant faire presque 1 an que Gimli porte cette médaille et il n'a jamais plus eu le moindre TIC !

Donc vous l'aurez compris, je vous la recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 17:37

et pour les puces ça donne quoi?

car le mien, même sans rien, deux ans qu'il n'a jamais eu de tiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:40

j'avais fait une recherche il y a environ 15 jours de ça pour savoir si des forumiens avaient utilisé cette médaille et en étaient satisfaits : il n'y avait que ce sujet pour lequel on avait peu de retours alors... du coup j'ai repris un collier sca*** pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:35

deto a écrit:

ça va maintenant faire presque 1 an que Gimli porte cette médaille et il n'a jamais plus eu le moindre TIC !
la moindre tique !

Wink
Merci pour ton retour... c'est tentant. Et il en avait beaucoup avant?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:40

pas eu le courage de lire les 6 pages....... Embarassed donc je vous donne juste mon avis.

Nos 6 chiens en sont équipés depuis plus d'un an, et on en est très content, pourtant pas mal de tiques dans notre coin.

Donc quasiment plus de tiques, et aucun problèmes survenus à coté.

Je recommande aussi.

Seul inconvénient, ça rouille.....
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015, 14:32

Bonjour, à celles et ceux qui ont acheté la médaille, où l'avez vous commandée?je la vois au moins cher sur le site Greenweez ,il faut en acheter 3 pour ne pas avoir de frais de port, si vous avez plusieurs chiens ou souhaitez vous grouper.....Pour ma part j'ai abandonné le collier seresto, car retrouvé plusieurs fois des tiques bien pleines dans le pelage bien long de ma louloute et sur son couchage, ainsi que des tiques tout juste tombées des arbres qui couraient sur son encolure, pas du tout gênées par le soi disant produit répulsif du collier....Donc, viré, et j'essaie tic clip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tic-clip - contre les tiques   Médaille tic-clip - contre les tiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille tic-clip - contre les tiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.
» médaille Tic clip
» lutter contre les tiques!!!
» Traitement contre les tiques
» reméde contre les tiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: