Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique

Aller en bas 
+9
epevca
delf81
Tek
justine7
Lyrko63
lavieacinq
zizou
Hikari
Yuria&co
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:44

Il a l'air tellement paisible ..... tu lui a sauvé la vie, il ne l'oubliera jamais.

Fais lui une grosse caresse de ma part au beau Tek :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 00:19

Bravo à toi !! tu l'as sauvé Very Happy Soyez heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 10:46

Merci pour la photo, ça fait plaisir à voir!

C'est tellement chouette les histoires qui finissent bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 14:08

N'hésite pas à nous mettre pleins de photos du beau Teck !!!
C'est tellement plaisant quand ça se finit bien !!!
collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 21:55

bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 14:46

collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 827646 super pour ce loup!! collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 827646 et pouce a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique   collie - Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique)
» Tara femelle Border Collie née le 26-06-07 (Belgique)
» Bella femelle Border Collie de 8 ans (Belgique)
» Tessa femelle Border Collie née le 17/04/2000 (Belgique)
» Femelle croisée Border Collie de 6 mois (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: