Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)

Aller en bas 
+4
juliette3112
gaïababy
titflo
Mel
8 participants
AuteurMessage
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyDim 13 Jan 2013, 02:55

Mes bébés Hook (le noir et blanc) et Guizmo ( le blanc ). quelques unes de mes photos preférés....


Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) 00212



Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) 02911


Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) 01210

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) 01310

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) 00610
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyDim 13 Jan 2013, 03:03

J'adore la première et la dernière... Ils sont très beaux et ont l'air tres complices
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyDim 13 Jan 2013, 03:19

Ma 1ere est ma preférée, ont dirait des siamois lol. Ils ne vivent ensemble que la journée car Guizmo est mon bébé "d'adoption" sniif et rentre chez son maitre le soir. Mais malgré ça ils s'entendent tres bien et sont tres complices. Ils font aussi quelques "bagarres" de temps a autre car les 2 sont tres proches de moi et "jaloux" l'un de l'autre en cas de calins individuel. En plus Hook a tendance a etre dominant alors que Guiz est plus soumis, mais qd Hook "l'embete" trop il c tres bien lui faire comprendre lol. Mais generalement c'est toujours jamais l'un sans l'autre, j'en cherche un je trouve les 2 lol.
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyDim 13 Jan 2013, 03:28

Ha ben je suis pas seule à veiller Wink J'ai deux jeunes mâles aussi. Un plus dominant. Oreo se laisse trop faire. Il a tjs les oreilles en arrière on dirait qu'il n'en a pas. J'aimerais bien qu'il soit un peu plus ... vindicatif !!
Revenir en haut Aller en bas
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMar 15 Jan 2013, 00:23

tro beaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMar 15 Jan 2013, 11:34

Super belle la dernière photo où Hook a les oreilles toutes décoiffées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMar 15 Jan 2013, 18:15

lig
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMar 15 Jan 2013, 19:10

Très joli duo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMar 22 Jan 2013, 02:08

Laughing Laughing Merci pour eux. Oh oui ils forment un super duo qui m'apporte bcp de bonheur et de gaieté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMar 22 Jan 2013, 02:18

magnifique la premiere et derniére photo genial
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMer 10 Avr 2013, 01:45

Merci, la 1ere reste ma "preferée" bienque je les aime toutes celle ci est special, on dirait des siamois lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMer 10 Avr 2013, 12:23

Tu sais quoi ? Tu devrais séquestrer Guizmo. Dis à son maître qu'il s'est sauvé et cache-le sous ton oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyVen 12 Avr 2013, 01:53

oh ouiiii j'aimerai bien, bon sous l'oreille il risque de prendre de la place qd meme lol. Mais le "pire" c'est que maintenant il est tres attaché et moi et c reciproque et meme son maitre dit qu'il me "considere" plus comme sa maitresse et est plus calin avec moi qu'avec lui. Et il est tres complice et proche de Hook, a la maison ils sont rarement l'un sans l'autre et tjrs ds mes jambes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyDim 14 Avr 2013, 15:25

Non mais Hook est magnifique je trouve. C'est un peu le noir et blanc idéal. Tu le shampouines à la javel pour qu'il soit aussi blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMar 16 Avr 2013, 02:59

Merci pr lui, oui il est beau mon bébé mais j'aime les 2. Lol non je le lave pas a la javel mdr en plus il prend rarement des bains mais il est auto wash lol
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Excellents!!!   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) EmptyMar 16 Avr 2013, 18:07

Ils sont vraiment magnifiques ces deux -là!!! pouce
C'est vrai que le poil des borders est auto-nettoyant...y'a parfois que l'odeur qui reste... petitmdr ma p'tite bestiole intrépide de bientot quatre mois s'est roulée ds la m...à plusieurs reprises,je sais de quoi je parle!!! petitmdr
Cordialement
truffe border addict flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty
MessageSujet: Re: Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)   Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hook et Guizmo mes bébés, pas freres de sang mais frere de coeur.. tres complices ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne rechigne pas à manger, mais pas très faim
» Guizmo non pas dans la neige, mais dans le givre
» bientôt un border collie
» Après Guizmo et sa balle, Guizmo et son baton
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: