Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il pète, pète, pète ... :(

Aller en bas 
+8
chloé
mobiack81
pepito81
Dallas
Celia91
MauD
juliette3112
justkmi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:29

Coucou tout le monde,

Bon, pas très glamour comme thème hein, j'vous l'accorde Laughing

Je voulais poster dans "Alimentaiton", mais je pense que la rubrique "Santé" fait plus l'affaire ! Je m'explique :
J'ai mon border Ben depuis qu'il a 6 mois, et il a aujourd'hui 3 ans et demis passé. Bref, ça commence à faire un p'tit bout de temps maintenant. Et ça fait aussi depuis tout ce temps que j'ai UN problème avec ce chien : il pète !! Mais pas tout le temps ! Enfin ... pas à fréquence régulière, ni aux mêmes moments, ni dans les même circonstances ... En revanche toujours la même puanteur pale Ca peut faire sourire, mais au bout de plus de 3 ans, ça devient lourd Rolling Eyes

Et je me dis surotut qu'il doit pas être bien, enfin que y'a forcément un truc qui va pas dans son bide pour que ça se traduise comme ça ! J'ai changé X fois de croquette, en passant par des croquettes basiques, des "normales", des hyyper cher, des croquettes de véto, des plus ou moins riche en machin, en truc, des spéciales chiens fragiles ... Toujours le même problème. Avec celles que j'ai en ce moment, je dois dire que c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé (des "Bosch - Adulte sensitive - Agneau Riz). Alors forcément, j'évite le plus possible de lui donner des trucs à côté, sauf du riz que je rajoute parfois à l'occaz' quoi ...

J'ai aussi essayé plein de produits, plus ou moins efficace (plutôt moins à vrai dire ...).

J'en suis en ce moment a assayé de lui donner sa ration en 2 fois par jour (jusque là, depuis qu'il est devenu "adulte" il mangeait que le soir) donc la 1 dose de matin, et 2 le soir. Je lui donne également dans un récipient plus grand que sa gamelle pour qu'il prenne plus le temps de manger et donc avale moins d'air ... Ha oui, sa gamelle est aussi un peu surelevée, pour éviter le même problème d'avalament d'air.

A vrai dire, je sais plus quoi faire là... Malgré tout ça, il continue à péter un max !!

Si quelqu'un a une solution, ou même rien qu'une idée sur le pourquoi du comment ??! J'suis preneuse de toutes infos, conseils ...

Merci beaucoup à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:50

La minute glam! Razz

Il mange peut-être encore trop vite? J'ai vu que des gens mettaient des gros galets dans la gamelle de leur chien pour l'obliger à trier, donc à prendre son temps..

Le véto te dit qu'il est en bonne santé? Vermifugé régulièrement? Peut-être problème d'estomac, d’intestin?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:51

Et comment sont les crottes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Celia91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Celia91


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse
Date d'inscription : 28/09/2012
Noms de mes chiens: : Spike

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:55

Le mien pète avec n'importe quel croquettes également ! Donc je lui faire du frais viande etc. Plus de croquettes car la puanteur ca va un moment....
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:56

Oui, vermifuge régulier...

Euuh les galets j'suis pas pour, vu l'état de ses dents, il serait capable de les croquer par erreur et de s'en recasser une :/ (Non non c'est pas un boulet mon chien Mdr)

Elles sont commennnt ... Comment expliquer ça ... En forme de croquettes ? Laughing Nann, je dirais, comme ça :

Il pète, pète, pète ... :( 44500b10

Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:04

Ses crottes ressemblent à ça ??? Shocked petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:17

Hahahahaaaa Mdrrr
Désolé j'ai lu bien trop vite !!! Haaaaah le gag !!! petitmdr

Bin ses crottes sont normales, enfin ... Comme des crottes de chien quoi ^^ Il fait 2 ou 3 crottes par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:23

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:24

S'il le fait de temps en temps sans que ce soit régulier ou quoi que ce soit... je serais tenter de dire que ça peut arriver (ça t'arrives jamais de péter toi?^^).

Sinon arrête le riz à coté, même si c'est pas souvent et qu'il est fragile à al base, ça constitue quand même un changement d'alimentation qui peut provoquer une irritation et donc des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:29

Quand je dis que c'est pas régulier c'est que c'est pas régulier...dans la journée ! Genre ca peut etre 10 fois le matin un jour, et que 5 fois le lendemain quoi ! ^^ mais c'est tous les jours et facilement une dizaine de fois par jour ... Et encore, je passe pas mon temps a lui renifler le derrière quoi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:56

les chiens se" laissent aller " car ils ont un système digestif court et sont indisposés par les céréales contenues dans leurs croquettes, le phénomène est amplifié avec certaines races les bouledogues et les boxers sont de grands pétomanes,si si c'est sérieux petitmdr petitmdr alcool
ne rajoute pas du riz dans la gamelle si ton chien est aux croquettes, si ton chien a tendance à avaler c'est sur il pétera toujours........ mais même un chien qui mange de la viande crue pète certes beaucoup moins souvent, mais ça arrive.
lui donner son repas en deux fois c'est pas vraiment la solution il faut 8h à un chien pour digérer ses croquettes 4h pour digérer de la viande crue, donc le tien du coup passe une grande partie de la journée avec le systéme digestif en action.
De plus les chiens qui avalent sans macher c'est obligé ils ont des problèmes digestifs c'est la raison pour laquelle je me suis intéressé à d'autres formes d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 00:02

Je pense que le conseil de le faire manger en 2 fois, lui permet simplement de ne pas manger trop et trop vite d'un coup ! Mais en effet, il passe 16h sur 24 a digérer du coup ...

Donc je sais pas trop quoi faire pour diminuer le nombre :/

Pcq je veux bien qu'il soit comme ça, mais a ce point la, je pense qu'il doit pas etre bien lui non plus ! En plus de l'odeur, il doit avoir mal au ventre ouuu je sais pas mais pas se sentir au top quoi, avec autant d'air dans le bide !! =O
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 00:18

chloé pète aussi en plus elle regarde d'un air étonnée ces sons sortir de son tou d'uc Embarassed Embarassed

c'était la minute de poésie
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 00:20

La mienne aussi Very Happy , dès fois elle sursaute même en regardant ses fesses petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 00:25

tu dois voir si il est balloné ou pas apès le repas, mets un peu d'huile sur les croqs peut être léchera-t-il avant de gober sa gamelle, tu peux aussi raper une carotte la mélanger à un oeuf, à du dogador ou un à steack haché et lui mélanger aux croqs mais ça ne l'influencera pas pour qu'il mache ça va le ralentir.
un os cru ou une carcasse de volaille crue aussi donnés avant les croqs ça l'obligera à macher et à saliver donc à commencer correctement la digestion la sensation de satiété sera plus facilement atteinte.
bon courage ou bon achat de bombes à parfum cordialement Mobiack
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 12:39

Tu as essayé le Barf?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 12:47

pour qu'il arrête de gober ces croquettes investie dans une gamelle antiglouton :
Il pète, pète, pète ... :( Gamelle-anti-glouton-slow

J'ai ça pour Djazz et Féria car sinon ils gobent tout en une minute trente... et après ça rotte et ça pète ...
ça les ralentit bien!!!
Je te conseillerai de voir pour une alimentation spéciale pour chien qui a des soucis intestinal. Et évite de donner des choses à côté qui n'aident pas son petit ventre!

Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 12:54

Hikari a écrit:
pour qu'il arrête de gober ces croquettes investie dans une gamelle antiglouton :
Il pète, pète, pète ... :( Gamelle-anti-glouton-slow

J'ai ça pour Djazz et Féria car sinon ils gobent tout en une minute trente... et après ça rotte et ça pète ...
ça les ralentit bien!!!
Je te conseillerai de voir pour une alimentation spéciale pour chien qui a des soucis intestinal. Et évite de donner des choses à côté qui n'aident pas son petit ventre!

Et ça marche avec les tiens ? Moi le mien avale tellement vite qu'il s'étouffe avec ses croquettes, on avait essayé un autre type de gamelle mais il s'étouffait encore, et avec celle là il mange encore très très vite et tousse encore un peu mais ne s'étouffe plus. Donc resultat quand même positif maais j'aurais cru que ça l'aurait ralenti davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 13:13

ça fonctionne super bien avec mon gros Djazz!
avec Féria ça sert à rien car elle a le museau trop fin ^^ par contre mon homme à fabriqué une gamelle :
c'est une petite gamelle royal canin avec des trois balles de golf visés dedans ! Comme c'est plus serré ça marche d'enfer !!!
Il pète, pète, pète ... :( Imgp6912
Il pète, pète, pète ... :( Imgp6913
Tu peux essayer de rajouter de l'eau et de laisser tremper les croquettes!
Comme elles sont molles et que l'eau les gène ils ralentissent l'allure et avale moins d'air!
Pour Djazz ça n'a pas marché car il buvait l'eau au début et manger comme un dérater après ce qui ne réglé rien mais pour un chien que j'avais en FA ça a super bien fonctionné!

Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 13:21

Mon autre est comme ça :

Il pète, pète, pète ... :( 505101b__043246700_1300_19012011

http://www.polytrans.fr/chiens/nourrisseur/gamelle-support-conteneur/13133-ecuelle-anti-glouton-inox-slim-slow-chien.html

Effet quasi nul sur les miens (et je te dis même pas si tu remplis autant que sur la photo du site lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 13:29

le truc avec celle que tu as comme gamelle c'est qu'un museau assez fin bin ça le dérange pas... vu qu'il n'a qu'à faire le tour lol
Avec les mienne les croquettes se coincent dans les coins donc le chien doit prendre le temps de les chercher et de s'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 13:48

J'ai une inox comme j'ai mis (effet zéro) et une bleue comme toi (effet bof)
il y a aussi des trucs de fou mais vu le prix je n'ai pas tenté lol

Il pète, pète, pète ... :( Green_feeder_d

Il pète, pète, pète ... :( Buster_bowld

http://www.medicanimal.com/search?keywords=gamelle&x=19&y=15
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 13:50

et en lui éparpillant les croks sur une tapis, ou dehors dans l'herbe quand il fait beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 13:56

MauD a écrit:
J'ai une inox comme j'ai mis (effet zéro) et une bleue comme toi (effet bof)
il y a aussi des trucs de fou mais vu le prix je n'ai pas tenté lol

Il pète, pète, pète ... :( Green_feeder_d

Il pète, pète, pète ... :( Buster_bowld

http://www.medicanimal.com/search?keywords=gamelle&x=19&y=15
Ha oui, quand même! Shocked
Punaise je pensais pas qu'on pouvait d'ployer autant d'imagination pour des gamelles anti glouton.

Je pense que vu toutes les infos, si ça gène pas, je vais scinder et mettre un sujet spécial en post it dans la rubrique santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( EmptyVen 11 Jan 2013, 13:58

powley a écrit:
et en lui éparpillant les croks sur une tapis, ou dehors dans l'herbe quand il fait beau ?
Tout l'été j'ai balancé les croquettes sur la terrasse avec un résultat vraiment idéal : ma chienne étant enfermée dans la maison pendant que mon glouton mangeait tranquillement dehors c'était vraiment impecc !

Mais avec la météo qu'on a depuis quelques temps j'ai pitié :) du coup j'ai balancé un temps sur le carrelage (mais ça devient un peu glissant/dégueu au bout d'un temps) et dans les paniers mais pas tip top pour l'hygiène quand même. Donc j'aurais bien voulu reprendre le rituel de la gamelle, c'est pas trop mal avec la bleue mais pas encore assez ralentissant à mon goût.

J'aime beaucoup le bricolage avec les balles de golf mais c'est pas à ma portée je risque de finir la main vissée au fond de la gamelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé





Il pète, pète, pète ... :( Empty
MessageSujet: Re: Il pète, pète, pète ... :(   Il pète, pète, pète ... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pète, pète, pète ... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien qui pète :/
» ma chienne pete
» Quand Kindy pète les câbles !
» volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: