Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chienne qui fait semblant de faire pipi

Aller en bas 
+5
Kroug
Sole
MauD
vanda
dhya
9 participants
AuteurMessage
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:09

Bonjour à tous,

Alors, voilà, je voulais savoir si vos chiens font pareil : le matin pour la balade, j'essaie que ma chienne, Gadoye, fasse son pipi avant d'être détachée car sinon, elle ne pense qu'à jouer et ne fait pas ses besoins. Donc à grand renfort de "fais ton pipi" en général j'y arrive...

Sauf que, ayant compris que une fois pipi = détachée, elle a essayé de m'avoir en se baissant vite fait genre "ayé j'ai fait pipi"... Mais moi je ne me suis pas laissé avoir, et donc j'insiste "fais ton pipi Gadoye !" alors maintenant, elle se baisse et reste un petit moment en position, et elle se relève genre "c'est bon là, j'ai fait pipi" mais elle me mène toujours en bateau puisque pas de traces de pipi sous elle clown clown

scratch scratch

Quels droles de loustics ces borders !!

Avez vous d'autres histoires de vos chiens en train d'essayer de vous mener en bateau ??

Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:34

Vanda est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:41

La mienne fait semblant quand je lui demande de faire pipi alors qu'elle a déjà vidé sa vessie sans que je la vois, soit elle fait 2-3 gouttes, soit rien du tout selon ce qui lui reste en stock lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:58

Sole fait pareil. Et même, là elle atteint le niveau suivant, j'explique :

Elle sait qu'en laisse, elle n'est pas censé s'arrêter pour renifler tout et n'importe quoi, ni ramasser tous les trucs à manger qui se trouvent sur sa route.

La nouvelle feinte, quand elle se trouve face à un bout de sandwich par exemple, c'est de s'accroupir devant en position pipi (histoire que je m'arrête et l'attende gentiment plutôt que de continuer ma route), embarquer le sandwich, et se remettre en route Evil or Very Mad

What a Face What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:17

La mienne, c'est lors de la sortie pipi du matin.
Je leur ouvre juste la porte et quand ils rentrent, ils ont leurs croquettes.
Pour avoir ses croquettes plus vite, elle court jusqu'à l'herbe à toute vitesse puis revient aussi vite (sans avoir fait pipi évidemment, ça la ralentirait... Razz ).

Maintenant, comme je la surveille, elle fait un mini pipi de 2 sec et elle rentre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:23

petitmdr petitmdr petitmdr

Terribles les feintes de vos toutous :))
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:32

Ils sont forts ces chiens ! petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:46

[quote="MauD"]La mienne fait semblant quand je lui demande de faire pipi alors qu'elle a déjà vidé sa vessie sans que je la vois, soit elle fait 2-3 gouttes, soit rien du tout selon ce qui lui reste en stock lol[/quote]


Pareil pour le mien!!
Parfois, en ballade, je ne le vois pas forcément faire ses besoins et quand on arrive à la maison et que je lui demande, pour me faire plaisir Laughing il fait semblant!!
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:47

J'adore la feinte de Sole!!! Laughing Excellent ces toutous!!
Et celle de Kroug, très forte aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:53

lavieacinq a écrit:


Pareil pour le mien!!
Parfois, en ballade, je ne le vois pas forcément faire ses besoins et quand on arrive à la maison et que je lui demande, pour me faire plaisir Laughing il fait semblant!!
Moi je crois pas que c'est pour me faire plaisir, plutôt pour que je lui lâche la grappe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:17

La mienne c'est exactement pareil, le soir, je la fais faire pipi avant de manger, donc elle veut aller vite vite vite manger, donc elle va dans l'herbe ....... et fait demi tour aussitot ! Du coup j'insiste, et là, pouf elle se met en position et se relève direct sans avoir rien fait Rolling Eyes
Ou des fois je veux qu'elle fasse avant un trajet en voiture ou autre, et comme elle a peut être pas envie, elle se met en position vite fait pour que j'arrête de dire "allez pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Laughing

Sole a écrit:
Sole fait pareil. Et même, là elle atteint le niveau suivant, j'explique :

Elle sait qu'en laisse, elle n'est pas censé s'arrêter pour renifler tout et n'importe quoi, ni ramasser tous les trucs à manger qui se trouvent sur sa route.

La nouvelle feinte, quand elle se trouve face à un bout de sandwich par exemple, c'est de s'accroupir devant en position pipi (histoire que je m'arrête et l'attende gentiment plutôt que de continuer ma route), embarquer le sandwich, et se remettre en route Evil or Very Mad

What a Face What a Face Laughing

Ah non, moi c'est mon poney qui fait ça Laughing En balade, hop il se met en position pipi, donc on s'arrête. Et puis style de rien, il lève la tête pour manger les branches d'un arbre ! Bah oui hein, parce que bizarrement, il a toujours envie de faire pipi sous un arbre .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:04

[quote="MauD"][quote="lavieacinq"]

Pareil pour le mien!!
Parfois, en ballade, je ne le vois pas forcément faire ses besoins et quand on arrive à la maison et que je lui demande, pour me faire plaisir Laughing il fait semblant!![/quote]
Moi je crois pas que c'est pour me faire plaisir, plutôt pour que je lui lâche la grappe lol[/quote]

C'est bien ce que je voulais dire par "me faire plaisir"!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty
MessageSujet: Re: Chienne qui fait semblant de faire pipi   chienne - Chienne qui fait semblant de faire pipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne qui fait semblant de faire pipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait pipi sur moi
» Fait pipi de joie
» Il a fait pipi à ma jambes!!!
» il fait pipi en marchant
» IL FAIT PIPI dans son PANIER ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: