Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Croquettes CSJ

Aller en bas 
+7
MauD
lunacaramel
Diablo
Apasdeloups
Supplete
powley
Half
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes CSJ   croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:41

Houp là, toutes mes confuses, j'ai lu éventré, donc mal. De toutes façons pas vraiment d'autres solution à mon avis de voir en finissant le sac si l'appétit de la chienne revient, et puis de changer de type d'alimentation si le problème existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes CSJ   croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:47

Diablo a écrit:
De toutes façons pas vraiment d'autres solution à mon avis de voir en finissant le sac si l'appétit de la chienne revient, et puis de changer de type d'alimentation si le problème existe toujours.
+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Iridice
Posteur timide
Posteur timide
Iridice


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 11/02/2013

croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes CSJ   croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 10:47

Déjà essayé celui "anti puce"sur 3 mois, ça marche ! J'ai du repasser au Proplan car pas de distributeur dans mon coin .
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
louloutte


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/01/2013

croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty
MessageSujet: alimentation   croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 10:59

merçi pour vos réponses,non ce n'est pas un sac éventé car je l'enferme dans un sac plastic fermé et je le remets dans un coffrage ,déja avec le dernier sac elle m'as fait pareil ,je vais appeler le véto et voir mais vous pouvez vous me suggérer d'autre marques qui fonctionne avec vos bc?je pourrais avoir une indication,j'ai essayé de lui mettre un peu de lait dessus elle as mangé mais ne se précipite pas quand meme,pour le prix c vrai elles sont cher mais comme le véto (qui n'était pas le mien ce jour la )me l'as prescrit je ne veux pas me refuser a ce qu'holly soit mal ,et ce problemme de selles as disparu,depuis ou normalement apres le traitement anti diarrhétique?suis un peu perdu je compte sur vous et je vous tiens au courant de la réponse vétérinaire :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes CSJ   croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 11:08

Tiens-nous au courant oui. Et après pas douze solutions pour changer, il faut prendre tous les ingrédients, et trouver un produit pour lequel il y a le moins d'ingrédients en commun, et par un jeu d'élimination, tu dois pouvoir trouver quelque chose qui lui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes CSJ   croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 15:57

Tu peux essayer dans une autre marque comme le Proplan HA ou mieux le Virbac Dermatology.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
louloutte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
louloutte


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/01/2013

croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty
MessageSujet: croquettes   croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 17:53

et voila revenu de chez le vétérinaire donc 3 échantillons a essayer,spécific cxd,rc neutered,virbac adult,connaissez vous?j'ai essayé les rc,pas réussi elle ne mange que 4,5croquettes ce soir mon mari lui fait essayer spécific on verras je crois que cette fifille est bien difficile enfin poids vérifié elle n'as pas maigri ,bonne nouvelle j'essaie je vous tiends au courant entre si quelqu'un connait ses marques j'attends vos avis merçi :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes CSJ   croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 17:57

Ce sont trois bonnes marques, prends celles que ta fifille voudra bien manger avec appétit.
Par contre le véto t'a fait repassé sur des croquettes physiologiques, pourquoi avait-elle de l'hypoallergénique avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé





croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes CSJ   croquettes - Croquettes CSJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes CSJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» croquettes
» Je m'inquiète quand à la transition pour les croquettes !
» Croquettes
» Quelle friandise prenez-vous pour faire travailler votre border collie?
» croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: