Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 et ça mordille, encore et encore...

Aller en bas 
+3
joce91
juliette3112
Hestia52
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mordille - et ça mordille, encore et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça mordille, encore et encore...   mordille - et ça mordille, encore et encore... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:03

Hestia, ça ne joue aucun rôle que tu donnes le prénom de ton chien avant le "non", c'est complétement égal!!
Si tu ne veux pas quelque chose, le non est très bien!!! Bon si 10 fois par jour tu dois dire non, c'est qu'effectivement ça ne fonctionne pas et il faut chercher autre chose!
Un chiot qui mordille, c'est normal, je leur dis une fois NON sévérement et le tour est joué et j'en ai eu des chiots!!! il faut juste être persuasif Wink
Laisse parler ton coeur, et ne fonctionne pas avec des théories, un chien s'éduque avec le coeur et non avec un livre!!!
on a tendance à oublier l'essentiel Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

mordille - et ça mordille, encore et encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ça mordille, encore et encore...   mordille - et ça mordille, encore et encore... - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:54

Merci Boubou! J'avoue qu'avec lui, j'angoisse un peu mais je pense que c'est normal après l'histoire d'Hestia.
ça fait deux jours qu'il est beaucoup plus calme sur les mordillements mais je pense que d'être rentrée chez moi (j'étais en vacances chez mes parents), je suis beaucoup plus zen dans le sens où tant pis s'il fait une bêtise, c'est mon problème!

je continue avec le "Hélium, non" alterné avec le "sage" quand ça me vient et finalement, c'est cool attitude depuis samedi, alors je pense que je vais suivre ton conseil et arrêter de me poser trop de question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
et ça mordille, encore et encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mordille...
» chiot qui mordille
» mordille les pattes
» Ça mordille ou ça mord ?
» Geena Mordille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: