Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+12
lavieacinq
justine7
titflo
sinsé37
Horace57
Hiska03
chyma
joce91
juliette3112
Lyrko63
Celia91
lilouwood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 19:42

Ben alors c'est chouette que tu t'en occupes. Bon courage pcq c'est pas simple des tout petits... Mais ils sont si mignons
Revenir en haut Aller en bas
lilouwood
Posteur timide
Posteur timide
lilouwood


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : agen 47000
Date d'inscription : 03/01/2013
Noms de mes chiens: : gayann,purple,woody et buzz.
Une citation que j'aime bien: : La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler. - Carl Sandburg

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 19:56

titflo a écrit:
Ben alors c'est chouette que tu t'en occupes. Bon courage pcq c'est pas simple des tout petits... Mais ils sont si mignons

merci oui il son tout mignons maintenant plus qu a leur laisser le temps de grandir et ensuite au troupeau ou obérytmée .
Je voulais faire les deux mai on me dit que c'est une mauvaise idée . Donc je verrai bien au moment voulu car la tout petit il on encore le temps de s’éveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 21:35

pourquoi ce serait une mauvaise idée? justement ce sont deux activités qui font beaucoup réfléchir les chiens donc il ne faut pas s'en priver! (surtout avec des borders!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lilouwood
Posteur timide
Posteur timide
lilouwood


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : agen 47000
Date d'inscription : 03/01/2013
Noms de mes chiens: : gayann,purple,woody et buzz.
Une citation que j'aime bien: : La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler. - Carl Sandburg

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:17

juliette3112 a écrit:
pourquoi ce serait une mauvaise idée? justement ce sont deux activités qui font beaucoup réfléchir les chiens donc il ne faut pas s'en priver! (surtout avec des borders!!!)

effectivement c'est ce que je me suis dit mai d un autre coté veux pas leur en faire faire de trop on m avait dit de faire soi l une soi l autre .
mai en me promenant sur le forum je voie que ça ne pose pas temps de souci que ça donc il aurons les deux si ils ce déclare au troupeau sinon ce sera obérhytmée .

Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 10:21

rhoooooooo !!!! ils sont trop chou........... belle meutes......... pouce

bon courage avec tous sa tu vas pas chaumé :épuisé: petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:13

à cet âge là c'est tout à fait normal que la mère n'ai plus de lait, et qu'elle repousse ses chiots, c'est le sevrage !!
Qui plus ai, comme ils sont seuvrés, pas besoin de lait de brebis, ou autre, dans les croquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
louloutte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
louloutte


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/01/2013

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour et bonne année a tous   bonjour - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:43

bonjour je me présente a vous avec ma petite holly de 6 mois je l'ai adoptée dans un élevage familial a 5 mois elle est venue aprés la perte de ma labrador 'lilou) en septembre et donc en novemmbre et aprés longue réflexion et étude du borderje me suis lançée et voila ma boule de poil d'amour je vais allée dans le forum vous expliquez nos débuts,a bientot pouce
Revenir en haut Aller en bas
lilouwood
Posteur timide
Posteur timide
lilouwood


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : agen 47000
Date d'inscription : 03/01/2013
Noms de mes chiens: : gayann,purple,woody et buzz.
Une citation que j'aime bien: : La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler. - Carl Sandburg

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 15:20

powley a écrit:
à cet âge là c'est tout à fait normal que la mère n'ai plus de lait, et qu'elle repousse ses chiots, c'est le sevrage !!
Qui plus ai, comme ils sont seuvrés, pas besoin de lait de brebis, ou autre, dans les croquettes ...
.

bonjour,

alors pour te répondre au mieux ça fait plus de trois semaine que la femelle ne leur donnais plus de lait avec une indifférence total envers ces chiot et attaque des petits quand ils approchais .

donc il on eu lait de brebis ensuite croquette de sevrage et du lait et la je retire le lait petit a petit .(Qui boivent maintenant a coté) . et je pense que début semaine prochaine après avis du veto j ' enlèverai le lait de brebis.

Je sais ce que c'est que le sevrage d une mere envers ces petits

Juste une petite remarque si LES CHIOTS n avais pas eu ce rejet de leur mère il n aurai pas été enlevé si tot bien entendu.
cela va de soi . IL NE S AGIT PAS DE VOULOIR AVOIR VITE DES PETIT CHIOTS QUI GAMBADE PARTOUT DANS LA MAISON
POUR DIRE JE M EN SUIS OCCUPEE.

J'espère avoir ete assez claire cette foi si rire
Revenir en haut Aller en bas
lilouwood
Posteur timide
Posteur timide
lilouwood


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : agen 47000
Date d'inscription : 03/01/2013
Noms de mes chiens: : gayann,purple,woody et buzz.
Une citation que j'aime bien: : La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler. - Carl Sandburg

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 15:33

louloutte a écrit:
bonjour je me présente a vous avec ma petite holly de 6 mois je l'ai adoptée dans un élevage familial a 5 mois elle est venue aprés la perte de ma labrador 'lilou) en septembre et donc en novemmbre et aprés longue réflexion et étude du borderje me suis lançée et voila ma boule de poil d'amour je vais allée dans le forum vous expliquez nos débuts,a bientot pouce

bonjour,

bienvenue a toi et holly qui est toute mimi elle va t apportée beaucoup les borders son en or .
J ai attendu longtemps avant de passé le pas car ils n aurai pas eu la place dans un appartement .
Maintenant que j ai un bon terrain j ai foncé hâte de les voir en action en obérytmée et j espère
qu 'ils ce déclare au troupeaux ce serai superbe hiiiiiiiiii. :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 44
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: