Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Concours de ce week end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de ce week end Empty
MessageSujet: Concours de ce week end   Concours de ce week end EmptyLun 28 Mai 2007, 11:25

Bon alors, je commence par quoi???? scratch

Alors pour les deux éliminés partout ou presque cheers
OPEN :
Tobby, habituel, excité comme pas deux!!!!!! 38ème sur 60 catégorie C, avec 4 fautes, rrrrrrrrrrrr. Première obstacle, première barre, pourtant il est bien resté et était assez loin....????????? après je ne sais meme plus ce qu'il a fait, ah si deux fautes d'entrée au slalom (car excité!!!)
Vany, deuxième concours, donc mlle a tout foiré et en beauté en plus!!!!!!!!!!!! Départ grillé comme jamais elle ne me la fait!!! en plus la barre, la zone du cone, la zone de passerelle, deux fautes de slalom (entrée) J'etais verte No alien !!!! puis bien sur allait ou elle voulait!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je scinde le sujet en plusieurs posts sinon personne ne va me lire!!!
Et si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas
Pour Vany, je voulais stopper le parcours, mais trop tard, partie comme une tornade et moi 3 kms derrière a la ramasse brancard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Concours de ce week end   Concours de ce week end EmptyLun 28 Mai 2007, 11:32

PREMIER DEGRE pour la miss :

Du mieux, beaucoup moins excitée, et restée (après une courte seance de remise en place!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et fortes menaces Evil or Very Mad

Alors quand je vois les parcours qu'elle me fait à la maison, c'est hyper rageant, des 2ème degré les pattes dans le nez et la des premiers degré de bluff ou tu te dis que tu ne peux que briller!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrr!

Alors le départ elle est restée très bien, première barre a nouveau, je ne sais toujours pas pourquoi, je pense que je devrai partir avec , mais ingérable vue la vitesse de la bete et mes courtes pattes (je suis bien contente de pouvoir prendre un peu d'avance!)
Deux fautes d'entrée de slalom (biscournue l'entrée), mais bon là je sais il y a encore du boulot, je vais les bosser avec le slalom grillagé, qu'elle apprenne a les chercher ces entrées dans toutes les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end lac
» ce week end
» Week end Ob.
» Week end à Louvières
» Super week-end ( photos ajoutées! :-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: