Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) Empty
MessageSujet: Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks)   Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) EmptySam 22 Déc 2012, 01:16

Bonjours à tous, je viens chercher votre aide concernant "le fermé de tiroir " Laughing
Je vous explique ma méthode (peut être pas la bonne je voulais expérimenté!) : J'ai appris a Lucky à toucher une cible ( un post-it ) collé dans ma main puis sur un tiroir.
Donc maintenant quand je dis touche il touche la cible qui est collé au tiroir mais je suis bloqué : comment lui faire comprendre qu'il faut pousser ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) Empty
MessageSujet: Re: Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks)   Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) EmptySam 22 Déc 2012, 02:36

tu attends qu'il te propose un mouvement plus bourrin du touche la cible, il va finir par pousser sans s'en rendre compte au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) Empty
MessageSujet: Re: Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks)   Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) EmptyVen 04 Jan 2013, 17:38

Quand je l'ai appris à ma chienne au début, je n'ouvrais qu'un tout petit peu le tiroir, car elle avait plus de mal quand le tiroir était grand ouvert. Et elle a compris au début qu'il fallait toucher, et puis à force de toucher, comme le tiroir était très peu ouvert, ça a fini par le pousser un petit peu. Et là, grosses félicitations, et elle a rapidement compris qu'il fallait pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) Empty
MessageSujet: Re: Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks)   Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) EmptyMer 09 Jan 2013, 17:28

Jump est trop petit pour atteindre les tiroirs mais, j'essaye sur la porte, et il comprend mais il ne la touche pas suffisamment fort et longtemps pour qu'elle se ferme...
J'ai fais comme toi Alixpico, en regardant plusieurs tuto j'ai remarqué que tous le faisaient avec le post-it, c'est génial, Jump a pigé le truc tout de suite mais je ne sais pas comment faire pour qu'il laisse son museau appuyé plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
Contenu sponsorisé





Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) Empty
MessageSujet: Re: Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks)   Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussé un tiroir avec sa truffe ( tricks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricks : friandise sur la truffe - méthodologie
» Problème avec le pousse
» "Tricks" avec Lancelot : vidéo
» FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier
» Vidéo de TRICKS hivernaux filmés avec une GOPRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: