Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon chien fait pipi a l interieur de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
lika
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/12/2012
Noms de mes chiens: : Destin

chien - mon chien fait pipi a l interieur de la maison Empty
MessageSujet: mon chien fait pipi a l interieur de la maison   chien - mon chien fait pipi a l interieur de la maison EmptyMer 05 Déc 2012, 16:05

destin est un chien croisé border il a environ 4ans cela fait deux ans ke nous l' avons c est un chien qui a ete abandonné et maltraité nous avons effectué des seances de dressages et d education mais reste un probleme recurrent il fait pipi dans la maison des kil subit une contrariété! par exemple hier je lui ai interdit d aller dans la cuisine car il y avait du monde ki depencait un sanglier dans le garage ducoup il a pissé dans le couloir!! quand je lui dit non a quelque chose ben il va pisser dans le couloir ou sur une enceinte du salon!! j arrive pas a le prendre sur le fait donc peut pas le punir!!! que faire?? repulsif le fait pisser ailleurs et toujours par contrariété!!! kan j ai du monde a la maison et kon s occupe pa de lui il va chercher des habits ou autres ki lui sont d ordinaire interdit et me les mets sous le nez!! bref mon plus gros probleme et le pipi je sais ke le castré ne servirai a rien ke faire??
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien fait pipi a l interieur de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien qui se retient et qui fait pipi à l'intérieur
» mon chien fait pipi sur les gens
» Mon chien fait pipi de rage quand je pars !!
» il fait pipi sur moi
» laisser son chien jouer à l'intérieur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: