Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deux border collie de 14mois à adopter

Aller en bas 
+3
Celia91
Mary Sia
jouns33
7 participants
AuteurMessage
jouns33
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jouns33


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2012
Noms de mes chiens: : méo et shana

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:13

bonsoir, voila j'ai deux border collie couper setter anglais et pour cause de déménagement je dois m'en séparé... j'ai mis une annonce sur le bon coin seulement comme ils sont coupés setter anglais les personnes qui appellent les veulent pour la chasse hors mes chiens n'ont jamais chassés ils sont plus du tempérament du border et ont meme peur des feux d'artifices alors les fusils c'est meme pas la peine... donc voila je ne sais pas comment faire et je ne veux pas qu'ils tombent dans une famille qui ne s'y connait pas en border ni ne connaissent leurs besoins ...
ps: je n'arrive pas a posté les photos de mes chiens =/

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:24

Ils ont quel age ? est pourquoi tu ne peux pas les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Celia91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Celia91


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse
Date d'inscription : 28/09/2012
Noms de mes chiens: : Spike

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:30

14 mois Mary Sia, dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:34

boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:35

je sais pas pourquoi y a un code bizarre à coté de mon boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
jouns33
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jouns33


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2012
Noms de mes chiens: : méo et shana

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:38

oui ils ont 14mois je ne peux pas les garder car je viens de perdre mon boulot donc je perd ma maison et je retourne chez mon pere donc je ne peux malheureusement pas les garder ='(
Revenir en haut Aller en bas
jouns33
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jouns33


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2012
Noms de mes chiens: : méo et shana

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:34

comment on fait pour mettre des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
jouns33
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jouns33


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2012
Noms de mes chiens: : méo et shana

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:58

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lapouille


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/09/2012

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyVen 23 Nov 2012, 10:38

Jouns33,
ne peux-tu pas trouver de famille d'accueil en attendant de trouver du boulot?
Je sais que pour moi ça serait tout juste inconcevable de donner mes chiens, et de ne jamais les retrouver, peut etre que la FA est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
jouns33
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jouns33


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2012
Noms de mes chiens: : méo et shana

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptySam 24 Nov 2012, 15:02

Lapouille

Non je ne peux pas car si tu veux je repars chez mon pere meme si je trouve du boulot il me faudra du temps pour prendre un appartement et dans un appartement les chiens cest pas la peine ....
Ca me fait trés mal de devoir m'en séparer mais j'ai beau tourné le probleme dans tous les sens impossible de les garder Crying or Very sad c'est pour ca que je suis sur ce forum e ne veux pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains .... si je sais qu'ils sont heureux deja je culpabiliserais moins de les laisser ... surtout qu'ils sont adorables jeunes plein de vie de vrais amours ...

Si quelqu'un peu m'aider svp :prie: je ne veux pas les laisser a la SPA mais si je ne trouve personne d'ici le 20 décembre je n'aurais plus le choix :'(
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyDim 25 Nov 2012, 23:50

Et alors un chien peu etre en appartement si régulièrement tu les sors, je ne vois pas le problème, a moins que ton père ne veuille pas de 2 chiens à la maison (appart).
Tu vas pouvoir tant occupé un peu plus pour justement les distraire ainsi que toi, même si il ne peuvent pas avoir la même liberté que dans une maison. tout sa pour te dire que, c'est que mon avis (j'ai déjà vécu cela et que tout c'est bien passé), c'est ridicule de se séparer de ses chiens parce que tu vas en apparte et que toi tu trouve que ce n'est pas l'idéal, alors que sa peu se faire et que tu seras bien plus vigilent le fait que tu sois en apparte, a long terme ou court terme, d'ici que tu trouve une autre maison ou un bout de terrain.

Mon inttention n'est pas de juger ce que tu fais, ni de te véxé, ni autre que tu puisse y prendre mal, mais pour te dire que tu prends un ou deux tu peux assumé, car j'ai eu une expérience, j'ai été en appart puis en maison puis reappart, puis maison, j'ai plus bougé depuis 10ans, sa été dur dur pour moi, mes enfants, mes chiens, et ils ne sont pas mort pour cela. c'est ton choix et ta décision, mais je trouve sa dommage que tu t'en sépare.

bon qui veut 2 chiens très gentille, bien dans leurs têtes, bien dans les pattes, plus border que setter, non pour la chasse. je plaisante là!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyLun 26 Nov 2012, 00:07

Quand je vois des SDF dans la rue, qui ont tout perdu mais qui ont garder leur chiens je me dis merde si des SDF peuvent garder leur chiens silent Ce n'est vraiment qu'une question de volonté...

Mais je ne te juge pas hein, je ne comprends juste pas comment on peut se séparer de son ( ses ) chien(s)?!
Revenir en haut Aller en bas
jouns33
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jouns33


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2012
Noms de mes chiens: : méo et shana

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyLun 26 Nov 2012, 01:03

Bon alors pour tout expliqué ...

Je viens de perdre mon job car j'ai été victime d'un licenciement abusif je vais au prudhomme et a cause de toute cette merde je perd ma maison et je retourne chez mon pere et mon copain chez ses parents aussi.. nos chiens ont 14mois on a vecu en appartement jusqu'en avril car jai trouvé une maison avec du terrain pour que les chiens puissent etre dehors tranquille pendant qu'on bosse au lieu d'etre enfermé ...

le soucis cest que les parents de mon copain sont dans un petit appartement avec une autre chienne (épagnol) qui ne supporte pas mes chiens et mon pere a une maison en campagne mais ne veut plus de chiens chez lui car ce n'est ni cloturé ni rien alors se barré bossé et laisser les chiens comme ca je peux pas ..... de plus je n'ai plus aucun revenu ni aucune formation rien je dois tout reprendre faire une formation et me retrouver du job pour prendre un appartement ou une maison c'est vraiment la merde .... des chiens j'en ai eu toute ma vie et j'ai eu beaucoup d'autre animaux si j'avais su qu'on allait m'entuber comme ca au boulot j'en aurai pas pris pour éviter ca j'ai tout essayé pour les garder mais sans revenu sans maison a moi je ne peux pas alors biensur que la je cherche du boulot j'ai déja des employeurs qui m'ont contacté et je fais tout pour garder cette maison mais c'est derniers temps je passe bcp moins de temps avec eux entre les rdv chez ma mission locale mon avocate les papiers a faire etc... alors je ne viens pas ici pour raconter ma vie ni me faire pleindre non je demande juste si quelqu'un peu m'aider ....
hier on a eu un rdv avec des gars des chasseurs qui voulaient nos chiens et quand ils les ont vu ils les ont meme pas approchés pour les caresser ou quoi rien yen a meme un qui a repoussé mon chien (le male) avec son pied alors imaginer vous un peu a quel point ca me dégoute de m'imaginer donner mes chiens sachant qu'il ya des gens qui les prennent et les maltraite ......... j'ai mis cette anonce pour avoir de l'aide pour trouver des gens qui j'en suis sur s'en occuperont bien mais sachez bien une chose cest que tous les jours je me creuse la tete pour les garder avec moi !!!!!!

on peut toujours s'iimaginer la vie des gens et se dire que si ils donnent leur chiens c'est qu'ils nont pas reelement envie de les garder avec eux ben croyez moi ou non mes chiens sont trés proches de moi et depuis 2mois je me bat pour qu'ils restent auprés de moi ....


seulement je sens que jvais bientot les perdre ..... et si je peux essayé d'en garder un sur les deux je le ferais ... le male étant plus setter que border si quelqu'un lui apprend la bonne chasse et s'en occupe bien il sera peut etre comblé ... je l'espere ... enfin voila tout ca pour dire que je demande de l'aide pas qu'on croit des choses fausses ou autre .... il m'est deja arrivé de ne pas manger car il n'y avait plus rien dans le frigo mais mes chiens n'ont jamais manquer de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyLun 26 Nov 2012, 01:18

Ton histoire est vraiment pas glop....... sad sad
Je pense que personne n'aimerait être dans ta situation..... pale
Lapouille a donné une chouette idée: famille d'accueil, peut-être à creuser. Wink
Après, je comprend toutes tes contraintes, et on sent bien le déchirement que tu vis en ce moment! Je ne peut malheureusement pas t'aider mais je souhaite de tout coeur qui tu trouves une solution pour toi et tes deux chiens! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jouns33
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jouns33


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2012
Noms de mes chiens: : méo et shana

deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter EmptyLun 26 Nov 2012, 01:36

ce n'est pas moi la plus a pleindre ce sont eux les pauvres risquent d'etre séparé alors qu'ils sont si proche c'est horrible ... sad sad

en tout cas merci pour ton message Embarassed

si je suis la c'est surtout au cas ou ca finirai mal mais tant qu'il me reste du temps pour tout arranger je me battrai pour les garder car aprés tout ceux sont mes amours dailleurs je n'ai plus de place sur le canapé avec ses deux monstres alors je vais au lit bonne nuit ... et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux border collie de 14mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: deux border collie de 14mois à adopter   deux border collie de 14mois à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux border collie de 14mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Croisé BORDER de deux ans à adopter à la SPA de LYON BRIGNAIS
» [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter
» Deux border collie trouvés
» Cherche à adopter un deuxième border collie
» Border Collie à adopter, 1 ans, Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: