Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)

Aller en bas 
+13
Black dog
boubou
mitouf
erone1
Supplete
Areg
Jamie
MauD
Akira
vanda
phil
Hestia52
kaki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMar 13 Nov 2012, 02:16

Voicidsvidéos prises à 9 mois et démi, à la fin d'un petite stage de 3 séjour où Kate a débuté son dressage au troupeau:
Pour situer où elle en était de son éducation au troupeau:  Kate avait à son actif:
• 2 rencontres avec les brebis à l'âge de 9 semaines:

• une séance à l'âge de 3 mois,

• 2 fois 5 minutes sur des oies à 6 mois (Vidéo ICI))
• 3 jours chez PH il y a 1 mois,
• et 3 jours juste à ce moment ( là, c'est le 3e jour )

Elle se révèle très speed et pas facile, dixit JMJ,  mais elle plait beaucoup aux formateurs qui l'ont vue ( et à moi aussi!  lig  )

Voici son tout dernier passage de ce stage: elle est plus posée ( si on peut dire... ) mais avec quand même un nécessaire lancer de bouteille à 2'37 :siffle:


1er passage de l'après midi: on voit qu'elle est très speed.  :chevalier:
( bon j'ai mis une zique de youtube un peu naze mais dans le bon rythme pour combler le silence -afin de pas m'entendre beugler mes lie down... Embarassed )


MERCI Cécile pour avoir immortalisé ces moments précieux  ( en plus tu filmes super bien! )  :bisouvole:


Dernière édition par kaki le Sam 01 Déc 2012, 01:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMar 13 Nov 2012, 03:07

joli! elle a bien progressé depuis le mois dernier... t'étais où là? de nouveau chez Philippe ou ailleurs?

En tout cas, elle aime ça! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMar 13 Nov 2012, 03:17

Merci.
Non, là j'étais chez JMJ, plus proche et dispo à ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMar 13 Nov 2012, 14:28

Un VRAI cheers chien de travail comme je les aime, aussi speed que sa (defunte Sad )mère .
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMar 13 Nov 2012, 14:48

phil a écrit:
sa (defunte Sad )mère .
confused confused

Très joli !!!!
C'est vrai que c'est très actif ! Razz
De jolies choses en perspective drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMar 13 Nov 2012, 15:00

Merci Phil, Merci Vanda. flower
Jolies choses en perspective on verra: faut déjà que j'arrive à gérer la bête :épuisé:

Ho non, Phil je ne savais pas pour Dell !!! affraid Que s'est-il passé? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMar 13 Nov 2012, 22:45

J ' ai demandé à Serge des nouvelles de ma Jill, et aussi de Dell , s' il comptait refaire la même portée , et si j ' ai bien compris, il m ' a dit qu 'elle était décédée .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 11:09

Wouah super! cheers

Merci pour les vidéos, et bonne continuation avec ta super Kate! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 12:07

Elle est vive ! Tu l'as mise à l'agility aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 13:34

Wow! ça dépote! Laughing

Et qu'est-ce qu'il a voulu dire par "pas facile"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 22:46

Qu'est-ce qui te rappelle ta glen chez ma kate, Areg?

Jamie, je pense que c'est parce qu'elle manque un peu de souplesse pour le moment, de par son caractère naturel,  également parce qu'elle a tendance à choper la laine quand elle est trop près des animaux, car elle rentre encore trop vite . Il faut qu'elle apprenne à marcher + calmement, mais là, elle est trop jeune et beaucoup trop motivée/vive/speed.
Pour contrebalancer son walk on trop rapide qui dégénère,  il faut lui coller des lie down, mais encore faut-il qu'elle les prenne! Or, pour le moment c'est pas trop ça, mais en revanche on progresse incontestablement lévite .
Je dois lui mettre de la pression pour obtenir les lie down: grosse voix, menace de la bouteille-qui tue - ou tout autre articifice , Mais surtout, anticiper et coller le lie down pile poil au moment où y'a des chances quelle l'accepte, or, vu la vitesse de la bête, c'est une fenêtre temporelle heu... minuscule. Et encore, être dans le bon timing  ne suffit pas forcément toujours.

Mais bon, vuu le nombre de séances à son actif ( dérisoire ) et vu son âge, je ne m'en fais pas car elle progresse de séance en séance. cheers

MAIS je dois rester HYPER vigilante, chose dont je n'ai pas eu besoin avec mes précédents loups ni ceux du copain avec qui j'ai commencé il y a 6 ans, et , contrairement à ce qu'on fait avec les chiens plus souples, ne surtout pas la laisser se faire plaisir avec son naturel, mais au contraire, je dois  la cadrer, la contrarier pour qu'elle comprenne qu'au troupeau, même si elle comprend bien le mouvement des bêtes,  c'est pas elle qui décide.

Elle est, de plus,  relativement peu sensible à ma pression: aujourd'hui encore, je lui ai beuglé dessus pour obtenir obéissance, mais par exemple Blue Boy , pour moitié moins de pression que ce que j'ai mis à Kate,  se serait déjà barré hors de ma vue, terrorisé! Kate, elle, continue comme si de rien n'était jusqu'à ce que la bouteille lui tombe sur la gueule. Là, elle consent à faire un petit lie down, ou à s'écarter des brebis, mais ça ne lui enlève pas une once de sa motivation , et on peut donc continuer à bosser cheers
En somme, la difficulté est de rester hyper vigilante , ne rien lui passer, maintenir une pression, donc pas si simple ou facile qu'avec des borders plus souples. Mais je trouve qu'elle progresse bien ( tous ceux qui la voient évoluer aussi ) , et je ne m'en fais pas car, de une, elle n'a que 10 mois et très peu de séances même pas 10 ) , et puis c'est une ado, donc elle contestera certainement moins dans quelques mois, et, de 2, Serge, lorsqu'il ma montré le travail de Gary en live, a dû, à plusieurs reprises, se fâcher pour obtenir obéissance, ce qui n'empêche pas que Gary soit un chien remarquable.

Aujourd'hui, entre les 2 passages, on a pu voir une très nette amélioration de la chienne, donc, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec Blue Boy ou Bebop à leurs débuts, qui ont été tout de suite tranquilles et propres, ou d'autres chiens que je vois régulièrement débuter, aux ordres, propres et calmes derrière les brebis... Mais ils sont restés de bon à très bons chiens ( Blue n'est pas mal du tout! aujourd'hui super recherche à Plus de 450m, et travail sur une route impeccable)  mais sans plus: tandis qu'elle, elle est à l'évidence d'un autre niveau: un réactivité et une vitesse qui, une fois maîtrisées, seront forcément de superbes qualités. Mais bon, il faut arriver à les maîtriser...! Razz
Et c'est là toute challenge! Je suis confiante: d'abords parce qu'elle n'est pas mon premier chien, et aussi parce que, par exemple aujourd'hui en fin de journéeelle a décroché à peine "that'll do" prononcé, et elle a été capable de rester couchée à regarder les brebis sans y aller pendant pas mal de minutes. Ce qui démontre qu'elle est capable de se discipliner. A son âge, ça augure que du bon pour l'avenir. A moi d'assurer de mon côté. bounce

JMJ m'a dit qu'il sortait 10 chiens comme elle par an... Vrai ou pas, c'est très encourageant ( PH l'a bcp aimé aussi ! ). C'est pourquoi je compte aller régulièrement chercher les conseils des ténors du borders pour ne pas me louper.
Déjà, je ne regrette vraiment pas d'être aller chez PH ni JMJ qui m'ont apporter d'indispensables conseils.  J'en avais besoin, et je sens bien qu'avec elle, je ne peux pas en faire l'économie.


Dernière édition par kaki le Mer 14 Nov 2012, 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 22:54

Exactement ce que tu décris Wink
Là j'ai eu une période d'un mois où il prenait trop la pression alors qu'avant ... je pouvais faire ce que je voulais le chien s'en foutait complètement (même P.H aux commandes Laughing Laughing ).
Et maintenant c'est vraiment le pied total !

Et ... Glen est un mec (et un vrai clown ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 23:03

Non, elle n'est pas insensible à la pression, quand même Razz
Mais bon, faut quand même se battre un peu... :jedi:

Mais quand tu disais qu'on dirait Glen, en te demandant en quoi tu trouvais ça, je pensais plus à ce qui est visible ( sur la vidéo ) non pas le caractère. Wink
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 23:06

MauD a écrit:
Elle est vive ! Tu l'as mise à l'agility aussi ?
Yes madame. Et même à l'obé.
Et dans tout ça, ça dépote pareil! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 23:08

Ben oui c'est à la vidéo Razz
Je connais pas ta chienne mais ça se voit (j'ai le même genre de passage en vidéo pour ça) ... c'est rigolo je trouve tongue

Très différente des demis-soeurs/frères que j'ai pu voir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 23:08

Vous me faites rire petitmdr ,parce qu'en te lisant Kaki je retrouve beaucoup de similitudes avec la mienne:motivation+++,pression rien à foutre on devrait faire un groupe petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyMer 14 Nov 2012, 23:55

Areg a écrit:
Très différente des demis-soeurs/frères que j'ai pu voir en tout cas Wink
Tu m'intéresses! Quelle différence? Racoooonte!!! Tu as vu qui, d'abord??? bounce
je veux bien voir tes vidéos aussi Very Happy

lol, mumu ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:41

C'est super elle est motivé de chez motivé ta puce!
Le mien ne supporte pas la pression, c'est une méga émotif, l'autre jour j'ai du gueuler un gros stooooooop car il n'a pas répondu à ce d'avant et depuis je dis "Stt..." avec une petite voie douce et il se barre! Donc bon je ne dis presque plus stop je lève les bras (doucement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyJeu 15 Nov 2012, 01:32

kaki a écrit:
MauD a écrit:
Elle est vive ! Tu l'as mise à l'agility aussi ?
Yes madame. Et même à l'obé.
Et dans tout ça, ça dépote pareil! cheers
A l'obé j'ai vu passer des posts mais l'agility je ne crois pas que tu es mis de vidéos encore si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:00

Mais de rien KAKI, c'était avec un grand plaisir pouce et Kate est juste ouhaaaaaaaaaaaaaaa Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:22

Je mets pas de vidéo désolée !!
Et pour les chiots que j'ai pu voir y a du Gary/Eve (à Guillaume) , du Gary/Lynn (2 chiots) et un autre mariage ... mais pareil je vais pas décrire les chiots ici tristounet . C'était juste une constatation !

En tout cas plein de plaisir avec ta puce ami
Sinon pour les vidéos j'avais regardé sur ta chaîne , mon ordi lit pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:57

OK.
Mais pourquoi tu mets pas de vidéos?  Surtout que tu partageais vachement en Obr...   
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:58

Et merci pour les voeux de plaisir avec ma puce!
je t'en souhaite tout autant :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:15

une vraie bombe en effet Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:31

kaki a écrit:

Mais pourquoi tu mets pas de vidéos? Surtout que tu partageais vachement en Obr...  

Ben j'ai pas de plaisir à le montrer en vidéo  Very Happy
Puis si j'ai un souci ben je vais voir des personnes pour montrer en direct :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Contenu sponsorisé





Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)   Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Kate au troupeau, 15 mois, confirmée hier!
» Eaven : Ma petite Bombe
» Kate au troupeau
» Vidéos Chester au troupeau
» [vidéos] ma ptite chienne au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: