Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée de formation avec Andreas Schiess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damasson
Posteur timide
Posteur timide
damasson


Masculin
Nombre de message : 23
Localisation : Buix (suisse)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Tazia,Cybelle

Journée de formation avec Andreas Schiess Empty
MessageSujet: Journée de formation avec Andreas Schiess   Journée de formation avec Andreas Schiess EmptyVen 09 Nov 2012, 22:08

Aujourd'hui a eu lieu une journée de formaton de chien de troupeau dans le cadre de la formation continu des agriculteurs du canton du Jura. C'est Andreas qui a donné le cours, super moniteur ,calme qui prent le temps d'expliqué après chaque chien le conportement du chien ce que le maitre doit faire pour corrigé pouce
On a pu que passer une fois dix minutes pour la journée vu le nombre élevé de participant il y avait 15 chiens, c'était la première fois qu'une formation de ce type était donné dans la région.
C'etait une super journée et les participants ont bien apprécié la manière dont Andreas a conduit le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

Journée de formation avec Andreas Schiess Empty
MessageSujet: Re: Journée de formation avec Andreas Schiess   Journée de formation avec Andreas Schiess EmptyVen 09 Nov 2012, 22:25

C'est une chouette initiative ça! Tu dis que c'est l'institut agricole cantonal qui a organisé?

Je ne connais pas personnellement A. Schiess, mais j'ai aucun doute sur ces connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
damasson
Posteur timide
Posteur timide
damasson


Masculin
Nombre de message : 23
Localisation : Buix (suisse)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Tazia,Cybelle

Journée de formation avec Andreas Schiess Empty
MessageSujet: Re: Journée de formation avec Andreas Schiess   Journée de formation avec Andreas Schiess EmptyVen 09 Nov 2012, 23:20

Oui s'est la Fondation rurale interjurasienne qui a organiser, je leur avait fait une proposition de formation, comme tout agriculteur membre peut faire et il on mis au programe pour cet hiver, il m'on demander de mettre a disposition mes moutons et de trouver des adresses de moniteur.
Andreas a été 3 ou 4 fois champion suisse.
Si tu a l'occasion de suivre un stage avec lui fonce
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Journée de formation avec Andreas Schiess Empty
MessageSujet: Re: Journée de formation avec Andreas Schiess   Journée de formation avec Andreas Schiess EmptyJeu 15 Nov 2012, 12:24

Imer13 a écrit:
C'est une chouette initiative ça! Tu dis que c'est l'institut agricole cantonal qui a organisé?

Je ne connais pas personnellement A. Schiess, mais j'ai aucun doute sur ces connaissances.
Rémi, si ça t'intéresse je te le communiquerai mon prochain jour de cours chez moi Wink
Andy était le jour d'avant chez moi Wink
Il est super pédagogique, très gentil, et trouve solution à chaque problème alors dis-moi si ça t'intéresse Journée de formation avec Andreas Schiess 827646
je l'invite une à deux fois par an chez moi pour un stage avec maximum 5 participants, sinon on peut pas profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Journée de formation avec Andreas Schiess Empty
MessageSujet: Re: Journée de formation avec Andreas Schiess   Journée de formation avec Andreas Schiess EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:03

damasson a écrit:
Oui s'est la Fondation rurale interjurasienne qui a organiser, je leur avait fait une proposition de formation, comme tout agriculteur membre peut faire et il on mis au programe pour cet hiver, il m'on demander de mettre a disposition mes moutons et de trouver des adresses de moniteur.
Andreas a été 3 ou 4 fois champion suisse.
Si tu a l'occasion de suivre un stage avec lui fonce


Hoooo que oui il est super drunken drunken drunken je referais bien un stage avec Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

Journée de formation avec Andreas Schiess Empty
MessageSujet: Re: Journée de formation avec Andreas Schiess   Journée de formation avec Andreas Schiess EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:19

Oh que oui que je suis intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Journée de formation avec Andreas Schiess Empty
MessageSujet: Re: Journée de formation avec Andreas Schiess   Journée de formation avec Andreas Schiess EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:42

Cécile tu as fait un stage avec Andreas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de formation avec Andreas Schiess Empty
MessageSujet: Re: Journée de formation avec Andreas Schiess   Journée de formation avec Andreas Schiess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de formation avec Andreas Schiess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stage ou journée formation troupeau en août
» une journée avec Uzi
» Ma journée à la mer avec Ilow :D
» Journée d'entraînement avec Daniel Geenen
» Un journée avec un border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: