Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chiot qui aboie sur les gens !

Aller en bas 
+11
christa
Akira
babalex
chris38
seb1979
Lyrko63
dhya
MauD
Sidlepoulpe
Celia91
Woof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

chiot - Chiot qui aboie sur les gens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui aboie sur les gens !   chiot - Chiot qui aboie sur les gens ! - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:57

juste un petit ajout dans un premier temps mettre le panier dans un lieu isolé, kalou était comme ça petit , je lui ai mis son panier au garage (avec fenêtre) depuis ça va mieux mais c'est SON panier quand il y est pour dormir on le laisse tranquille sinon il nous fait son joli sourire!

on vient de passer plusieurs jours chez des amis, et ben dans la journée il voulais sa couverture proche de moi (et y faisait ses siestes, sans montrer les dents) mais le soir je le voyais tourner virer dans l'appartement, et ben il voulait aller se coucher dans un endroit calme (et dans le noir ).

alors oui je pourrais travailler ça mais franchement j'ai d'autres choses plus urgentes à travailler d'autant que je trouve le compromis plutôt gérable.

ceci dit, puisque tu doutes entre peur et agressivité, a voir dans quel contexte le chien a ce comportement, ce qu'il a vécu, comment est la maison, comment vous fonctionnez ....donc un pro ira vite au but et comme dit robert petit c'est facile plus tard c'est plus long donc être très dispos pour l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Chiot qui aboie sur les gens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui aboie sur les gens !   chiot - Chiot qui aboie sur les gens ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 14:59

Merci pour vos réponse.

Nous allons au club tous les samedis et je suis en contact avec un comportementaliste. Nous le ferons peut-être intervenir si ça ne s'arrange pas. Je crois aussi que notre chiot nous teste ces temps-ci.

Très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot qui aboie sur les gens !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chiot qui aboie après les gens
» Hélios aboie sur les gens
» Mon chiot de 9 mois, aboie toutes les nuits
» Chiot berger australien qui saute sur les gens
» chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: