Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vodka, mon petit miracle de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Vodka, mon petit miracle de Noël Empty
MessageSujet: Vodka, mon petit miracle de Noël   Vodka, mon petit miracle de Noël EmptySam 03 Nov 2012, 03:00

Vodka, ma petite border de 8 ans, m'a fait de belles frayeurs avec plusieurs disparitions !!!

Une fois, en été, une nuit de pétards (son pire cauchemar), elle s'est sauvée du jardin (hermétiquement fermé), et on ne l'a retrouvée que le lendemain matin, à 5 minutes de là, à plusieurs pâtés de maisons. On a cherché comment elle avait pu se sauver, et on a fini par comprendre : Sous la terreur, elle a sauté sur le mur de la maison, pour atteindre le muret des voisins (2m50), et de là, rejoindre la rue : Spiderdog ...

Une autre fois, un doux-dingue du coin qui l'aimait bien, a ouvert la porte du jardin, et l'a emmenée avec une ficelle. On s'est rendus compte de son absence 2h plus tard, et j'ai cru que je ne la retrouverais plus. On l'a cherchée partout, se séparant à pied/voiture/vélo. Et ma maman, en voiture, a décidé de passer par une dernière petite rue. Non loin de là, Vodka a reconnu le bruit du moteur de la voiture et a couru après, échappant au mec, et ma mère, par pur hasard, a vu la chienne courir après la voiture dans son rétro ... Une chance de damné !!!!

Un jour de Noël, on était dans un petit village des Alpes, mais un membre de la famille allait mal, et Vodka était probablement stressée par l'ambiance. J'étais partie faire une course pendant 3h, à mon retour je retrouve ma mère en pleurs qui me dit qu'elle a disparu depuis que je suis partie, probablement étant à ma recherche. Je suis aussitôt partie en courant et criant son nom, et 30 min après, j'ai vu un point noir et blanc bouger au fond d'un lointain champ de neige. J'ai hurlé, elle m'a entendue, et on s'est rejointes en courant au milieu du champ de neige ... Un vrai petit miracle de Noël, à la sauce Walt Disney Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka, mon petit miracle de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vodka, mon petit miracle de Noël   Vodka, mon petit miracle de Noël EmptySam 03 Nov 2012, 03:40

tu en as eu de la chance en tout cas de la retrouve a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

Vodka, mon petit miracle de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vodka, mon petit miracle de Noël   Vodka, mon petit miracle de Noël EmptySam 03 Nov 2012, 11:35

C'est claire. En tout cas il est pas très fin le mec qui te pique ton chien. Je ne sais pas comment tu as réagit mais honnetement je lui aurai passé un de ces savons.
On voit clairement dans ton discours à quel point tu as de l'amour pour ton chien et ça fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Vodka, mon petit miracle de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vodka, mon petit miracle de Noël   Vodka, mon petit miracle de Noël EmptySam 03 Nov 2012, 11:56

Oui c'est sur que j'avais envie de tuer le mec qui l'avait emmenée, mais il était légèrement autiste ... (en même temps, être toujours dans le coin dehors avec le chien 2h après l'avoir volé, faut pas être bien futfut !)

En tout cas c'est clair que ma biquette et moi on a comme un ange gardien qui veille sur nous :)
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Vodka, mon petit miracle de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vodka, mon petit miracle de Noël   Vodka, mon petit miracle de Noël EmptyDim 04 Nov 2012, 17:19

quel bonheur de vous retrouver a chaque fois de cses 3 histoires.

elle est hyper sensible dès que tu t'en vas ou t'éloigne d'elle, elle est en panique totale en ton absence. Elle ne peut pas vivre sans toi.

au moins c'est une preuve d'amour entre vous 2 et c'est super jolie de voir ça.

bonne aventure ensemble, mais la perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka, mon petit miracle de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vodka, mon petit miracle de Noël   Vodka, mon petit miracle de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka, mon petit miracle de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le miracle fut!
» Le miracle de la vie
» C'est Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ils attendent noël
» Cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: