Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Héliott, Son aventure pas à pas !

Aller en bas 
+16
manille972
solene3008
utika
justine7
kimberlyp
Lyrko63
tinette
temposlo
lavieacinq
Zounette
BCforever
pas33
chris38
fifi51
babalex
Heïko-33
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heïko-33
Posteur timide
Posteur timide
Heïko-33


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2012
Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyMer 24 Oct 2012, 00:43

Bonsoir tout le monde,

Moi, c'est Héliott ! Je suis un petit border collie de 2.5 mois (presque 3!) né le 26 juillet 2012 au coeur de la Gironde.
J'ai grandi tranquillement avec mon papa et ma maman, deux Borders collie Pur race venant d'un élevage dans le nord.

Ma maman était inscrit au LOF provisoire mais son maître n'a "pas voulu s’embêter à la faire confirmer" ce qu'il fait que moi je n'est pas de papier non plus alors que j'aurais pu en avoir !

(Maman se demande si ça marche comme dans les chevaux et si il est possible de faire faire des papiers en généotypant les deux parents... ??)

Bref il faut vraiment que je vous raconte ce qu'il c'est passer pour moi aujourd'hui, ce fut une journée riche en émotions !

Alors que je suis tranquillement alongé en train de faire ma sieste au soleil aprè mon bain de bouillasse...

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_1211


Une jeune femme arrive avec la maîtresse de papa et maman. Avec mes frères, on la regarde tous arrivés gentillement derrière le portail puis s'accroupir au milieu de nous pour faire notre connaissance. Mes frères ne bougent pas trop et sont un peu méfiant, mais moi, j ne sait pas pourquoi, je m'approche doucement.

Elle me souri, tend sa main dans ma direction et voila que je me met sur le dos pour lui réclamer des caresses, ce qu'elle a volontiers accepté ! Cool, celle la je ne vais pas la lâcher !

Je suis resté 2 bonnes heures a ses pieds, le temps qu'elle regarde mon papa travailler, ma maman jouer moi je resté là recevant une caresse toutes les 30 secondes !

Au moment de partir, son choix été fait, c'était moi et aucun autre elle a dit " il m'a en quelque sortes choisi, donc c'est lui" !

Me voilà embarqué en voiture pour un peu plus de 2H de route !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_1212

La roue fut longue et difficile, j'ai un peu inaugurée la voiture de ma nouvelle maman... Rolling Eyes
Mais me voilà enfin arrivé... de l'espace, une compagne de jeu répondant au nom de Flicka...

Tiens parlons en de Flicka, elle est gentille... elle ne m'a pas grogner dessus une seule fois et ma laisser jouer avec elle ! Bon elle ne m'a pas grogner SAUF au moment de la nourriture ou je voulais lui piquer ses croquettes ! Laughing

j'ai rencontré les chats aussi qui sont venus voir "le petit nouveau" mais qui se sont vite détourné de moi pour filer chasser la souris !

Maman a pris du temps pour rester avec moi et j'ai compris en très peu de temps qu'elle m'avait appeler Héliott, maintenant elle m’appelle, je la regarde et si elle me dit viens en tapant 1 fois sur sa jambe, sa veut dire que je doit venir près d'elle ! Hey j'ai déjà tout compris moi j'ai sa dans les gènes Nomého !

Voilà pour ma première journée, maman me dit qu'elle n'a pas mis beaucoup de photos car elles ont été prise avec le téléphone et elle ne me font donc pas honneur, elle vous dit donc que demain il y en aura des 100 fois mieux qui vous montrerons combien je suis le plus beau des chiens et combien je suis le plus gentil !

A demain !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyMer 24 Oct 2012, 09:53

salut heliott!! flower
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyMer 24 Oct 2012, 10:07

Enfin arrivé ! cheers

Bienvenue à toi petit Heliott on te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille !
(et tes photos son très belles !)
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyMer 24 Oct 2012, 13:18

Belle et touchante histoire, bienvenue Héliott sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
pas33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pas33


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : tizac de lapouyade
Date d'inscription : 05/06/2011
Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyMer 24 Oct 2012, 13:30

Bienvenu helliot pouce
Revenir en haut Aller en bas
BCforever
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BCforever


Féminin
Nombre de message : 238
Localisation : 51100 Reims
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa
Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyMer 24 Oct 2012, 20:08

:bisouvole: oooooooh la tite bouille trop choute :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Heïko-33
Posteur timide
Posteur timide
Heïko-33


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2012
Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 00:18

Salut la compagnie !

Me voilà de retour tardivement après une première journée de chiot à ma maman bien remplie !

Pour commencer ce matin balade au lac, en compagnie de Jenna, ma copine qui est aussi la chienne à ma "grand-mère". C'était cool, j'ai pu renifler partout et même qu'a un moment d'en un endroit tout vert et isolé, maman m'a laché en liberté ! Bon je me suis pas trop éloigné mais c'était cool de pas être tenue en laisse !

Ensuite vu que maman devait aller faire réviser sa voiture, elle m'a laissé chez mamie avec Tonton (le frère de maman !) ou la... j'ai découvert ce que maman m'interdit : Le lit.

Alors que je croyais qu'elle n'allait pas revenir de sitôt, j'ai pris mes aises avec l'autorisation de tonton...

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7410

Admirer comme l'on prend vite les mauvaises habitudes !


Puis j'ai entendu le bruit des clés de maman et là... je savais que j'allais pas rester confortablement installé sur le lit, il allait falloir que je regagne mon coussin...! Neutral

Je l'est regarder avec un air coupable, avant de descendre doucement pour regagner ma place.

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7411

Puis j'ai essayer de lui faire les yeux de chien battus pour me faire pardonner...


Héliott, Son aventure pas à pas !  Ddddd10

Je vous avous que sa marche quasi à tous les coups, mais elle n'a pas céder et m'a amener me promener dans le jardin !
Je me suis prélasser sur la terrasse, dans l'herbe fraiche et humide tout le reste de l'après-midi c'était cool !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Ffffff10

Héliott, Son aventure pas à pas !  Eeeeee10

Maman est partie faire des courses, me laissant avec Jenna et au retour qu'elle surprise un os de boeuf pour Jenna et un os a macher spécial chiot pour moi et mes petites quenottes ! coooool ! J'ai passer le reste de la soirée à le mordiller jusqu'a ce que je tombe d'épuisement sur mon coussin !

Voila pour ma première VRAIE journée en compagnie de ma nouvelle maman !
A très bientôt !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 09:34

I love you j'adore sa bouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:11

Trop mimi! Et j'adore les photos commentées pouce
Revenir en haut Aller en bas
Heïko-33
Posteur timide
Posteur timide
Heïko-33


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2012
Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 12:21

Bonjour, bonjour de bon matin !

(Bon OK il est déjà 11h mais bon...)

Ce matin, après plus de 24h sans manger, de stress je suppose... j'ai réclamer mes croquettes !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7510

Et figurez vous que j'en est laisser aucune, en 5 minutes, j'avais tout engloutie ! Ce qui a rassuré maman de me voir enfin manger ! En même temps j'allais pas me laisser mourrir de faim ! Rolling Eyes


Maman est très fière de moi car deux nuit passé a ses côté, deux nuits sans pleurer, deux nuits sans faire de bêtises dans la maison ! Bon faut dire que ma dernière sortie est à 23h et que ma première est à 7h donc...

Un peu après, maman est revenu pour nous sortir moi et Flicka, on est donc sortis dehors et j'ai pu m'éclater (et me tremper) dans l'herbe humide !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7512

C'était sympa ! Bon maman m'interdit d'aller de l'autre côté de la maison pour l'instant, elle m'a dit qu'un jour j'aurais le droit et que j'aimerai ça ! Si je vais aimer ça pourquoi j'ai pas le droit d'y aller, je comprend pas... elle est bizarre parfois maman... ! scratch

Enfin après tout ça nous sommes re-rentrée et j'ai jouer à la balle, attention pas les balles que maman à acheter spécialement pour moi, non.... celle à Flicka c'est mieux !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7513


Bonne journee amis poilus.... ou non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 12:40

Adorable ce compte-rendu de chiot!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:41

on en veux tous les jours des comptes rendus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Heïko-33
Posteur timide
Posteur timide
Heïko-33


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2012
Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:54

[quote="temposlo"]on en veux tous les jours des comptes rendus! Very Happy [/quote

Tous les jours ??? Il va falloir que je cale un moment dans mon emploi du temps de chiot de ministre ! Je ne vous promet pas de vous raconter ma vie tous les jours, mais d'accompagner chacun de mes récit de photoS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:25

cheers trop choux ce bébé ......... super les commentaires...... :niark: jadoreeeeeeeeeeeee pouce pouce pouce

ont en redemande ................... : :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:42

Beautiful !! affraid I love you

Bienvenue p'tit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimberlyp
Posteur timide
Posteur timide
kimberlyp


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 22/08/2012

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:02

trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
BCforever
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BCforever


Féminin
Nombre de message : 238
Localisation : 51100 Reims
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa
Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:35

J'adore comment il attend de patte ferme ses croquettes trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heïko-33
Posteur timide
Posteur timide
Heïko-33


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2012
Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:37

BCforever a écrit:
J'adore comment il attend de patte ferme ses croquettes trop chou ^^

Et encore la photo ne montre pas la suite, il s'est mis debout contre le sac et a plonger sa tête dans l'ouverture lorsque j'ai choper la dosette a croquette d'un air de dire " Allez plus vite dépêche toi j'ai faim moi ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyVen 26 Oct 2012, 00:59


Encore ! On adoreeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïko-33
Posteur timide
Posteur timide
Heïko-33


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2012
Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyVen 26 Oct 2012, 08:33

Il y en aura encore ce soir, puisque Héliott m'accompagne auourd'hui au centre équestre.
Plein de découverte en perspective, des chevaux bien sûr, mais aussi des chiens, d'autres chats et un nouvel environnement. Bon il ne pourra pas approcher les chevaux mais au moins se familiariser avec eux !
Je souhaite vraiment que ca se passe bien et qu'il n'en est pas peur dans le futur pour me suivre en Randonnée !

Allez Bonne journée à tous, et à ce soir ! Wink





edit: ça me fait penser qu'il faut que je change ma signature aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyVen 26 Oct 2012, 12:31

Il est adorable, ce petit bout de choux !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solene3008
Posteur timide
Posteur timide
solene3008


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 02/06/2012
Noms de mes chiens: : Fidji

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyVen 26 Oct 2012, 16:37

bienvenus!! cheers et vite vite la suite des aventures d'héliott pouce
Revenir en haut Aller en bas
manille972
Posteur timide
Posteur timide
manille972


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : saint père en retz
Date d'inscription : 19/10/2012
Noms de mes chiens: : MANILLE
Une citation que j'aime bien: : tout vient à points à qui sais attendre

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyVen 26 Oct 2012, 18:07

Ces petits comptes rendu su Heliott sont TOP, il est trop chou!!!!! profite car ils grandissent trop vites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïko-33
Posteur timide
Posteur timide
Heïko-33


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2012
Noms de mes chiens: : Flicka (BA) ; Héliott (BC)

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptyVen 26 Oct 2012, 23:23

Bonsoir, Bonsoir !

Me revoila après une longue après-midi passer au centre équestre avec maman ! J'ai découvert plein de chose, enfin bref je me suis bien amusé !

Mais commençons par le commencement...

Je suis arrivé au centre équestre ou maman m'a laisser en liberté pour que je me dégourdisse un peu les pattes !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7510

j'ai gambadé un moment autour de maman avant qu'elle ne s'intalle avec son appareil photo en bord de carrière ou monté une de ses amie. Je suis restée très sage sans jamais rentrée dans le bac a sable géant et j'ai regarder attentivement le grand cheval qui travailler...

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7511

puis une fois terminé, nous sommes repartie nous promener autour de l'exploitation maman et moi et nous avons croisé un chat... très intriguant un chat, si je tournais autour pour voir... !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7512

Une petite pause "Gratte-gratte"...

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7611

On prend la pose pour maman qui ne cesse de me photographier sous tous les angles !

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7513

Une petite photo "dossier" pour la route... (admirez le clin d'oeil de Beau goss ! Laughing )

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7514

et maman annonce déjà l'heure du départ. Je tente un regard "OOOH tu est sur que l'on doit partir"

Héliott, Son aventure pas à pas !  Img_7515

Elle insiste, il est tard... Bon ok on rentre ! Bon j'en avais bien besoin parce que mine de rien, j'ai dormi tout le reste de la soirée !!

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une Bonne nuit et de vous dire a très bientôt, en attendant... DODO ! Sleep



Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  EmptySam 27 Oct 2012, 10:10

:niark: :niark: Héliott, Son aventure pas à pas !  827646 trop mignon !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty
MessageSujet: Re: Héliott, Son aventure pas à pas !    Héliott, Son aventure pas à pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héliott, Son aventure pas à pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: