Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)

Aller en bas 
+5
Kaloo
Kahlan
vivegnis_m
phil
borderkinai
9 participants
AuteurMessage
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyVen 19 Oct 2012, 15:44

Il arrive à grand pas! cheers



Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Champi11


N'hésitez pas à partager et surtout venez nombreux!




Nous avons le plaisir de vous inviter au Championnat qualificatif de chiens de berger.

Venez passer une agréable journée festive et originale.

Venez découvrir le travail du chien de troupeau et de son berger.

Venez assister le dimanche dès 14h à une démonstration de travail avec des oies et des canards.

Restauration sous chapiteau

Entrée 2€

Nous vous attendons nombreux

ces 3 et 4 novembre 2012.

http://qualifeuronursery2013.be

https://www.facebook.com/QualifEuroNursery2013
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptySam 20 Oct 2012, 15:29

Le chien sur la photo, c ' est LASS ?
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyDim 21 Oct 2012, 00:05

c'est ca Wink
tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyDim 21 Oct 2012, 00:09

J 'espere savoir me liberer cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivegnis_m
Posteur timide
Posteur timide
vivegnis_m


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : Les Waleffes Belgique
Date d'inscription : 22/04/2012

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMar 23 Oct 2012, 22:36

Je cherche un horaire précis des passages des concurents de ce concours
Merci
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMer 24 Oct 2012, 19:07

borderkinai a écrit:
Nous avons le plaisir de vous inviter au Championnat qualificatif de chiens de berger.

Venez passer une agréable journée festive et originale.

Venez découvrir le travail du chien de troupeau et de son berger.

Venez assister le dimanche dès 14h à une démonstration de travail avec des oies et des canards.

Restauration sous chapiteau

Entrée 2€

Nous vous attendons nombreux

ces 3 et 4 novembre 2012.

Et venez boire de la bonne Bière Belge!!!!! alcool alcool alcool

Dommage que je bosse, je serais bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:18

phil a écrit:
J 'espere savoir me liberer cheers

pouce

vivegnis_m a écrit:
Je cherche un horaire précis des passages des concurents de ce concours
Merci
Marcel
salut Marcel (c'est laura Wink )je l'aurai bientot et je la posterai ici, sur fb et sur le site

Kahlan a écrit:


Et venez boire de la bonne Bière Belge!!!!! alcool alcool alcool

Dommage que je bosse, je serais bien venue.

Twisted Evil je te laisse les bières au frigo pour la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptySam 27 Oct 2012, 00:41

J'espère te voir Phil Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyLun 29 Oct 2012, 10:28

European Nursery
kwalificatie
(à droite sur le site) Wink

http://schapendrijven.be/
Revenir en haut Aller en bas
MichelMichel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MichelMichel


Masculin
Nombre de message : 142
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/01/2012

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyLun 29 Oct 2012, 17:41

Ca va être terrible Laura pouce
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMar 30 Oct 2012, 11:14

merci Tim! Very Happy
on s'est bien bougé pour ce projet, j'espère que ca portera ses fruits et que tout le monde passera un bon we cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivegnis_m
Posteur timide
Posteur timide
vivegnis_m


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : Les Waleffes Belgique
Date d'inscription : 22/04/2012

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMar 30 Oct 2012, 14:28

Bonjour Laura,
je ne savais pas que tu étais dans l'organisation. Je vais essayer de passer, c'est une très bonne initiative. Est-ce que ton chien est inscrit ? A quelle heure passes-tu ?
Bonne chance
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyLun 05 Nov 2012, 01:20

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-003

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-006

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-009

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-010

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-013

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-016

https://lh6.googleusercontent.com/-hjD3Ir3F1u0/UJbL6NLXNZI/AAAAAAAAAfM/fkI3I4qe6cU/s640/Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-021.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-zYmkaHX6X2c/UJbL8RZ2NsI/AAAAAAAAAfc/j9VAkqH9tAQ/s640/Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-023.JPG









Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-019Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-020Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-024Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-025Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-028Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-032Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-038
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyLun 05 Nov 2012, 01:25

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-041

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-047

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-048

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-051

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-053


Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-055

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-057Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-058
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyLun 05 Nov 2012, 01:27

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-060

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-064

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Concours%2520chiens%2520de%2520troupeaux-074

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyLun 05 Nov 2012, 09:43

Merci pour ces belles photos! Very Happy

Alors alors on veut en savoir un peut plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyLun 05 Nov 2012, 19:49

Oui!!! Il y a un super interview ici!

http://www.rtc.be/reportages/262-general/1451998-competition-de-chiens-de-troupeaux-a-colonster

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyLun 05 Nov 2012, 20:11

Akira a écrit:
Merci pour ces belles photos! Very Happy

Alors alors on veut en savoir un peut plus! Very Happy

Deux terrains, trois parcours sur deux jours - très formateurs.

Sinon, de bons moments, un peu de pluie mais pas tant, des terrains vraiment superbes, des brebis sympas et surtout une "course director" ('borderkinai') au top ;-)
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMar 06 Nov 2012, 18:16

merci Nath ... vraiment fallait PAS! Razz

Martial résume bien! un suuuupppeeerr course director! tongue


Encore plein de photos de Justine Schoenaerts:

https://picasaweb.google.com/108347181918860862528/PhotosNurseryParJustine?authkey=Gv1sRgCPz-5aD8g57gOg

https://picasaweb.google.com/108347181918860862528/NurseryQualifColonster?authkey=Gv1sRgCIKK5LX1j5mxTA#

https://picasaweb.google.com/108347181918860862528/ReportageNursery?authkey=Gv1sRgCICzlOLL7sD3BQ#

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMar 06 Nov 2012, 19:39

C'était un super week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMar 06 Nov 2012, 20:13

je rajoute.... des bénévoles géniaux et super motivés (placeurs, secrétaire, étudiants, etc etc etc!) et aux participants, juges, organisateurs, etc..
Bravo à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMer 07 Nov 2012, 00:48

Où peut on voir les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMer 07 Nov 2012, 09:16

Ils arriveront tout à l'heure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMer 07 Nov 2012, 20:10

et voilà!

http://schapendrijven.be/
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  EmptyMer 07 Nov 2012, 22:16

merci ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty
MessageSujet: Re: Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)    Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification au championnat d'Europe Nursery ces 3 et 4 novembre à Liege (BE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Qualificatif European Nursery 3 et 4 nov 2012 - Belgique ==> Liège!
» Bonjour de Liège
» Sophie de Liège
» Stage en Belgique (Liège) le 11 mai
» ma presentation :)) Belgique ===> Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: