Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 croquettes purizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimberlyp
Posteur timide
Posteur timide
kimberlyp


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 22/08/2012

croquettes - croquettes purizon Empty
MessageSujet: croquettes purizon   croquettes - croquettes purizon EmptyDim 14 Oct 2012, 15:59

Je me renseigne sur les différentes marques de croquettes, et il y en a une nouvelle: purizon. J'aimerais avoir votre avis, si vous pensez que ce sont de bonnes croquettes pour tout âge, ou s'il faut éviter quand ils sont chiots, ou simplement s'il faut les éviter.

Il y a 2 version, une au poisson, et une au poulet et poisson dont voici ça composition:
17 % de viande de poulet sans os / 17 % de viande de volaille déshydratée / patates douces déshydratées / pommes de terre déshydratées / 7 % d'œufs déshydratés / 7 % de saumon sans arêtes / 5,5 % de hareng déshydraté / 5 % de viande de canard déshydratée / petits pois / 3 % de graisse de volaille / 3 % d'hydrolysat de poulet / 3 % de saumon déshydraté / luzerne / 2 % de viande fraîche de canard sans os / amidon de petits pois / protéines de petits pois / protéines de pommes de terre / minéraux / vitamines / 0,5 % d'huile de saumon / psyllium / pommes / carottes / épinards / fructo-oligosaccharides (FOS) / algues marines / camomille / menthe poivrée / graines d'anis / fenugrec / souci / fines herbes déshydratées (thym, marjolaine, origan, persil, sauge) / cranberries

composants analytiques:
acides gras oméga 3 0.6 % / acides gras oméga 6 2.18 % / calcium 1.3 % / cendre brute 8.0 % / fibre brute 2.5 % / graisse brute 17.0 % / humidité 8.5 % / phosphore 1.14 % / protéine brute 41.0 %
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

croquettes - croquettes purizon Empty
MessageSujet: Re: croquettes purizon   croquettes - croquettes purizon EmptyLun 15 Oct 2012, 11:38

Perso je les trouve vraiment très (trop?) protéinées. Encore plus de protéines qu'Orijen me semble t'il. J'en ai eu un échantillon gratuit lors d'une commande => selles molles direct pour mon loup (pourtant nourri aux Acana habituellement et échantillon de 400gr bien mélangé dans les croquettes habituelles)
Revenir en haut Aller en bas
kimberlyp
Posteur timide
Posteur timide
kimberlyp


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 22/08/2012

croquettes - croquettes purizon Empty
MessageSujet: Re: croquettes purizon   croquettes - croquettes purizon EmptyLun 15 Oct 2012, 12:09

effectivement elles ont encore plus de protéines que les Orijen. Je me posais la question justement par rapport à ce taux de protéine mais comme elles sont d'origine animale, normalement elle ne pose pas de problème?

En tout cas merci d'avoir raconté ton expérience, j'attends d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - croquettes purizon Empty
MessageSujet: Re: croquettes purizon   croquettes - croquettes purizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes purizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purizon
» Croquettes
» Quelle friandise prenez-vous pour faire travailler votre border collie?
» croquettes
» Croquettes CSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: