Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade dans les bois en fin de journée

Aller en bas 
+2
Taiga
Surlaroute
6 participants
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyMer 27 Fév 2008, 20:39

D'après le titre, vous comprendrez pourquoi les images ne sont pas très bonnes (et encore, j'ai pris que les 2 ou 3 meilleures...).

J'avais même emmené clicker et récompenses pour faire bosser les chiennes, mais Bougie n'était pas tellement intéressée, et Kindy, ça la surexcitait encore plus. Enfin, j'ai réussi à leur faire faire 2-3 trucs quand même, et aussi...à me faire bouffer les doigts (à la maison, Kindy se calme un peu pour prendre la croquette, mais dehors, elle aurait attrapé un lièvre en train de fuir qu'elle n'aurait pas été plus brutale...).

Au départ, question existentielle de Bougie : "je prends la branche à feuilles pour faire plaisir à ma patronne, ou je prends le gros bâton qui me plait mieux ?"
Balade dans les bois en fin de journée 100_1710

Balade dans les bois en fin de journée 100_1711

Au secours ! Un monstre !
Balade dans les bois en fin de journée 100_1712

Portrait de Bougie
Balade dans les bois en fin de journée 100_1713

Souris, Bougie, le petit oiseau va sortir...
Balade dans les bois en fin de journée 100_1714

Oh, une Kindy qui a réussi à passer dans le champ !
Balade dans les bois en fin de journée 100_1715
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyMer 27 Fév 2008, 20:53

Kindy a l'air d'avoir beaucoup d'humour... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Bougie elle m'a l'air beaucoup plus sage :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyMer 27 Fév 2008, 21:01

lol
Super, trop drole !
Je dit comme Taiga !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyMer 27 Fév 2008, 21:15

mdr "oh un monstre"
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyMer 27 Fév 2008, 21:49

Ahh c'est super de les voir en photos ces louloutes ça a pas l'air facile de les faire poser :petitmdr: toujours en pleine action ^^
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyMer 27 Fév 2008, 21:53

elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:45

Taiga a écrit:
Kindy a l'air d'avoir beaucoup d'humour... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Bougie elle m'a l'air beaucoup plus sage :ange:

lol, de l'humour...mouii, on peut dire ça comme ça ! Wink

Bougie, disons qu'elle arrive à se poser, mais sage...c'est autre chose. En fait, c'est d'une dans l'espoir que je lui lance le bâton, qu'elle vient vers moi, et de deux pour faire enrager Kindy, car la patronne est à Bougie, et tous les bâtons de la forêt sont aussi à Bougie... bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:50

J'adore la photo de Kindy "le monstre" :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:55

Surlaroute a écrit:
la patronne est à Bougie, et tous les bâtons de la forêt sont aussi à Bougie... bounce Razz

héhé elle serait pas un peu posséssive cette bougie ? lol du coup Kindy elle s'incruste comme elle peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:37

Je crois bien qu'il y a de ça, et comme elles sont possessives toutes les deux, chacune l'exprime à sa manière...Enfin, maintenant qu'elles l'expriment sans se fritter, c'est déjà ça (encore qu'en ce moment, il me semble que Kindy aurait peut-être tendance à remettre la hiérarchie en question, à moins que ça ne soit que Bougie qui juge utile de rappeler qui est le chef, mais je sens parfois des petites tensions entre elles (parfois, c'est si moi, je fais une "bêtise", mais ça me permet de leur rappeler qu'avant tout, le chef, c'est moi, et ça, elles pigent !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:41

Surlaroute a écrit:
Je crois bien qu'il y a de ça, et comme elles sont possessives toutes les deux, chacune l'exprime à sa manière...Enfin, maintenant qu'elles l'expriment sans se fritter, c'est déjà ça (encore qu'en ce moment, il me semble que Kindy aurait peut-être tendance à remettre la hiérarchie en question, à moins que ça ne soit que Bougie qui juge utile de rappeler qui est le chef, mais je sens parfois des petites tensions entre elles (parfois, c'est si moi, je fais une "bêtise", mais ça me permet de leur rappeler qu'avant tout, le chef, c'est moi, et ça, elles pigent !

C'est le principal (que ce soit toi le chef) apres le reste c'est normal. Encore hier soir il y a eu grognement a la maison car Taiga avait pri toute la place sur le tapis...alors Yoyo a dit que quand il fallait pas qu'elle exagere ! Elle s'est poussée et pis c'était reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:48

C'est exactement de ce niveau là, leurs chinoiseries, pas forcément pour une place sur un tapis, mais du même niveau, et ça les empêche pas de jouer ensemble, alors ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les bois en fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée   Balade dans les bois en fin de journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les bois en fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade ds les bois
» la balade du matin ou comment bien entamer sa journée
» Hanya dans les bois
» Une ballade dans les bois pour BINGO
» Ballade dans les bois noirs d'Auvergne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: