Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.

Aller en bas 
+9
Marina63
Eiko
chloé
erone1
powley
Akira
isère
Areg
Jamie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:10

Mince alors petitmdr
Je fais partie de la bouleteam alors petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:11

Areg a écrit:
Mince alors petitmdr
Je fais partie de la bouleteam alors petitmdr


On est foutuuuuuuuuuuuu petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
isère
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 05/09/2012

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:14

Oui très bien vivre pour nos chiens et pour nous.
Comme chacun l'entend en respectant notre compagnon, sans, sans cesse de mise en accusation, selon de critères, comme ci nos chiens étaient formatés.
J'adhère à un libre arbitre de choix de race, de non race, pour tout à chacun.


Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:17

1... 2.... 3.... ABRACADABRA :fée:

Je plussoie akira: il faut célébrer la Sainte Jamie!!!!
Non sans dec, c'est très beau de ta part. Moi j'avoue, je prends parfois le temps d'aider et conseiller les gens que je vois galérer, mais de là à leur offrir du matériel... respect

Jamie a écrit:
Animalerie = magasin où on vent du matériel pour les animaux? Oui, on en a... mais vente de chiens, chats interdites.
C'est pas vrai, en Suisse, vous avez toujours bon sur toute la ligne!!! C'est énervant à la fin! What a Face Non, sérieux, je suis de plus en plus scotchée par ce pays....




Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:22

kaki a écrit:

Je plussoie akira: il faut célébrer la Sainte Jamie!!!!
Non sans dec, c'est très beau de ta part. Moi j'avoue, je prends parfois le temps d'aider et conseiller les gens que je vois galérer, mais de là à leur offrir du matériel... respect

Non mais lol ça va hô!!!! c'est Eiko qui va me troquer son matos d'occase! Hein Fanny?


Dernière édition par Jamie le Jeu 04 Oct 2012, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:23

isère a écrit:



Féminin
Nombre de message: 6634
Age: 21
Localisation: Hérault
Date d'inscription: 03/04/2008Noms de mes chiens:: Akira, Esmé, Dolunay
Une citation que j'aime bien:: Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu


MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Aujourd'hui à 22:04 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Isère, si le forum ne te plait pas tu peux toujours aller voir ailleurs si on y est.

Pour les autres, ignorez le, il fait partie de ces troll qui aiment faire parler d'eux. Rolling Eyes Wink

J'adore adherer !!!!!!!!!et +++++

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Images12

Jean-Jacques!!! on t'a reconnu!!! Ou alors sors de ce corps!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:27

Shocked
C'est qui ce... machin vert???

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:27

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Images12[/url]



J'etais sûr que c'était Jean-Jacques....un vrai crétin celui là :doigts: :doigts: :doigts: :doigts: :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:29

On met Schrek en colère. Tu trouve pas Jamie que ça lui va mieux????????
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:33

Je sais pas j'ai pas vu Schrek!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:34

kaki a écrit:
Shocked
C'est qui ce... machin vert???


Un extra-terrestre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 00:07

erone1 a écrit:
On met Schrek en colère. Tu trouve pas Jamie que ça lui va mieux????????

Nan Shreck c'est un bourreau au grand coeur, faudrait pas lui faire ce plaisir alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
mathetwan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 257
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/11/2011

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 00:16

il sort de la l'extra terrestre:

https://www.youtube.com/watch?v=pY1_HrhwaXU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 00:23

Hu hu! Excellent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 00:29

https://www.youtube.com/watch?v=PKVWF5u-FCc&feature=related

shrek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 10:14

Bonne ambiance ici Laughing
décidément grâce à Isere, la machine à pop corns n'arrête pas tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 827646
Nath merci d'aider cette jeune fille dans sa démarche drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 12:24

[quote="boubou"]Bonne ambiance ici Laughing
décidément grâce à Isere, la machine à pop corns n'arrête pas tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 827646
Nath merci d'aider cette jeune fille dans sa démarche drunken

Ahahah vous m'avez détendue de ma journée qui commençais à etre vraiment pourrie!
j'ai bien rigolé!

Par contre ouii en effet bravo à toi jamie pour ce que tu fais pour cette femme traineau!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 12:33

Yes ma chouette t apporte ça samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   tire laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Agressivité en laisse avec les autres chiens
» En laisse, sans laisse oui ...
» laisse : se laisse trainer derrière.
» Le chien de la voisine...........
» C'est légal de tuer sa voisine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: