Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.

Aller en bas 
+9
Marina63
Eiko
chloé
erone1
powley
Akira
isère
Areg
Jamie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isère
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 05/09/2012

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:07

Aider n'est pas moraliser, à vous d'avoir de la diplomatie.....
La poche remplie de bombons, pourquoi pas!!!
Ma fille ou mon fils je lui dis va vite ranger ta chambre
non et non, je lui donne 10 euros? VITE FAIT BIEN FAIT la chambre est rangée.
Désolé, et je vais faire hurler, mais le chien est un petit rigolo, et passe son temps à vous observer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:07

Oki, merci Fanny!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:10

isère a écrit:
Aider n'est pas moraliser, à vous d'avoir de la diplomatie.....

Diplomatie je connais pas. Suspect

La poche remplie de bombons, pourquoi pas!!!
Ma fille ou mon fils je lui dis va vite ranger ta chambre
non et non, je lui donne 10 euros? VITE FAIT BIEN FAIT la chambre est rangée.
Désolé, et je vais faire hurler, mais le chien est un petit rigolo, et passe son temps à vous observer.

Sérieux?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:12

Pas mieux, easy walk, avant catastrophe.. bien cool de ta part cheers

( j'espère que beaucoup réagirait comme toi, qd même, dans le même cas).

souhaite lui bon courage cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
isère
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 05/09/2012

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:15

trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
isère
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 05/09/2012

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:36

"diplomatie connait pas"
Solidarité vous cela vous dit!!
Pauvre monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:39

(Petite parenthèse mais cette femme elle n'a pas un homme? Quel chameau s'il la laisse sciemment se faire ballader alors qu'elle risque sa grossesse! evilbaillonné )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
isère
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 05/09/2012

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:44

Voila le com que j'aime!!!!!
Nous progressons, dans le sommet de l'imcompétence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:47

Isère tu ne voies pas plus loin que le bout de ton nez vraiment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:47

T'es quoi au fait Isère...le nouveau gourou de l'éducation canine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
isère
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 05/09/2012

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:58

En éducation canine vive les gourous!!!!
Prendre du recul, se mettre à la disposition, savoir que chaque cas est particulier, faire preuve de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:59

Akira a écrit:
(Petite parenthèse mais cette femme elle n'a pas un homme? Quel chameau s'il la laisse sciemment se faire ballader alors qu'elle risque sa grossesse! evilbaillonné )

Il fume le quéqué, et mange des popcorns devant la téloche! Et d'ailleur quand c'est lui qui les sorts, il se fait tracter idem! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:59

isère a écrit:
En éducation canine vive les gourous!!!!
Prendre du recul, se mettre à la disposition, savoir que chaque cas est particulier, faire preuve de modestie.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:04

isère a écrit:
En éducation canine vive les gourous!!!!
Prendre du recul, se mettre à la disposition, savoir que chaque cas est particulier, faire preuve de modestie.

T'es la nouvelle voix du forum.......toi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:08

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Images11

Faites chauffer la machine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:09

:chevalier: :chevalier: ça y est un nouveau :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
isère
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 05/09/2012

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:13

Disons que je passe!!!!
La nouvelle oui!!!! et attristée par le manque de modération, disons de compréhension!!!! entre toutes ces personnes qui ont des chiens, et qui manquent véritablement d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:16

Ben maintenant faut sortir ... ou alors dire des choses constructives ... parce que niveau ouverture d'esprit ça ne vole pas plus haut de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:17

Excuse Isère, je m'en fous un peu mais je te demande quand-même... c'est quoi ton soucis?

On manque d'ouverture en quoi sur ce fil scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:17

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:19

isère a écrit:
Disons que je passe!!!!
La nouvelle oui!!!! et attristée par le manque de modération, disons de compréhension!!!! entre toutes ces personnes qui ont des chiens, et qui manquent véritablement d'ouverture

J'crois vraiment que t'es pas sur le bon cite. Celui que tu décrits doit venir de ton imagination. Apprend a lire study et a comprendre avant de nous donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:21

Jamie a écrit:
Areg, et le harnais "Animalins" c'est la même chose?

Moi j en ai deux Nath d easy walker
te les amène la semaine prochaine tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:23

Eiko a écrit:
Jamie a écrit:
Areg, et le harnais "Animalins" c'est la même chose?

Moi j en ai deux Nath d easy walker
te les amène la semaine prochaine tu veux ???

Hoooo ma chérie, t'as tjrs tout ce qu'il faut Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz T'es trop forte cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:26

Rho moi aussi je veux venir avec vous sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
isère
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 05/09/2012

laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:29

je crois vraiment que tu es pas sur le bon "cite"celui que tu "décrits" apprendre à écrire avant de me donner votre avis!!!
Je crois que que que!!!
Comme tout à chacun sur un forum, je donne un avis, toujours discutable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.   laisse - Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité en laisse avec les autres chiens
» En laisse, sans laisse oui ...
» laisse : se laisse trainer derrière.
» Le chien de la voisine...........
» C'est légal de tuer sa voisine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: