Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais   Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais EmptyMar 02 Oct 2012, 16:04

J'ouvre ce post pour annoncer régulièrement les dates d'entraînements potentielles. Ces entraînements sont animés par Didier (Alias DUR à celle... sur le forum, compétiteur en SP border).

Prochaine date :

Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais 02xcea

Les entraînements sont organisés sur une parcelle équipée d'un cercle, idéale pour les débutants, à côté de notre domicile.

Sur place : wc et possibilité de se restaurer au chaud. Pour les gens ayant de la route, possibilité de rester dormir sur place.

Pour des personnes de niveau plus avancé, possibilité d'organiser des entraînements sur des parcelles plus adaptées, à la demande.

Venez passez un agréable moment entre passionnés de borders, où "convivialité" est le maître mot !

Pour tout renseignement nous contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais   Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais EmptyVen 05 Oct 2012, 12:01

Up... Encore quelques places pour le 20/10!


Contact : ovinature@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais   Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais EmptyVen 05 Oct 2012, 12:29

drunken drunken

Je serais bien revenue avec ma corniaute, mais elle passe à la stérilisation la semaine d'avant Sad

Ce sera pour une autre fois pour moi !

Amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais   Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais EmptyVen 05 Oct 2012, 19:48

Coucou.. Il reste combien de place et combien de kms de Bruxelles à chez vous alcool
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais   Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais EmptyVen 05 Oct 2012, 20:09

Salut !

Comment que çà va avec le tit D'jeff ?

Il reste de la place si tu veux venir : il faut compter 2h30 de voiture (200km). Possibilité de rester à dormir sur trop de route.

Par contre c'est pour lequel de tes chiens ? C'est un stage plutôt orienté débutant (petite parcelle).

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais   Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles dates d'entraînements troupeau dans le Pas-De-Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Troupeau, nouvelles dates dans le 41
» Journées Stages Troupeau, près de Beauvais (60)
» Entraînement Troupeau le 13/10 (Pas-De-Calais)
» Initiation troupeau pas de calais
» Entrainement troupeau (pas de calais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: