Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emission TV recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
coyoteprod
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2012

Emission TV recherche  Empty
MessageSujet: Emission TV recherche    Emission TV recherche  EmptyLun 01 Oct 2012, 13:01

Bonjour à tous et a toutes,

Je me permets de vous envoyer ce message car je travaille chez coyote production, une société qui produit des émissions TV.

Actuellement, nous sommes à la recherche de personnes qui pourraient avoir besoin de faire appel à un éducateur canin.
Je viens de voir un message de vous sur un compte d'éducateurs canins, c'est pourquoi je me permets de vous contacter.

Je ne sais pas si votre problème est réglé mais j'aimerais juste entrer en contact avec une famille, un couple, un individu sur Paris ou la région parisienne qui accepterait de passer deux jours avec une équipe de tournage et qui aurait un chien qui leur poserait des problèmes au quotidien.

Ce ne sera pas diffusé c'est juste un pilote, une séquence test qui va avoir lieu très vite car nous aimerions tourner vers le 12-13 octobre.

J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin de vous expliquer un peu mieux ma démarche et savoir si cela pourrait vous intéresser ou si, non, peut être me mettre en contact avec professionnels que vous avez rencontrés ou d'autres personnes rencontrant des difficultés avec leur chien.

Je vous laisse mes coordonnées :
Mathilde Dufour-Coppolani
01 40 53 45 31
dufour_coppolani@yahoo.fr

N'hésitez surtout pas à m'appeler.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Mathilde Dufour-Coppolani
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission TV recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique
» émission en ce moment
» émission sur les bergers
» recherche
» émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: