Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?

Aller en bas 
+3
elomelo
hades&noumea
Harguy
7 participants
AuteurMessage
Harguy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Harguy


Masculin
Nombre de message : 142
Localisation : JAXU
Date d'inscription : 14/07/2012
Noms de mes chiens: : ARGI

croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?   croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? EmptyJeu 27 Sep 2012, 23:17

J'ai abandonné le Dog Show pour la marque HUSSE qui me parait sérieuse et de bonne qualité et en plus à des prix très concurentiels (livraison à domicile)
Revenir en haut Aller en bas
hades&noumea
P'tit nouveau
P'tit nouveau
hades&noumea


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : finistère (Landivisiau)
Date d'inscription : 05/10/2012
Noms de mes chiens: : Hades

croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: croquettes husse   croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? EmptyDim 14 Oct 2012, 03:52

Bonjour, je viens de voir votre message concernant les croquettes HUSSE alors que je m'appretais à poster un sujet a ce propos. Je vous déconseille fortement ces croquettes, par rapport à ma propre experience avec. Mon chiot étais nourris avec ces croquettes la et il n'a fait qu'avoir des soucis digestifs avec, a savoir diarrhée, vomissements... J'ai changé de marque et les soucis ont disparus. Je nourris mon loup avec des pédigree ou friskies meme et cela ne se reproduit plus. Après ca m'est arrivé comme ca peut bien se passer pour d autres, mais je ne les conseille pas, d'autant plus que j'ai déja entendu de mauvais écho sur celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?   croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? EmptyDim 14 Oct 2012, 10:01

hades&noumea a écrit:
Bonjour, je viens de voir votre message concernant les croquettes HUSSE alors que je m'appretais à poster un sujet a ce propos. Je vous déconseille fortement ces croquettes, par rapport à ma propre experience avec. Mon chiot étais nourris avec ces croquettes la et il n'a fait qu'avoir des soucis digestifs avec, a savoir diarrhée, vomissements... J'ai changé de marque et les soucis ont disparus. Je nourris mon loup avec des pédigree ou friskies meme et cela ne se reproduit plus. Après ca m'est arrivé comme ca peut bien se passer pour d autres, mais je ne les conseille pas, d'autant plus que j'ai déja entendu de mauvais écho sur celles ci.

Les croquettes que tu conseilles sont des croquettes bas de gamme alors que les croquettes Husse sont plutôt des hauts de gamme.Qu'elles ne conviennent pas à ton chien c'est possible, mais tu devrais réfléchir à un changement de croquettes .
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?   croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? EmptyDim 14 Oct 2012, 11:32

Pour les croquettes chaque chien est différent donc certain peuvent ne pas supporter une marque mais ce n'est pas pour ça qu'elle est mauvaise, il faut aussi faire une bonne transition quand on change de marque.
Quand au pedigré ou friskies ce n'est même pas des croquettes, c'est des céréales avec très peu de viande.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?   croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? EmptyDim 14 Oct 2012, 11:54

lunacaramel a écrit:
Pour les croquettes chaque chien est différent donc certain peuvent ne pas supporter une marque mais ce n'est pas pour ça qu'elle est mauvaise, il faut aussi faire une bonne transition quand on change de marque.
Quand au pedigré ou friskies ce n'est même pas des croquettes, c'est des céréales avec très peu de viande.
:poignée:
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?   croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? EmptyDim 14 Oct 2012, 15:23

Bonjour, j'ai eu aussi un soucis pour le choix des croquette, changer trois fois...

Maintenant c'est réglé, RC plus des compléments en nourriture genre kiri 2x semaine et de temps en temps levure(cachet).

Mais surtout des sorties régulières ou ils s'empâtent les pèpères, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Harguy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Harguy


Masculin
Nombre de message : 142
Localisation : JAXU
Date d'inscription : 14/07/2012
Noms de mes chiens: : ARGI

croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?   croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? EmptyMar 06 Nov 2012, 22:32

D'autres personnes ont-elles expérimenté les croquettes HUSSE ? J'aimerai avoir leur avis. Pour ma part les croquettes OPTIMAL ont l'air de bien convenir à mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?   croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? EmptyMar 06 Nov 2012, 23:07

Mes chiens sont au HUSSE depuis quelques années, j'en suis très contente ! J'utilise aussi le vermifuge Husse (bien moins cher !) et le produits pour les tiques et puces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?   croquettes - Croquettes HUSSE ; vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes HUSSE ; vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes Husse
» petit conseil SVP, et connaissez vs les croquettes PROFINE ?
» vous connaissez?????
» ARion vous connaissez?
» [discipline] Vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: