Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée troupeau chez Andrea !

Aller en bas 
+9
Elo-et-haxo
chloé
fakanno
titange
Areg
tay
Andrea
temposlo
Servane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 27 Sep 2012, 15:39

Hier, journée troupeau chez Andréa (encore merci à elle Wink ) ! C'était un peu un test, nous avions déjà fait du troupeau avec ma chienne, mais pas depuis quelques mois, je voulais donc savoir ce qu'Andréa en pensait, et voir si je m'investissais dans cette activité ! Résultat, je suis ravie, une chienne calme et à l'écoute, Andréa m'a dit qu'elle bossait bien et qu'elle serait facilement confirmable si je le voulais ! Reste plus qu'à trouver où m'entraîner plus régulièrement ...
Petite vidéo Wink
PS : c'est pas terrible au début (format portrait), mais c'est filmé en ppaysage plus loin, on voit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 27 Sep 2012, 15:45

on dirait ma chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 27 Sep 2012, 15:51

temposlo a écrit:
on dirait ma chienne Wink

Oui, je me rappelle qu'on s'était déjà fait la remarque, c'est vrai qu'elles ont un peu le même "style" Wink
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:07

oui.
et mm physiquement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:08

(ou un peu la mm "absence de style" lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:22

temposlo a écrit:
(ou un peu la mm "absence de style" lol)


Pour tavail bien un chien n'est pas besoin du style car beaucoup des chiens manque ce style mais je prefere avoir bien sur.
Servane a me dit que sa chienne travail en excitement quand elle est près du moutons mais ce n'est pas le cas hier. Je trouve s'elle travail sa chienne plus souvent elle avance bien. Le chose j'aime - Fanfare est très facile a manipluié pour sa 1er chien au troupeau et Servane a commencer a la confience en sa chienne et vice versa.

Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 28 Sep 2012, 15:28

temposlo a écrit:
oui.
et mm physiquement je trouve

Oui, c'était physiquement que je voulais dire Wink Pour le moment, le style au troupeau, c'est un peu "freestyle" justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 28 Sep 2012, 15:29

Andrea a écrit:
temposlo a écrit:
(ou un peu la mm "absence de style" lol)


Pour tavail bien un chien n'est pas besoin du style car beaucoup des chiens manque ce style mais je prefere avoir bien sur.
Servane a me dit que sa chienne travail en excitement quand elle est près du moutons mais ce n'est pas le cas hier. Je trouve s'elle travail sa chienne plus souvent elle avance bien. Le chose j'aime - Fanfare est très facile a manipluié pour sa 1er chien au troupeau et Servane a commencer a la confience en sa chienne et vice versa.


Merci encore pour tes conseils Wink
Et si c'est toujours d'accord pour la semaine prochaine, je suis disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 28 Sep 2012, 17:12

Servane a écrit:
Andrea a écrit:
temposlo a écrit:
(ou un peu la mm "absence de style" lol)


Pour tavail bien un chien n'est pas besoin du style car beaucoup des chiens manque ce style mais je prefere avoir bien sur.
Servane a me dit que sa chienne travail en excitement quand elle est près du moutons mais ce n'est pas le cas hier. Je trouve s'elle travail sa chienne plus souvent elle avance bien. Le chose j'aime - Fanfare est très facile a manipluié pour sa 1er chien au troupeau et Servane a commencer a la confience en sa chienne et vice versa.


Merci encore pour tes conseils Wink
Et si c'est toujours d'accord pour la semaine prochaine, je suis disponible Very Happy

Oui sans probleme même heur à la maison
à jeudi prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyLun 01 Oct 2012, 13:01

Ok, 11h chez toi ! A jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tay
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tay


Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : gers
Date d'inscription : 07/11/2012
Noms de mes chiens: : tay et flora

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:29

ta chienne travaille bien sur le troupeau je n'ai pas vu de défaut majeur qui mon fait sauter au plafond.
par contre toi tu as un gros défaut que je te conseille de gommer très rapidement, quand tu donne un ordre à ta chienne jamais tu ne dis son nom puis l'ordre, c'est pour cela je pense que la chienne est un peu "freestyle" comme tu dis.
de plus tu a dit non a ta chienne , il vaut mieux éviter ça au travail sauf si le chien rentre dans le troupeau, utilise plutôt le stop, tu calme le jeu et tu reprends.
quand tu as fini de travailler tu lui as dit stop parfait, après tu lui as dit au pied, la chienne premièrement n'est pas venu au pied, deuxièmement tu la laissais faire tu n'as pas repris ton ordre. je te conseille de stopper ton chien dans un premier temps aller vers lui et lui mettre une laisse ensuite quitter le troupeau. plus tard tu pourras lui dire de venir au pied pour rentrer.
je te fais part de mes remarques pour améliorer ton travail avec ta chienne, c'est du bon travail tout de même.

évite de plier les genoux quand tu dis a ta chienne coucher!!!

essaye de lui laisser un peu plus d'initiative, je m'explique, part devant avec les brebis laisse une grande distance entre toi le troupeau et ta chienne, tu lui dis pousse et tu la laisse faire elle doit d'elle même partir a droite a gauche rester derrière. un chien trop dirigé c'est très fatiguant pour le berger.
et ça le désoriente un peu, au bout d'un moment tu vas devoir répéter très vite tes ordre et ton chien ne sais plus que faire,!


continue a travailler tu es sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:46

tay a écrit:
ta chienne travaille bien sur le troupeau je n'ai pas vu de défaut majeur qui mon fait sauter au plafond.
par contre toi tu as un gros défaut que je te conseille de gommer très rapidement, quand tu donne un ordre à ta chienne jamais tu ne dis son nom puis l'ordre, c'est pour cela je pense que la chienne est un peu "freestyle" comme tu dis.
de plus tu a dit non a ta chienne , il vaut mieux éviter ça au travail sauf si le chien rentre dans le troupeau, utilise plutôt le stop, tu calme le jeu et tu reprends.
quand tu as fini de travailler tu lui as dit stop parfait, après tu lui as dit au pied, la chienne premièrement n'est pas venu au pied, deuxièmement tu la laissais faire tu n'as pas repris ton ordre. je te conseille de stopper ton chien dans un premier temps aller vers lui et lui mettre une laisse ensuite quitter le troupeau. plus tard tu pourras lui dire de venir au pied pour rentrer.
je te fais part de mes remarques pour améliorer ton travail avec ta chienne, c'est du bon travail tout de même.

évite de plier les genoux quand tu dis a ta chienne coucher!!!

essaye de lui laisser un peu plus d'initiative, je m'explique, part devant avec les brebis laisse une grande distance entre toi le troupeau et ta chienne, tu lui dis pousse et tu la laisse faire elle doit d'elle même partir a droite a gauche rester derrière. un chien trop dirigé c'est très fatiguant pour le berger.
et ça le désoriente un peu, au bout d'un moment tu vas devoir répéter très vite tes ordre et ton chien ne sais plus que faire,!


continue a travailler tu es sur le bon chemin

Servane et moi a déjà parler de toute sa mais c'est la 1er fois j'avais vu sa chienne ( dans le video chez moi).

Pour un jeune chien en debut du dressage OUI tu dit le nom de chien avant l'ordre - conseils du britannique. Quand le chien comprendre l'ordre tu arret avec le nom du chien avant l'ordre.

Servane a commencer a laisse les distance entre elle mais sa chienne a trôp du l'oeil et très difficile a bouger avec un petit troupeau.
Elle est obliger de dirigé sa chienne - trop de l'oeil force sa mais nous travail chaque fois d'avance un peut chaque fois et bien elle a avancer.

je suis d'accord avec toi et chaque fois je dit ne travail pas avec tes mains mais encore c'est très difficile arrter quand tu a l'habitude de le faire a la maison
Je suis aussi d'accord - le non est trôp necatif. j'ai déjà expliquer de stopper le chien avant dit non en negatif mais encore ce n'est pas facile quand tu travail que chaque 2 semaine au troupeau.

Sa chienne est calme et très obeissence et revenir sans que tu dit a faire.

Hier sa chienne a faire les bonnes recherche au distance mais le probleme reste toujours trôp du l'oeil et donc sa chienne bloque facilement et difficile de laisse l'initiative car elle couche des fois et ne bouche pas sans beaucoup des encouragements.

J'ai un peut la même probleme avec ma chienne Dream mais car j'avais commencer plus tôt elle est plus facile du bouger quand elle bloque.

Mais merci pour tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 09 Nov 2012, 14:50

tay a écrit:
ta chienne travaille bien sur le troupeau je n'ai pas vu de défaut majeur qui mon fait sauter au plafond.
par contre toi tu as un gros défaut que je te conseille de gommer très rapidement, quand tu donne un ordre à ta chienne jamais tu ne dis son nom puis l'ordre, c'est pour cela je pense que la chienne est un peu "freestyle" comme tu dis.
de plus tu a dit non a ta chienne , il vaut mieux éviter ça au travail sauf si le chien rentre dans le troupeau, utilise plutôt le stop, tu calme le jeu et tu reprends.
quand tu as fini de travailler tu lui as dit stop parfait, après tu lui as dit au pied, la chienne premièrement n'est pas venu au pied, deuxièmement tu la laissais faire tu n'as pas repris ton ordre. je te conseille de stopper ton chien dans un premier temps aller vers lui et lui mettre une laisse ensuite quitter le troupeau. plus tard tu pourras lui dire de venir au pied pour rentrer.
je te fais part de mes remarques pour améliorer ton travail avec ta chienne, c'est du bon travail tout de même.

évite de plier les genoux quand tu dis a ta chienne coucher!!!

essaye de lui laisser un peu plus d'initiative, je m'explique, part devant avec les brebis laisse une grande distance entre toi le troupeau et ta chienne, tu lui dis pousse et tu la laisse faire elle doit d'elle même partir a droite a gauche rester derrière. un chien trop dirigé c'est très fatiguant pour le berger.
et ça le désoriente un peu, au bout d'un moment tu vas devoir répéter très vite tes ordre et ton chien ne sais plus que faire,!


continue a travailler tu es sur le bon chemin

Merci beaucoup pour tes conseils et commentaires Wink
Effectivement, je ne disais pas son nom avant l'ordre, pourtant je le fais à la maison, mais je me suis un peu améliorée Razz Par contre, c'est vrai que je la dirige beaucoup avec les gestes, il faut que j'essaye de ne plus le faire ! Et les genoux que je plie, oui je le fais systématiquement, dur dur de corriger tous ces petits défauts Laughing
Sinon, comme l'a dit Andrea, ma chienne a beaucoup d'oeil, et du coup quand je laisse de la distance, elle a parfois tendance à se bloquer, et je suis obligée de me rapprocher pour l'encourager ! Mais, elle a quand même fait des progrès, puisqu'elle a réussi la dernière fois à me faire quelques petites recherches où je restais éloignée, et elle m'a ramené les moutons.
Il est possible que sur la vidéo elle n'ait pas obéi à "au pied", mais en tout cas, maintenant c'est vraiment résolu, quand je lui dis "fini" elle comprend tout de suite, et se dirige d'elle même vers la sortie ! Je suis d'ailleurs assez étonnée de son obéissance et de son calme ! cheers

En tout cas, tous les conseils sont bons à prendre, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: ,n   Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 09 Nov 2012, 14:51

Andrea a écrit:
tay a écrit:
ta chienne travaille bien sur le troupeau je n'ai pas vu de défaut majeur qui mon fait sauter au plafond.
par contre toi tu as un gros défaut que je te conseille de gommer très rapidement, quand tu donne un ordre à ta chienne jamais tu ne dis son nom puis l'ordre, c'est pour cela je pense que la chienne est un peu "freestyle" comme tu dis.
de plus tu a dit non a ta chienne , il vaut mieux éviter ça au travail sauf si le chien rentre dans le troupeau, utilise plutôt le stop, tu calme le jeu et tu reprends.
quand tu as fini de travailler tu lui as dit stop parfait, après tu lui as dit au pied, la chienne premièrement n'est pas venu au pied, deuxièmement tu la laissais faire tu n'as pas repris ton ordre. je te conseille de stopper ton chien dans un premier temps aller vers lui et lui mettre une laisse ensuite quitter le troupeau. plus tard tu pourras lui dire de venir au pied pour rentrer.
je te fais part de mes remarques pour améliorer ton travail avec ta chienne, c'est du bon travail tout de même.

évite de plier les genoux quand tu dis a ta chienne coucher!!!

essaye de lui laisser un peu plus d'initiative, je m'explique, part devant avec les brebis laisse une grande distance entre toi le troupeau et ta chienne, tu lui dis pousse et tu la laisse faire elle doit d'elle même partir a droite a gauche rester derrière. un chien trop dirigé c'est très fatiguant pour le berger.
et ça le désoriente un peu, au bout d'un moment tu vas devoir répéter très vite tes ordre et ton chien ne sais plus que faire,!


continue a travailler tu es sur le bon chemin

Servane et moi a déjà parler de toute sa mais c'est la 1er fois j'avais vu sa chienne ( dans le video chez moi).

Pour un jeune chien en debut du dressage OUI tu dit le nom de chien avant l'ordre - conseils du britannique. Quand le chien comprendre l'ordre tu arret avec le nom du chien avant l'ordre.

Servane a commencer a laisse les distance entre elle mais sa chienne a trôp du l'oeil et très difficile a bouger avec un petit troupeau.
Elle est obliger de dirigé sa chienne - trop de l'oeil force sa mais nous travail chaque fois d'avance un peut chaque fois et bien elle a avancer.

je suis d'accord avec toi et chaque fois je dit ne travail pas avec tes mains mais encore c'est très difficile arrter quand tu a l'habitude de le faire a la maison
Je suis aussi d'accord - le non est trôp necatif. j'ai déjà expliquer de stopper le chien avant dit non en negatif mais encore ce n'est pas facile quand tu travail que chaque 2 semaine au troupeau.

Sa chienne est calme et très obeissence et revenir sans que tu dit a faire.

Hier sa chienne a faire les bonnes recherche au distance mais le probleme reste toujours trôp du l'oeil et donc sa chienne bloque facilement et difficile de laisse l'initiative car elle couche des fois et ne bouche pas sans beaucoup des encouragements.

J'ai un peut la même probleme avec ma chienne Dream mais car j'avais commencer plus tôt elle est plus facile du bouger quand elle bloque.

Mais merci pour tes commentaires

Encore merci Andréa de nous faire progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 23 Nov 2012, 18:37

Quelques photos de la dernière séance chez Andrea !
Fière de ma toutoune qui a encore progressé. Les recherches sont maintenant bien faites, elle a plus confiance en elle pour aller toute seule chercher les moutons et me les ramener. Le pousse est encore un peu difficile à obtenir, elle marche derrière les moutons pendant 1m ou 2, puis hop elle passe devant pour me les ramener. Du coup, dès qu'elle me fait quelques pas derrière, je finis sur une recherche (pour finir sur quelque chose où elle se sent à l'aise) puis on arrête là dessus.
Les photos :
Journée troupeau chez Andrea !  P1010225q

Journée troupeau chez Andrea !  P1010230ft

Journée troupeau chez Andrea !  P1010232k

Journée troupeau chez Andrea !  P1010250e

Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 23 Nov 2012, 18:56

Eh ben rien qu'à l'attitude on voit qu'elle a progressé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 23 Nov 2012, 20:04

Oui, c'est clair, elle a carrément changé d'attitude cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 01 Fév 2013, 14:57

Ravie de ma dernière séance chez Andréa : on a travaillé dans un plus petit parc, du coup ma chienne (qui a beaucoup d'oeil), s'est beaucoup moins "bloquée", elle bougeait beaucoup mieux, et plus près des moutons ! Et aussi, première fois qu'elle tient tête au bélier et le fait céder, mais tout ça en restant calme, alors qu'avant elle aurait eu tendance à s'énerver ou à partir en courant Razz cheers
Elle a aussi réussi à décoller les moutons du grillage dans le calme, une des premières fois qu'elle me le faisait !
Andrea m'a dit qu'elle était prête pour la confirmation Very Happy
La prochaine fois, on pourra travailler le "pousse", notre gros point faible !
Encore merci à Andrea Wink
Revenir en haut Aller en bas
titange
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/02/2013

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: bravo les filles!   Journée troupeau chez Andrea !  EmptyMer 22 Mai 2013, 19:01

ça donne vraiment envie tout ça ,

Avec des vrai bons conseils...Rien de tel que de voir le changement!

Je suis moi meme en ille et vilaine, donc a l'occasion je serai ravie de vous présenter ma Hippie

je pense qu'elle a les aptitudes mais moi je sais pas du tout comment en faire qq chose,

j'ai chevaux et chèvres a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyMer 22 Mai 2013, 19:23

titange a écrit:
ça donne vraiment envie tout ça ,

Avec des vrai bons conseils...Rien de tel que de voir le changement!

Je suis moi meme en ille et vilaine, donc a l'occasion je serai ravie de vous présenter ma Hippie

je pense qu'elle a les aptitudes mais moi je sais pas du tout comment en faire qq chose,

j'ai chevaux et chèvres a la maison

Vous étez bienvenue et la prochaine seance est le 5 juin ici à Plerguer. Si vous étez libre me contacter pas pm stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
titange
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/02/2013

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:59

Merci pour cette proposition alléchante mais je travaille,


par contre si on peut fixer vers fin juin je pourrais peut etre poser une journée,

A bientot

Ange

Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:30

titange a écrit:
Merci pour cette proposition alléchante mais je travaille,


par contre si on peut fixer vers fin juin je pourrais peut etre poser une journée,

A bientot

Ange


Ok je regarde mon agenda et je cherche une date le fin du juin si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 24 Mai 2013, 18:59

Super séance mercredi dernier grâce à Andrea!! ma petite Adina, nouvellement arrivée, est super bien déclarée, en 4 passages elle a compris le come by, away et walk on!!! de supers aptitudes et attitudes! bref je suis comblée et accro!! cheers

Vivement le 5!! bounce

Et merci encore Andrea!! (je lui ai appris le lie down, on pourra faire un peu plus la prochaine fois dans le dressage! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 24 Mai 2013, 19:24

Oui super séance Very Happy Une petite Adina au top, et une Fanfi géniale aussi cheers Fière de nos louloutes !!
Bientôt quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  EmptyVen 24 Mai 2013, 22:25

fakanno a écrit:
Super séance mercredi dernier grâce à Andrea!! ma petite Adina, nouvellement arrivée, est super bien déclarée, en 4 passages elle a compris le come by, away et walk on!!! de supers aptitudes et attitudes! bref je suis comblée et accro!! cheers

Vivement le 5!! bounce

Et merci encore Andrea!! (je lui ai appris le lie down, on pourra faire un peu plus la prochaine fois dans le dressage! Wink )

ha c'est génial ça fakano j'ai suivi l'adoption de la miss super contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée troupeau chez Andrea !  Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau chez Andrea !    Journée troupeau chez Andrea !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée troupeau chez Andrea !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée troupeau chez Thomas en Drome
» nouvelle journée troupeau chez lydia
» Journée bergère chez Raoul avec Ascott, Daika et Dina border !
» Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)
» Journée chez Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: