Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Association border collie 35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Association border collie 35  Empty
MessageSujet: Association border collie 35    Association border collie 35  EmptyMar 11 Sep 2012, 14:05

Bonjour à tous !
Jusqu'à présent, je pratiquais le troupeau chez un de mes voisins, qui possédait ses borders et ses moutons. Malheureusement, il a déménagé assez loin.. Du coup, je me suis renseignée, il existe une association "border collie 35" qui propose des formations troupeau. Je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient entendu parler ? Je pense appeler pour me renseigner, mais c'était juste pour savoir si vous connaissiez, et si vous pensiez si je pouvais être acceptée avec ma chienne étant donné que nous sommes relativement débutantes et que je ne suis pas agricultrice ? C'est vraiment pour le loisir, et pour continuer dans notre lancée, puisque le troupeau nous plait beaucoup Very Happy

Merci d'avance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Association border collie 35  Empty
MessageSujet: Re: Association border collie 35    Association border collie 35  EmptyMar 11 Sep 2012, 18:13

Servane a écrit:
Bonjour à tous !
Jusqu'à présent, je pratiquais le troupeau chez un de mes voisins, qui possédait ses borders et ses moutons. Malheureusement, il a déménagé assez loin.. Du coup, je me suis renseignée, il existe une association "border collie 35" qui propose des formations troupeau. Je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient entendu parler ? Je pense appeler pour me renseigner, mais c'était juste pour savoir si vous connaissiez, et si vous pensiez si je pouvais être acceptée avec ma chienne étant donné que nous sommes relativement débutantes et que je ne suis pas agricultrice ? C'est vraiment pour le loisir, et pour continuer dans notre lancée, puisque le troupeau nous plait beaucoup Very Happy

Merci d'avance à tous Wink

avant je suis partir du l'association BC 35 - je suis vice-president mais pas maintenant.
Il accepte que des gens dans la monde du l'agriculteur pour les formations troupeau malheureusement.

Dit moi si tu est libre soit samedi le 22 ou mecredi ou jeudi la semaine après car le probleme avec ma voiture se n'est pas assez simple que je penser - demarrer mort!!! - et donc notre garagiste me dit il peut reparer debut de la semaine prochaine - mardi ou mecredi car il a besoin de demonter un demarrer chez une autre espace un ami a nous donner pour mettre dans ma renault espace - il y a donner pour les peices et nous profiter pour le garagiste demonter plusiers peice la même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Association border collie 35  Empty
MessageSujet: Re: Association border collie 35    Association border collie 35  EmptyMar 11 Sep 2012, 19:24

Merci de ta réponse, en tout cas vraiment dommage pour l'association ... !
Sinon, le samedi 22 je ne suis pas libre, mais je suis libre le mercredi ou jeudi suivant (26 ou 27) ! A moins que tu ne parles de mercredi ou jeudi de la semaine prochaine (19 ou 20), mais là je ne suis pas dispo ...
En tout cas merci de ta proposition, et bon courage pour tes réparations de voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Association border collie 35  Empty
MessageSujet: Re: Association border collie 35    Association border collie 35  EmptyVen 14 Sep 2012, 11:43

Oui c'est le 26 ou 27 car je ne sais pas quelle jour je recuperais ma voiture et c'est mieux que tu est libre les 2 jours. Si tu veux je le faire les de jours l'après midi?

je le contacter mes amies qui aussi interessant dans un après midi troupeau.
Si tu connaitre les autres qui veut venir ils sont bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Association border collie 35  Empty
MessageSujet: Re: Association border collie 35    Association border collie 35  EmptySam 15 Sep 2012, 16:30

J'aurais adoré pouvoir faire les deux jours, mais tu habites à un peu plus d'une heure de chez moi, donc financièrement de faire 2 fois de suite l'aller retour, ca va être juste Embarassed Mais merci de ta proposition en tout cas ! Mais je suis ok pour un des deux jours, donc dis moi lequel t'arrange le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association border collie 35  Empty
MessageSujet: Re: Association border collie 35    Association border collie 35  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association border collie 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKY femelle croisé border collie 8 ans (Association GALIA 85)
» ELLA femelle croisée border collie 5 ans (Association Galia 85)
» VICKIE femelle croisée border 8 ans (Association GALIA 85)
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: