Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site "nourrircommelanature"

Aller en bas 
+4
clemence69
audrey24
powley
lamomotte
8 participants
AuteurMessage
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptySam 01 Sep 2012, 17:33

Bonjour,

Comme je l'indiquais dans un autre post de cette rubrique, je passe Caporal aux croquettes Orijen (les Adult Dog) après avoir été longtemps au Proplan.

J'ai commandé les petits paquets d'Orijen pour le test de tolérance sur Zooplus.
Contente de la livraison, mais en allant régulièrement j'ai vu sur le site que ça semblait aléatoire l'approvisionnement en grand sac. Neutral
Zooplus étant en rade de sac de 13,5 kg ces derniers jours, j'ai regardé sur le net où je pouvais trouver de quoi acheter avant d'être en manque dans ma fin de transition sans reprendre un sac de 2,5 kg car niveau tarif c'est pas avantageux. Suspect

Sur mon post demandant l'avis sur les Orijen, Powley a parlé du site nourrircommelanature.com.
Elle m'a indiqué par mp qu'elle était très satisfaite, alors j'ai testé...

Et c'est aussi la grande satisfaction de mon côté. cheers

Commande passé mercredi soir à 21h00. J'ai choisi le mode de livraison en relais colis, un relais chez le buraliste dans la rue de mon taf (pas mal le côté pratique Wink ) et j'ai récupéré le paquet de croquettes dès lundi en tout début d'après-midi. Question rapidité : nickel! bounce

Côté état du sac, rien à redire puisque le sac était emballé dans un carton bien épais. Donc ultra protégé! Wink

Niveau tarif, bien aussi ce site : j'ai acheté un paquet de 18 kg, avec les 5% de réduction donnée à la 1ère commande, j'en ai eu pour 88 euros (nous faisant le kg à 5,19 euros), la livraison étant gratuite dès 39 euros d'achat.

Le responsable du site a répondu très rapidement à ma question sur la livraison, en à peine une heure après envoi de mon mail. Very Happy

Donc si certains veulent tester, vous pouvez y aller en toute confiance.

Voici l'adresse du site : https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html

Ils font l'alimentation pour chien, chat et quelques articles pour cheval.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptySam 01 Sep 2012, 17:37

moi aussi super satisfaite du site, de la livraison, des gammes proposés pouce

Ici, c'est Josera!

bref que du bon et pour vu que ça dur :prie:

d'ailleurs, question, mais pour un chat de 12 ans, qui est au Iams senior, qu'il supporte très bien après une vie a wiskas, que donner comme nourriture de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptySam 01 Sep 2012, 17:47

powley a écrit:
moi aussi super satisfaite du site, de la livraison, des gammes proposés pouce

Ici, c'est Josera!

bref que du bon et pour vu que ça dur :prie:

Merci, c'est aussi grâce à toi que c'est testé et approuvé pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
audrey24
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : saint médard de mussidan24
Date d'inscription : 15/07/2012

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptySam 01 Sep 2012, 19:52

josera ici aussi; très bon site, je commande le lendemain, ça arrive par transporteur à la maison gratuitement..... je commande pour le mois mes 60 kg de croquettes....
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptySam 01 Sep 2012, 21:25

Je commandais les Applaws de mon chat sur ce site, j'en ai toujours été contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 08:46

audrey24 a écrit:
je commande pour le mois mes 60 kg de croquettes....

Tu as combien de loups pour écouler 60kg de croquettes par mois?!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 15:22

Vous m'avez intrigué avec votre site :) du coup j'ai été voir le site aussi !

Les croquettes josera me plaisent bien aussi mais pour l'instant j'ai encore un gros sac de royal canin je vais pas jeter ^^ mais si jamais j'avais envie de donner à haska cette marque comme elle a trois mois il faudrait que je lui donne des " Family chiot " C'est ça ? car j'ai vu qu'il y a aussi des "kids" ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 17:41

Mary Sia a écrit:
Vous m'avez intrigué avec votre site :) du coup j'ai été voir le site aussi !

Les croquettes josera me plaisent bien aussi mais pour l'instant j'ai encore un gros sac de royal canin je vais pas jeter ^^ mais si jamais j'avais envie de donner à haska cette marque comme elle a trois mois il faudrait que je lui donne des " Family chiot " C'est ça ? car j'ai vu qu'il y a aussi des "kids" ...

moi je files les 26/16 à Nomade, 2 mois et demi. je trouve que seul la gamme 26-16 de Josera en vaut la peine.

Et d'ici la fin de ton gros sac, il sera bien temps de la passer à l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 17:59

Tu crois ? mon véto m'avait dit jusqua 10 mois au moins
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 18:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 18:36

bref, du coup ici pas de puppy ... Nomade grandit quand même, prend du poids, très beau poils, selles normales.
Il reçoit dans sa gamelle de l'huile de saumon commandé sur nourir comme la nature ( et oui, du saumon, j'ai honte ..), ainsi que de l'huile d'olive ou de colza, ou de la levure de bière, ou un jaune d'oeuf, ça varie chaque repas, il reçoit aussi un bouchon d'orange pressé, sur les conseils de Areg, tous les 4 repas.

Je commence à lui donner du blanc de poulet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 19:21

Bon et bien il y a matière a reflechir ... je vois que toi aussi tu étais au royal canin pour cartoon c'est si nul que ça les royal canin parce que c'est vrai que le prix c'est dejà pas mal je trouve ... Déjà je vais finir mon sac et je pense passer à l'adulte mais de quelle marque ? ... je ne sais pas encore ... Tu dis que tu donnes du poulet a nomade c'est juste pour son petit plaisir ou tu envisage de le passer au barf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 19:23

En plus Haska et déjà très grande pour son age je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 19:55

Pour le prix que tu mets dans les royal canin, tu peux envisager de passer au acana, par exemple, voici la compo des royal canin medium junior, tiré de zooplus:

Citation :
Ingrédients : viande déshydratée (bœuf, porc)*, graisses animales, maïs, protéines de volaille (déshydratées), farine de blé, blé, pulpe de betteraves déshydratées, riz, farine de maïs, protéines animales (hydrolysées), isolat de protéines végétales*, minéraux, gluten de maïs, huile de poisson, huile de soja, levures, fructo-oligosaccharides, hydrolysat de levures (source de manno-oligosaccharides), œuf déshydraté, farine de roses d'Inde (source de lutéine).

en gras ce que le chien n'assimile absolument pas . Vient ensuite, les parties utilisés et la qualité de la viande, qui n'est pas top ... ainsi que le pourcentage, faible, bien que non renseigné ici.

voilà pour les josera que je donne

Citation :

Viande de poulet déshydratée 28% , riz 26%, amidon de pomme de terre, graisse de volaille, viande d'agneau déshydratée 9% , pulpe de betterave, hydrolisat de protéines de volailles, chicorée.
certes, il y a du riz, mais le riz est plus assimilable que les autres céréales.
tu es aussi informé sur la provenance et les parties de la viande utilisé.

pour un prix bien moins chers !

après si tu as le budget, le top reste Orijen, Acana, taste of wild .. sans aucunes céréales, une ration moindre puisque tout est assimilé.

Pour le barf, non, je n'ai pas la place dans le congel pour passer au barf, je bouges en plus énormément. Là ils ont du poulet, car comme ça je donne moins de croquettes, et que j'ai un bon prix d'une fermière ici sur les cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 20:15

J'ai été très surprise de voir que les Josera étaient moins cher c'est fou quand même ... Du coup je pense m'orienter vers cette marques la ! C'est vrai que Orijen serait le top mais avec trois nounous a nourir et moi qui reprend le chemin de l'ecole cette année, un salaire ... enfin voilà quoi nous aussi on a besoin de manger ^^ geek geek

Bref merci pour la composition j'étais dejà descendu au sous sol voir l'étiquette du paquet ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyDim 02 Sep 2012, 20:17

En même temps RC on paye aussi la marque et la pub marketing qu'il y a derière !
Revenir en haut Aller en bas
audrey24
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : saint médard de mussidan24
Date d'inscription : 15/07/2012

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyLun 03 Sep 2012, 09:53

lamomotte a écrit:
audrey24 a écrit:
je commande pour le mois mes 60 kg de croquettes....

Tu as combien de loups pour écouler 60kg de croquettes par mois?!! cyclops
j ai 3 chiens, deux chiens loups et un BA/labrador..... plus une chatte qui pique dedans...... mdr et Highland qui les adore ce sont les petites sucreries lol; je n écoule pas tout à fait les 60 kg, mais je commande 2 lots de 2*15kg, c est plus économique....
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyLun 03 Sep 2012, 11:11

Je commande aussi mes croquettes sur nourrircommelanature...jamais eu de pb avec eux en plus d'un an
et comme powley je suis au josera... C'est un bon rapport qualité prix cheers

sabah est tellement speed qu'avec ses ancienne croquettes elle avait maigrit pale , je lui donnais des portions pour un chien de 20kg alors qu'elle en fait que 13 affraid depuis que j'ai changer avec josera j'ai plus du tout de pb de poids, d'assimilation et je lui donne des rations normales Cool




Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyLun 03 Sep 2012, 13:28

c'est clair que josera tu paye pas le marketing, le paquet est blanc comme neige, y'a juste la compo dessus!

contente de voir que d'autre on approuvé josera en tout, ça me conforte un peu plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyMer 05 Sep 2012, 01:32

depuis que mes chiens sont aux taste of the wild je commande sur nourrircommelanature, c'est TOP, livré en 2 jours ou 3 maximum, parfois il font des réducs sur des sacs déchirés et réparés et ça vaut le coup, ils ont un " nutritionniste" qui conseille très bien, bref que du positif
Revenir en haut Aller en bas
ocelea
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ocelea


Féminin
Nombre de message : 132
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 23/02/2011
Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyMer 05 Sep 2012, 11:02

Pour ceux qui sont aux croquettes josera, la dose qu'ils disent pour un adulte de 20 kg (270 gr je crois) est bien calculée ou pas ? un paquet de 15 kg vous fait combien de temps pour un chien ?

C'est pour comparer avec celles que je donne à Sweety, les miennes, sur le paquet c'est écrit que pour un chien de 20kg il faut lui donner 290 grammes en entretien ou 340 grammes pour un chien qui fait de l'exercice. Sweety 4 mois et 10 jours fait 9,7kg et mange 210 grammes dans la journée pour être rassasiée, sachant que je lui donne pas de puppy mais des croquettes pour adulte, avec les josera je ferais des économies ou ça se tient ? parce que y a que 4 euros de différence entre la marque que je lui donne (Bab'in) et les josera.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyMer 05 Sep 2012, 16:56

je pourrais pas te dire, je n'ai pas de doseur ... Embarassed regarde la compo de bab'in, tu seras fixé c'est c'est le même prix, va au mieux. plus la compo est bonne, moins on en donne, ça rime ..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ocelea
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ocelea


Féminin
Nombre de message : 132
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 23/02/2011
Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit

Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:57

Ok merci, je vais comparer les 2 compositions pour voir, et faire mon choix, de toute façon si je change de marque ça sera pas avant un moment puisque je viens d'acheter un paquet de 15kg de Bab'in donc j'en ai pour un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site "nourrircommelanature" Empty
MessageSujet: Re: Site "nourrircommelanature"   Site "nourrircommelanature" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site "nourrircommelanature"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de la scc
» Site pas mal du tout!
» site de troupeau
» Site intêressant!
» victime d'une escroquerie avec une annonce sur leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: