Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation : Céline & Hulys

Aller en bas 
+8
Luna.
Zounette
steff_792
powley
babalex
christa
bandit72
Leelyn
12 participants
AuteurMessage
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 01:58

Bonjour/soir/nuit à tous les amateurs de Borders !

Je me présente brièvement : Céline, 20 ans confirmation - Présentation : Céline & Hulys 827646 , je vis à Gilette (un village dans l'arrière-pays Niçois) et amatrice de vie au grand air !

Mon Border : j'ai acquis, le 16 Juin 2012, après plusieurs années de "Maaaman je veux un Border Collie !",
mon petit "Hulys", né le 05 Avril 2012, bleu merle, yeux marrons & bleus.
Après une première visite à l'âge de 6 semaines, c'était reparti pour 8h de trajet allé/retour.
Le commencement de l'amour de toute une vie !
Aujourd'hui, Hulys a 4 mois 1/2
Il a débuté l'école du chiot à l'âge de 2 mois 1/2
Il connait les ordres de bases : assis, couché, cherche "tel objet", donne, le rappel, la marche au pied, les interdits.
Pour Septembre, il est prévu son passage en niveau 2 à l'école du chiot, pour enchaîner sur l'initiation en Agility (chose que je veux absolument approfondir et confirmer, les grands concours m'attirent, ainsi que le Flyball, l'OR, l'obéissance, etc, comme une envie de tout tester !)


Je souhaite également faire confirmer son pedigree
Malgré sa dominance de blanc rédhibitoire, je préfère essayer, car ses parents ont le Lof, il est issus d'une bonne lignée et a un très bon comportement...
J'aimerai pouvoir en faire un reproducteur plus tard.
La mise au troupeau est donc nécessaire, puisque, parait-il, la législation pour les Borders a changé et demande désormais du travail sur troupeau à la place de l'analyse du comportement inné (?)
(Je cherche, au passage, un berger ou simple possesseur de moutons et/ou brebis dans la région PACA qui serait capable de m'aider dans cette démarche)


Bref, beaucoup de projets avec cette boule de poil qui m'apporte déjà énormément moralement et physiquement !
C'est donc pour quelques renseignements, et beaucoup de partage que je me joint à vous sur ce forum.
(Qui me semble tout à fait convenir à mes attentes Very Happy )

Sur ce, à la prochaine et merci !
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:17

Salut et bienvenue sur le forum. Si tu as quelques petites photos n'hésites pas à nous en mettre car on adore ça.
Sinon beau programme en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:22

Bonjour et bienvenue. Sur ce forum de passionnés de borders Very Happy C'est bien tu as l'air motivée pour faire pleins d'activités avec ton loup pouce En revanche pour ce qui est de la confirmation, si ton chien est vraiment a dominante blanche il n'est pas confirmable... Et le faire reproduire pourrait même être risqué. Tu peux poster des photos de ton loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Petit Album Photos   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:58

Voici un petit Making Off pour mieux le connaître confirmation - Présentation : Céline & Hulys 827646

Hulys est donc né le 05 Avril 2012 de l'union entre...

Vercors du Berger de la Vallée des Géants & Dyna des Claux du Pouget Joube

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Cd75f5b7f9ca1c84756bb71.......confirmation - Présentation : Céline & Hulys 56243738462689491628788
Il est issu d'une portée de 7 Chiots :
2 Femelles & 5 Mâles
3 Noir et Blancs - 3 Bleus Merles - 1 Marron et Blanc

confirmation - Présentation : Céline & Hulys 55874038462561491641557

_____________

Peu après sa naissance, j'ai directement pris contact avec son éleveur et nous avons convenu d'un rendez-vous pour que je puisse le voir et le réserver...
Le voilà le jour de ma visite, le 12 Mai 2012, à 6 semaines.
confirmation - Présentation : Céline & Hulys 40511538462612824969711
C'était l'élément le plus timide de la portée, il n'est pas directement venu vers moi, il restait en retrait.
Mais après plusieurs douces approches il ne s'est plus détaché de moi...
Une esquisse de ce qu'il est aujourd'hui : il est très observateur de ce qu'il ne connait pas, avant d'aller vers les objets, les autres chiens, il observe et se soumet, puis avise le comportement qu'il doit avoir par la suite.


_____________
Quelques semaines plus tard, après son sevrage, j'ai pu ENFIN le récupérer le 16 Juin 2012 !
Et ce fut parti pour 4 Heures de voiture... Un ange !confirmation - Présentation : Céline & Hulys 22388340545263616704650
A ce jour, les ballades en voiture sont un réel plaisir avec lui, il grimpe de lui-même, s'allonge et dort.
Il réalise très bien que quand il a le droit de venir avec moi, c'est qu'il va pouvoir s'éclater en sortant !


_____________

Il s'est très vite habitué à sa "nouvelle vie" (de pacha, mais faut pas le dire Wink )
Les bêtises vites évitées par le NON
Les nuits impeccables dès la 1ère Shocked
Aucun aboiement sauf quand il entend un bruit suspect ou contre le chat (Micky, Main Coon, 9 ans) quand il l'énerve Laughing
Très à l'écoute et curieux de mes moindres faits et gestes...
Bref, même sur CV et entretien, on aurait pas pu faire mieux comme toutou !
Début de l'apprentissage "de Base" à l'école du chiot 1 semaine après son arrivée, et déjà la coqueluche de tout le monde !
Le jour de ses 3 Moisconfirmation - Présentation : Céline & Hulys 56126041506156853948611

_____________

Propreté acquise vers 4 mois (ça a mis du temps, mais on y est arrivé !)
Sa + GRANDE passion reste les câlins : dès qu'il le peut, il se met sur le dos, les quatre fers en l'air et ne demande que des grattouilles...
confirmation - Présentation : Céline & Hulys Dsc01653b

_____________

Je l'emmène vraiment PARTOUT avec moi, il est soumis à beaucoup de découvertes : lieux, animaux, objets, situations...
Il adore l'eau, courir des heures après sa "saucisse" et son ballon...
Hulys vit quasiment tout le temps en liberté, sauf en ville et près de la route, la laisse est toujours de mise (mais c'est rare)
Randos, rivières, plages, soirées... Oui, PARTOUT.
confirmation - Présentation : Céline & Hulys 37660843023004368930516confirmation - Présentation : Céline & Hulys Sanstitre1azzconfirmation - Présentation : Céline & Hulys Sanstitre2bfconfirmation - Présentation : Céline & Hulys 60338742828147055082919confirmation - Présentation : Céline & Hulys Sanstitre3shconfirmation - Présentation : Céline & Hulys 32014843226882348542713confirmation - Présentation : Céline & Hulys 31534645312875804374817confirmation - Présentation : Céline & Hulys 26971745313441137651615confirmation - Présentation : Céline & Hulys 55357242406968430534110

Sa dernière copine : Bagheera, petite Minette de 2 mois arrivée le 20 Août à la maison :)
confirmation - Présentation : Céline & Hulys 54246043250588679505450

Bref, pour certain ça peut être beaucoup, pour d'autres trop peu, mais...
Je L'AIME mon chien
confirmation - Présentation : Céline & Hulys 48413342407005430530415
Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Confirmation   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:04

christa a écrit:
Bonjour et bienvenue. Sur ce forum de passionnés de borders Very Happy C'est bien tu as l'air motivée pour faire pleins d'activités avec ton loup pouce En revanche pour ce qui est de la confirmation, si ton chien est vraiment a dominante blanche il n'est pas confirmable... Et le faire reproduire pourrait même être risqué. Tu peux poster des photos de ton loup ?

Bonjour Christa ! Effectivement je suis bien motivée pour aller loin avec mon Titou :)

Effectivement, je le savais dès le début que sa confirmation pouvait être compromise du à son pelage.
J'en ai longuement discuté avec l'éleveur qui m'a donné beaucoup de pistes et je l'en remercie...
Il a aussi été confronté à ce problème avec l'un de ses borders qui n'a pas été confirmé à cause de ça...
Mais il m'a aussi précisé que si mon chien fait de réelles preuves dans les autres tests, cela peut dépendre de l'indulgence du juge, c'est pour ça que malgré tout, je me lancerai ! Je pars toujours du principe qu'il faut essayer !
(même quand ce sont des lois qui chapeautent Laughing )

(Pour les photos j'ai publié un petit Making Off juste au dessus :) )

Merci pour votre lecture et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:06

il est super! king
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:10

Leelyn a écrit:
christa a écrit:
Bonjour et bienvenue. Sur ce forum de passionnés de borders Very Happy C'est bien tu as l'air motivée pour faire pleins d'activités avec ton loup pouce En revanche pour ce qui est de la confirmation, si ton chien est vraiment a dominante blanche il n'est pas confirmable... Et le faire reproduire pourrait même être risqué. Tu peux poster des photos de ton loup ?

Bonjour Christa ! Effectivement je suis bien motivée pour aller loin avec mon Titou :)

Effectivement, je le savais dès le début que sa confirmation pouvait être compromise du à son pelage.
J'en ai longuement discuté avec l'éleveur qui m'a donné beaucoup de pistes et je l'en remercie...
Il a aussi été confronté à ce problème avec l'un de ses borders qui n'a pas été confirmé à cause de ça...
Mais il m'a aussi précisé que si mon chien fait de réelles preuves dans les autres tests, cela peut dépendre de l'indulgence du juge, c'est pour ça que malgré tout, je me lancerai ! Je pars toujours du principe qu'il faut essayer !
(même quand ce sont des lois qui chapeautent Laughing )

(Pour les photos j'ai publié un petit Making Off juste au dessus :) )

Merci pour votre lecture et à bientôt

il va falloir qu'il montrer de sacré qualité au troupeau dans ce cas pour être confirmé, question, si tu le savais, que tu avais pour but de faire de la repro, après confirmation ( et apport de qql chose à la race) pourquoi avoir gardé le choix de ce chiot bien blanc ?

en tout cas bienvenue ici, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton loup, encore un qui va être bien occupé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:25

Je n'étais pas dans l'optique réelle de faire de la repro à la base,
j'ai vraiment été attiré par ce chien pour son aspect "pile électrique",
avec lequel je peux bouger partout, et en retour de pièce le faire s'épanouir
dans tous les sports de chien possibles ! cheers
J'ai pensé à la reproduction plus tard, dans le cas où il serait confirmé, c'est juste un option,
dans le cas contraire, ce ne sera pas du tout un drame :)

Et en le choisissant, j'étais bel et bien consciente que sa blancheur allait compromettre sa confirmation au Pedigree,
mais, j'avoue que, son originalité m'a également fait craquer :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
steff_792
Posteur inspiré
Posteur inspiré
steff_792


Féminin
Nombre de message : 91
Localisation : Rochefort-sur-mer
Date d'inscription : 16/08/2012
Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012)
Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:01

Bonjour et bienvenue :)

Il est MAGNIFIQUE ton petit bout yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:11

Leelyn a écrit:
Je n'étais pas dans l'optique réelle de faire de la repro à la base,
j'ai vraiment été attiré par ce chien pour son aspect "pile électrique",
avec lequel je peux bouger partout, et en retour de pièce le faire s'épanouir
dans tous les sports de chien possibles ! cheers
J'ai pensé à la reproduction plus tard, dans le cas où il serait confirmé, c'est juste un option,
dans le cas contraire, ce ne sera pas du tout un drame :)

Et en le choisissant, j'étais bel et bien consciente que sa blancheur allait compromettre sa confirmation au Pedigree,
mais, j'avoue que, son originalité m'a également fait craquer :adorable:

alors super cheers

longue vie à lui, pleine de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:35

I love you très joli un poil trop clair pour moi mais s'il te comble alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:37

Coucou voisine ! Oui moi je suis à antibes !

Pleins de bonheur avec ton petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:32

Bienvenue cheers

Vraiment adorable ton loup lig
Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:31

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux pouce


& Luna : ça tombe bien, ma vie balance entre Gilette & Antibes (mon chéri y habite yeuxcoeur)
Je suis très souvent avec mon Hulys dans le Vieil Antibes, sur les plages de L'Ilette & la Gravette et quelques fois à Juans

Peut-être aura-t'on l'occaz' de se croiser ! :) (en général, on ne me loupe pas chienrapide ^^)



:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:19

Bienvenue Very Happy caresse a ton loup ami
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:28

Leelyn a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux pouce


& Luna : ça tombe bien, ma vie balance entre Gilette & Antibes (mon chéri y habite yeuxcoeur)
Je suis très souvent avec mon Hulys dans le Vieil Antibes, sur les plages de L'Ilette & la Gravette et quelques fois à Juans

Peut-être aura-t'on l'occaz' de se croiser ! :) (en général, on ne me loupe pas chienrapide ^^)



:bisouvole:

Ben moi c'est surtout vers le fort à la plage de la gravette pour le moment c'est sans le chien mais dés que les touristes seront partis YEEHAAH ! Donc si tu reconnais la chienne avec une brunette bah c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tchin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tchin


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/05/2012

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:46

Je connais trés bien Vercors et ton éleveur aussi super contente de voir l'évolution de ses bébés surtout qu'il en a gardé deux !
Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:10

Je n'ai malheureusement pas pu voir Vercors, mais rien que sur photos il me fait craquer le PAPA ! yeuxcoeur
Et c'est cool que tu connaisse Alain, étant mon premier Border (et mon 1er chien tout court) il a vraiment été attentif à mes attentes et à su beaucoup me conseiller pour l'arrivée et l'éducation d'Hulys !

On garde contact par mail régulièrement je lui donne des nouvelles et lui envoie des photos !
Je ne savais pas qu'il en avait gardé deux, à la base ça na devait être qu'un seul^^
Je parie qu'il a craqué pour ne pas faire partir la petite marron et blanche :) Je me trompe ?

En tout cas ravie que le cercle des Borders soit si "fermé", j'aime savoir que le monde est petit ! confirmation - Présentation : Céline & Hulys 827646
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys EmptyMar 28 Aoû 2012, 23:39

bienvenue Very Happy
et ben il va être heureux ce petit loup en tout cas il a pas l'air de manquer de calins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Céline & Hulys   confirmation - Présentation : Céline & Hulys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Céline & Hulys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Thomas & Céline
» Petits nouveaux : Céline et Falko
» 1ère Mise au troupeau d'Hulys
» Céline et Kiwi
» news de Djack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: