Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les membres de l'isére

Aller en bas 
+19
blueberry
sayane
MéréETCroC
Gappy
nounoursnanar
Domilly
champito
Marioscar
Arletty
kaki
fijero
Wolfen38
Iris
lets
shapka
a-c
BillyBlue
Surlaroute
nini
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 19:23

On se demande bien ce qu'ils y font, dans le sud...tous en même temps en plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 20:04

Dans le sud scratch Zut j'ai du me tromper nous fin juin on pars en Islande, ah oui mais dans le sud de l'Islande les membres de l'isére - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 20:08

:petitmdr:

Au fait, si stp t'as moyen de ramener un bout de pierre volcanique islandaise, je connais un petit vulcanologue qui serait ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 21:55

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien!
Je viens de lire le post (merci Lets de m'avoir dit qu'il été là :copains: )
C'est génial!
Je suis super motivée même si je n'ai pas de chien (mince je sens que si Bip bop est encore la je vais tomber amoureuse drunken il faut pas il faut pas^^)
Bon ben moi jai tous mes week end de libres en principe jusque mi juillet.
Donc c'est a vous de voir quand ça vous arrange!
ça va être choueeeeeette! les membres de l'isére - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:12

Surlaroute a écrit:
:petitmdr:

Au fait, si stp t'as moyen de ramener un bout de pierre volcanique islandaise, je connais un petit vulcanologue qui serait ravi...

Si bien sur, pas de problème l'ile entière n'est que du bazalte donc on marche dessus...t'as un petit vulcanologue chez toi? moi quand j'étais petite je révais que les volcans d'Auvergne se réveillent...
..désolée hors sujet :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 11:13

Mon gaminet est passionné de volcans depuis qu'à 2 ans et demi il est tombé sur un bouquin de Tazieff que je lisais à 10-12 ans...Il a même demandé à aller à l'école pour devenir vulcanologue, et l'an dernier, il a réussi à faire partager sa passion à ses copains et à faire passer un article dans le journal de l'école ; dans la cour, tous ses copains avec lui jouaient au volcan qui va se réveiller et au vulcanologue qui prévient la population qu'il faut évacuer...Parfois, on aimerait être une mouche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 20:17

Bon vous avez une date?

Il se peut que mon moniteur d'obéissance et d'agility vienne suivant la date. Il a une border avec qui il pratique l'agility et le troupeau en concour.

Il troupeaute à Parmilieu..
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 23:27

Vu que c'est a-c (si j'ai bien compris) qui nous accueille en principe c'est d'abord à elle de nous dire quand ça l'arrange je pense Wink
Et après dites quand vous pouvez être libres qu'on essaye de mettre le doigt sur une date qui convient à tous le monde.
Moi je pourrai toujours me débrouiller (je prévoit généralement à la dernière minute donc pour l'instant j'ai rien de prévu^^).

Malloz c'est chouette si ton moniteur se joint à nous!

Pour l'Islande, j'y vais sans doute en aout. Mon papa fait des raids en 4X4 (je sais c'est pas très écolo... :l )et va y faire des reconnaissances donc je lui servirai peut être de co-pilote^^ J'ai tellement envie d'aller là bas! L'Islande m'a toujours fascinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 08:05

mallozz a écrit:
Il se peut que mon moniteur d'obéissance et d'agility vienne suivant la date. Il a une border avec qui il pratique l'agility et le troupeau en concour.

Il troupeaute à Parmilieu..

François ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 10:00

Iris a écrit:
Pour l'Islande, j'y vais sans doute en aout. Mon papa fait des raids en 4X4 (je sais c'est pas très écolo... :l )et va y faire des reconnaissances donc je lui servirai peut être de co-pilote^^ J'ai tellement envie d'aller là bas! L'Islande m'a toujours fascinée...

En Islande le meilleur 4x4 c'est le CHEVAL !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 11:27

Flo38 a écrit:
En Islande le meilleur 4x4 c'est le CHEVAL !

ça je veut bien te croire geek

Bon, pour revenir au sujet, je suis aussi de l'avis que c'est a-c qui doit nous dire quand ça jouerai le mieu pour elle et son berger. Et on essayera de s'organiser d'après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 14:12

Oui je sais bien !!!!!
J'ai huit ans d'équitation et si je vais là bas je ferais au moins une rando sur les petits islandais! Wink Wink Wink Ils sont trop choux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 14:35

Alors moui je n 'ai que le week end du 18 mai de libre. Sinon Les deux premiers week end du mois de juin .
Pour mon berger pas de soucis . Il faudra bien sur lui donner un quelque chose par personne .
Par contre reste a voir si je peut trouver un bout de parc pour y mettre mon parcours d agility chez le berger. Nous serions donc comme ca sur place toute la journée.J habite a 15 km a peu pres du berger, mais j ai peur que mes voisins ne se remettent pas de tous ces allers et venues !
Je vais donc voir ca, et vous , vous voyez si debut juin ca pourrait coller . Apres il y fera trop chaud, faudra surement reporter a septembre .
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 15:31

Début juin, pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 16:32

Pour début juin, je vous redit, car le week-end du 7 et 8 juin j'ai des cours pour mon diplôme d'instructeur canin que je ne peux pas louper et en plus, c'est la période où on risque de déménager dans le chalet Very Happy Donc à voir si on peut déjà déménager un peu plus tôt, mais ça je ne vais pas savoir avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 16:41

Moi je WE du 18 mai je ne peux pas (démonstration d'Islandais dans l'Ain)
WE du 1er ou du 7 juin tout bon pour moi.
Pas le 15 juin (Championnat de France d'Islandais)

Hors sujet : Oui Oui Iris profites en pour essayé le tolt à fond dans les champs de lave, tu verras c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 17:31

C'est bon pour moi pour ces trois dates en principe.
Par contre faudra voir avec Lets avec son bac ça risque d'être compliqué pour quelle vienne en juin mais apparement c'est le moment qui convient le mieux à tout le monde jusqu'ici. C'est compliqué hein!
scratch

hors sujet: Flo, tu fais souvent des démos d'Islandais en France? Dans quels coins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 19:45

Iris a écrit:

hors sujet: Flo, tu fais souvent des démos d'Islandais en France? Dans quels coins?

En principe on (on c'est des gens de la fédération pas forcément moi) fait les gros salons Paris et Lyon. Là on a été demandé pour une foire au chevaux à Marboz dans l'ain.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 21:49

Pour te répondre Wolfen, oui c'est françois avec sa chienne Vanille. Mais tu le connais et comment? Mais bon j'en ai parlé de cette rencontre avec Danièle sa femme et elle m'a dit de lui en parler alors pas sûr qu'il vienne !

Pour juin OK ! mais surtout prévenez moi à l'avance (pour mes filles) et tu me diras combien il lui faut c''est pour mon budget.

Merci et au 14 mai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 06:46

bah oui, je le connais de chez Trolliet, même si ça fait un bail que je ne l'ai plus vu.

J'aime bcp le voir bosser avec Vanille, c'est un mec calme et posé, qui chuchote les ordres à sa chienne, c'est très agréable à voir....

Je me souviens de la 1ère fois où je suis allé au troupeau. Je m'excitais comme une puce, braillait dans tous les sens, et lui est venu me dire 'calme toi, parle doucement, tu sais, ton chien il est pas sourd.....' Et il avait mis sa chienne au cercle, et lui donnait les ordres tellement doucement que c'était à peine si moi je les entendais tandis que j'étais juste à coté de lui, mais sa chienne, elle, prenait tous les ordres nickelles....
Revenir en haut Aller en bas
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 09:40

MERCI e m'avoir orienté sur ce post!!!!!!!
les abrets c'est vraiment pas loin de chez moi, si l'invitation est ouverte a tous je serai super content de vous rencontrer et de voir comment mon chipsou "troupeaute" il ne l'a jamais fais!!!
il faut juste que je m'organise au niveau des we(je suis éduc et je bosse certains we)
pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:06

Oui c'est vrai. J'ai l'impression d'être en cours et qu'il nous dit ne criez pas votre chien n'est pas sourd.

Et ça marche car mon border écoute plus en lui parlant doucement.
Et Vanille est exceptionnelle, elle va être en concours bientôt de troupeau.

Je ne t'ai pas dit elle a fait des petits border tricolore il y a 2 mois. Ce sont les mascottes du club.

On peut dire de François : le chuchoteur (aux oreilles des chiens). Il est tout simplement géniale et faut voir les chiens qui sortent de son cours !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:18

mallozz a écrit:

Et Vanille est exceptionnelle, elle va être en concours bientôt de troupeau.

Ah oui ? Où et quand ?

mallozz a écrit:
Je ne t'ai pas dit elle a fait des petits border tricolore il y a 2 mois. Ce sont les mascottes du club.

Ca expliquerait pourquoi je l'ai pas vu depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:27

Pour le concours je ne sais pas, François en a parlé comme ça sans précision. Désolé

Elle a eu 2 petites femelles et 1 mâle, François en a gardé une, la plus jolie.

Mais tu le verras s'il veut venir à la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 12:01

C?est vrai que debut juin ca m'arrange vraiment pas... Mais bon. Soit j'arrive a me demerder pour (quitte a venir avec mes cours de frnacais pour reviser ? :fume: ) , soit tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





les membres de l'isére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres de l'isére
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des membres du sud est?
» y a t'il des membres du var?
» A l'attention des membres de l'isère.
» Carte des membres - Rappel
» Bonjour à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: