Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.

Aller en bas 
+4
boubou
marj66
Aenor
Hattiekty
8 participants
AuteurMessage
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:40

Voici donc Glee, petite femelle type Border Colie, tricolore mouchetée, environ 8/10 mois, trouvée dans les Landes, à adopter sous contrat Bordelinecollie, actuellement en FA chez Hattiekty en Sud-Gironde.

Glee est ok hommes, femmes et enfants, chiens et chiennes.
pas encore testée chats, ni autres animaux.
Glee est un petit bout de Border très attachée à l'homme, venant d'être recueillie, elle est un peu effrayée mais je pense vraiment que cela va très très vite passer vu son comportement, elle est très très câline, et très calme quand il le faut, très joueuse également, ok dedans ou dehors, elle pourra à mon avis s'adapter à beaucoup de types de vies.

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Photo_27
"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:51

Elle est vraiment très belle cette chienne! j'éspère qu une famille aimante la prendra vite sous son aile!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:02

elle est vraiment très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:17

ben Hattiekty, tu n'as pas autant de chiens que d'enfants, alors .... petitmdr
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:23

boubou a écrit:
ben Hattiekty, tu n'as pas autant de chiens que d'enfants, alors .... petitmdr
:bisouvole:

ceux qui marchent pas encore ils comptent aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:32

Hattiekty a écrit:
boubou a écrit:
ben Hattiekty, tu n'as pas autant de chiens que d'enfants, alors .... petitmdr
:bisouvole:

ceux qui marchent pas encore ils comptent aussi ? scratch
petitmdr petitmdr tout compte :zip: :épuisé: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyMer 22 Aoû 2012, 14:55

ah, j'aimerais bien, d'autant que je ne pense pas que ce soit elle qui me pose de gros soucis... mais en ce moment c'est un peu délicat. Wink

je rajoute le contact :

pour tout renseignement supplémentaire, contactez Danielle au 06.51.76.36.14. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:40

elle est belle comme tout cette puce ! yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptySam 25 Aoû 2012, 13:00

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptySam 25 Aoû 2012, 13:09

Je cite hattietky qui a posté sur borderline

hattiekty a écrit:


bonjour !
Glee va très très bien, et sa journée d'hier s'est très bien passée, elle se détend, et commence à jouer avec mes chiens, en allant elle-même chercher le jeu. Wink
la visite véto s'est très bien passée aussi, c'est une petite chienne qui peut aller vraiment partout, il faut juste plus la sociabiliser avec d'autres chiens, car elle aboie beaucoup lorsqu'elle en croise, mais s'arrête vite par contre.
comme beaucoup de border, elle pige très vite les choses. cheers elle a déjà compris comment fonctionnait la maison, les lieux de couchage et de repas.
elle ne détruit rien, elle est propre, elle a une base d'obéissance, elle ne cherche pas à fuguer du tout, par contre bien sûr comme elle n'a aucun rappel pour l'instant il faut faire attention portail ouvert et à mon avis lui mettre une longe en balade -la miss court très vite Laughing -, mais bon, rien qui ne peut se travailler très facilement, tellement elle est en demande d'affection. I love you
voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir. sunny

Et apparemment il y a une piste pour lui, rien de sur encore mais c'est bien parti :)

http://borderlinecollie.forumotion.com/t1193p30-france-glee-femelle-8-10mois-gironde?highlight=glee#15833
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:04

voilà, Glee est adoptée ! cheers cheers

de fait nous cherchons un co-voit :


"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Photo_10


merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyDim 09 Sep 2012, 23:35

Glee est arrivée dans sa famille en Belgique cet après midi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. EmptyLun 10 Sep 2012, 10:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty
MessageSujet: Re: "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.   "Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Glee" femelle type BC, 8/10 mois en FA en Gironde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: