Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon chiot pleure la nuit

Aller en bas 
+8
Sole
Kroug
maflow
Supplete
temposlo
No$$$$
DziGuile
steff_792
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:12

steff_792 a écrit:
Non je ne suis pas en colère Very Happy

Oui je pense que la solution est la bonne, je vais me lever la nuit et décaler petit à petit l'heure de mon réveil jusqu'à arriver à mon heure de réveil habituel :)

Quant au coup de chausson, c'est arrivé 2 fois et promis je n'ai pas savaté cette petite bête ! C'était même pas un coup d'ailleurs.

Je ne savais plus trop comment m'y prendre désolée je suis novice.

Ton problème va se résoudre assez vite, ne te tracasse pas!!!! Mais c'est vrai qu'on doit tous passer par là avec un chiot!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steff_792
Posteur inspiré
Posteur inspiré
steff_792


Féminin
Nombre de message : 91
Localisation : Rochefort-sur-mer
Date d'inscription : 16/08/2012
Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012)
Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:30

Oui je ne me fais pas de souci, il est tellement mignon, sage et affectueux que je ne peux pas lui en vouloir !
Je suis tellement contente qu'il fasse partie de ma vie :) j'ai hâte de l'emmener faire de l'agility !

En tout cas merci pour tous vos conseils ! Ce forum est génial, il a tellement de choses intéressantes et surtout quand on y connait pas grand-chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy_82
Posteur timide
Posteur timide
Roxy_82


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Dieupentale (82)
Date d'inscription : 16/08/2012
Noms de mes chiens: : Roxy
Une citation que j'aime bien: : "Tout le chien est dans le regard"

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:37

Moi pour la mienne (au début elle pleurait) on a un couloir en haut des escaliers et on a mis du coup deux barrières pour enfants une à l'entrée de la chambre et l'autre en haut des escaliers. Elle a arrêté de suite vu qu'elle nous voyait et nous sentait, c'est passé tout seul maintenant elle dort sans souçi et notre porte fermée Very Happy ... (restera plus qu'une barrière à enlever lol)
Revenir en haut Aller en bas
DziGuile
Posteur timide
Posteur timide
DziGuile


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2012
Noms de mes chiens: : LouLenKa
Une citation que j'aime bien: : On ne sait changer l'autre,..., cependant, nous savons nous y adapter avec authenticité....

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 14:08

Hey, content de voir que se soit en bonne voie pour toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:30

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
discrete
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
discrete


Féminin
Nombre de message : 298
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 02/01/2012

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:17

on a eu le même cas que toi (moins longtemps). Si tu as un T shirt auquel tu ne tiens pas trop, porte le une journée et laisse le à ton loup le soir. Pour nous ça a marché du premier coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
steff_792
Posteur inspiré
Posteur inspiré
steff_792


Féminin
Nombre de message : 91
Localisation : Rochefort-sur-mer
Date d'inscription : 16/08/2012
Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012)
Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:19

Bonsoir tout le monde !

Et bien mon petit Hislay ne pleure plus du tout la nuit !!! Il est mignon comme tout !
Je le sors toujours la nuit pour qu'il fasse son petit pipi et après il retourne dormir tranquillement :)

Donc plus de problème de ce côté ! Merci encore pour tous vos conseils !!

Samedi je l'emmène chez le vétérinaire pour qu'il fasse son vaccin contre la rage et dès le mois prochain il ira en club canin pour faire de l'obéissance.

Dès qu'il sera en âge de le faire on commencera l'agility ! C'est qu'il faut le canaliser le petit, il a de l'énergie à revendre :)



Et comme je suis complètement dingue de mon p'tit loup, je vous met une petite photo avec sa copine golden retriever :


[img]chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Ange_h11[/img]

[img]chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Lol10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:54

super!

c'est souvent comme ça avec les chiots, ya des trucs qui nous énervent ou des ptits problèmes à résoudre. des fois ça nous prend la tête on ne trouve pas de solution, et puis 1 an plus tard quand on y repense, on rigole parce que en fait tout s'est fait facilement et naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 13:31

steff_792 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Et bien mon petit Hislay ne pleure plus du tout la nuit !!! Il est mignon comme tout !
Je le sors toujours la nuit pour qu'il fasse son petit pipi et après il retourne dormir tranquillement :)

Donc plus de problème de ce côté ! Merci encore pour tous vos conseils !!

Samedi je l'emmène chez le vétérinaire pour qu'il fasse son vaccin contre la rage et dès le mois prochain il ira en club canin pour faire de l'obéissance.

Dès qu'il sera en âge de le faire on commencera l'agility ! C'est qu'il faut le canaliser le petit, il a de l'énergie à revendre :)



Et comme je suis complètement dingue de mon p'tit loup, je vous met une petite photo avec sa copine golden retriever :


[img]chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Ange_h11[/img]

[img]chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Lol10[/img]




Magnifique!!!!!! flower Je vais essayer de capturer des moments comme ceux là, et je les posterai pour te les montrer!!!!!
Moi j'ai un dob et un BC de 5mois1/2.... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
steff_792
Posteur inspiré
Posteur inspiré
steff_792


Féminin
Nombre de message : 91
Localisation : Rochefort-sur-mer
Date d'inscription : 16/08/2012
Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012)
Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:18

Merci flower

Oui, j'adore les petits moments de tendresse entre animaux, c'est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
StL
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
StL


Féminin
Nombre de message : 132
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 17/09/2012

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 03:12

Je suis contente de lire des histoires comme celle la! Avec une happy end!
Nous venons d’accueillir Loopie et la nuit dernière fut déchirante mais je me dis qu'il y a des solutions et je me donne du courage car j'ai un peu peur de la nuit prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
steff_792
Posteur inspiré
Posteur inspiré
steff_792


Féminin
Nombre de message : 91
Localisation : Rochefort-sur-mer
Date d'inscription : 16/08/2012
Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012)
Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...

chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 22:33

Et oui... les premières nuits sont vraiment difficiles... mais il y a toujours des solutions Very Happy
Bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot pleure la nuit    chiot - Mon chiot pleure la nuit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chiot pleure la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire pour que le chiot ne pleure pa la nuit
» Chiot tres sensible ne fait pas devant moi-pleure la nuit
» Pleure la nuit, dans le garage !
» Que fait votre chiot pendant la nuit?
» Mon chiot pleure en promenade lorsqu'il voit des passants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: