Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vos marques de croquettes

Aller en bas 
+45
Muffin05
Mania26
Jacques5112
cocotiers55
kawette76
Mary Sia
Alcoolix
Mégane G
Kenja
nico87
mercedes
pas33
Iton8319
powley
Nikita 74
mesbordersfh
hannycollie
chyma
Khali
titange
louloutte
joce91
manille972
mitouf
MauD
Sole
gaïababy
kaki
boubou
nous
christa
hinatea
Hooker73
pascal492
Harguy
seb1979
Emma236
Marina63
Eiko
DziGuile
ocelea
bandit72
lunacaramel
lamomotte
zezette07
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 11:19

c'est un chiot si elle a un peu plus ce n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
titange
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/02/2013

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 14:14

alors la maman fait 15kg..

je vais viser 18kg et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Khali
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Khali


Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 23/02/2013

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 09:58

Coucou ! je m'incruste ici pour ne pas ouvrir une discussion qui ressemble !

Connaissez vous la marque de croquettes "Mature". On m'en a parlé, j'ai voulu aller voir en magasin ( marque de croquettes made in france) sauf qu'il n'y en avait plus...Une amie me dit qu'il faut se méfier de la teneur en vitamines en dehors des graisses and co.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait/Aimait ! aujourd'hui toutou est au royal canin dermaconfort/digestive (les deux) donc je voulais me donner une idée!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013, 20:48


Pour ma part Falie était a un bas de gamme que je prenais dans l'animalerie que je connais bien et là je suis en train de faire la transition avec out dog de décathlon et bin sa n'a rien a voir avec les autres. Elle me fait des selles bien plus normal que les autres qui était molle. Je pense que je vais resté a dessus. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie


Masculin
Nombre de message : 155
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/01/2013
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2013, 00:24

la mienne a du Maglife premium junior jusqu'à 1 an plus quelques morceaux de viandes pour le dessert,mes 2 vieilles chiennes en ont aussi un peu et ça leur réussit plutôt bien vu le poids qu'elles ont pris cet hiver.Ma petite n'est pas gourmande pas comme ses 2 copines qui n'ont jamais assez ce qui m'oblige à enlever sa gamelle quand elle n'en veut plus
Revenir en haut Aller en bas
mesbordersfh
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/03/2013

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2013, 01:33

Pour mon border adulte il a du pro plan saumon, et mon bébé du pro plan sensitive à l'agneau.

C'est sur que c'est un coup : 69 € le sac ..., mais je ne trouve pas mieux pour moins cher, et je ne veux pas leur donner nimp...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 03 Avr 2013, 10:13

mesbordersfh a écrit:
Pour mon border adulte il a du pro plan saumon, et mon bébé du pro plan sensitive à l'agneau.

C'est sur que c'est un coup : 69 € le sac ..., mais je ne trouve pas mieux pour moins cher, et je ne veux pas leur donner nimp...

http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundefutter_trockenfutter/pro_plan
Revenir en haut Aller en bas
Nikita 74
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nikita 74


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/05/2013
Noms de mes chiens: : Ioda
Une citation que j'aime bien: : Chaque homme doit inventer son chemin.

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 16:45

Je lui donne Eukanuba puppy medium breed depuis que je l'ai .....je n'ai pas fait de "transition" et aucun problème, au contraire plus de carence alimentaire un beau poil et une vitalité a toute épreuve !!!! au alentour de 80 euros le sac de 15 kg
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 17:00

80€ les 15kg affraid

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/eukanuba_croquettes_chien/eukanuba_junior_croquettes_chien/15193

http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundefutter_trockenfutter/eukanuba/eukanuba_puppy_junior/5792
Revenir en haut Aller en bas
Nikita 74
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nikita 74


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/05/2013
Noms de mes chiens: : Ioda
Une citation que j'aime bien: : Chaque homme doit inventer son chemin.

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 10:27

Je viens de vérifier ma facture ..... 74.90 euros les 15 kg sad désolé pour la petite erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 11:53

je pense que pour ce prix tu dois trouver une meilleure gamme pour moins cher...

moi je suis passé à une gamme pas trop mal, 26€ les 20kgs, c'est pas le top, mais c'est un très bon rapport qualité prix.

Ne me demandez pas la marque, y'en a pas, c'est un sac tout blanc avec en gros 26/16 poulet. Les chiens digèrent bien (beau poils, pas de troubles digestifs ou grats grats), mon porte feuille au chômage aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:13

powley a écrit:
je pense que pour ce prix tu dois trouver une meilleure gamme pour moins cher...

moi je suis passé à une gamme pas trop mal, 26€ les 20kgs, c'est pas le top, mais c'est un très bon rapport qualité prix.

Ne me demandez pas la marque, y'en a pas, c'est un sac tout blanc avec en gros 26/16 poulet. Les chiens digèrent bien (beau poils, pas de troubles digestifs ou grats grats), mon porte feuille au chômage aussi ...

Et tu trouve ça où?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:31

dans un petit magasin de croquette indépendant par chez moi, il fait du happy dog supreme, happy dog/cat, bab'in et ce fameux sac spécial eleveur 26/16 (il y est aussi en 26/10, 6€ moins cher encore) . fabriqué en france, mais y'a pas la provenance des produits, mais pour un prix aussi compétitif ma fois j'en demande pas tant, pourvu que les chiens soient en forme!

La compo, viandes (ouais avec un "S" ...) de poulet, céréales (mais, blé), jus de poulet, graisse de poulet, pulpe de bétrave, crétons (ça je sais pas ce que c'est ?) .

26% protéines, 16% de matières grasse... c'est moins cher que le CC club pour une gamme un chouille supérieur.

Avant ça ils étaient au happy dog suprême high Energie (30/20) pour 37€ les 20kg, depuis le changement de croquette j'ai baissé un peu la ration car ils prenaient plus de poids!

Je pense quand même repassé sur une gamme autre une fois les finances au beau fixe, mais il est vrai que je me tate parce qu'ils les supportent vraiment bien, même Cartoon ..

un lien fb avec ces fameux paquet blanc

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=403026126459906&set=a.347321448697041.78687.340806966015156&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:35

merci pour l'info, parce que c'est un peu la même composition que les bosh mais beaucoup moins cher Very Happy

Je vais passer Hasko au happy dog suprême high Energie, c'est dans les même prix que toi, aussi un petit revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iton8319
Posteur timide
Posteur timide
Iton8319


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : le castellet/brive la gaillarde
Date d'inscription : 07/05/2013

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 20:39

Tiens justement, qu'est ce que je vais donner à futur bébé ? Question

Peux pas me baser sur les vieux, qui mangent un peu n'importe quoi comme marque, et ça leur convient... (shame on me)

J'aurais aimé partir sur du Origen, puisque pas l'envie de gérer du Barf avec les 4 autres pwalus qui pourraient être tentés mais trop vieux pour démarrer.

Du coup, chai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 20:46

Si tu ça rentre dans ton budget tu as acana et tast of the wild qui sont bien.
Il y a le site nourrir comme la nature qui propose plusieurs bonnes marques
Revenir en haut Aller en bas
Iton8319
Posteur timide
Posteur timide
Iton8319


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : le castellet/brive la gaillarde
Date d'inscription : 07/05/2013

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:30

Merci !! pouce

Je vais regarder toussa !
Bon faudra que je fasse une transition de toute façon avec sa nourriture "actuelle" (parceque il est pas encore sevré le bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Harguy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Harguy


Masculin
Nombre de message : 142
Localisation : JAXU
Date d'inscription : 14/07/2012
Noms de mes chiens: : ARGI

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 09:47

Quelqu'un a-t-il essayé Hil's Science Plan Performance ? Argi, actif et nerveux, ne grossit pas, alors je cherche .....
Revenir en haut Aller en bas
pas33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pas33


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : tizac de lapouyade
Date d'inscription : 05/06/2011
Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 12:04

Pour ma part je donne du Natyka une marque de croquette qui vient du Luxembourg donc déjà 3% de taxe au lieu de 19,6%, de plus une super qualité (voir le site)
J'ai 3 chiens border qui sont en pleine force un poil magnifique et qui adorent les croquettes.
De plus le directeur de cette petite entreprise est très disponible pour vous répondre très vite par mail si vous avez un problème et même par téléphone si un produit manqué ou autre . Donc une entreprise qui s.occupe très bien de ses clients.pour votre première commande avec ce code NVCLN5356, vous bénéficiez de 10% de remise et si le produit vous convient le plus c que plus vous commandez, moins le produit est cher jusqu'au 30% de remise.
Vous pouvez avoir des croquettes de super qualité pour 40€ les14,8kg.
Voilà mon retour d'expérience et j'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 13:33

pas33 a écrit:
Pour ma part je donne du Natyka une marque de croquette qui vient du Luxembourg donc déjà 3% de taxe au lieu de 19,6%, de plus une super qualité (voir le site)
Je viens d'aller voir leur site et vue la composition ça a l'air d'être vraiment de très bonne croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
pas33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pas33


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : tizac de lapouyade
Date d'inscription : 05/06/2011
Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 14:07

Oui très Bonnes croquettes elle ont une odeur un peu forte mais les chiens adorent et le service vente et après vente est de très bonne qualité et sérieux c qui ne gâte rien
Je voulais mettre des photos de mes chiens mais je n'y arrive pas!!!!
Je ne suis pas très douee
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:04

moi à la maison, il a du Hill's medium chicken et tout se passe très bien...
Revenir en haut Aller en bas
nico87
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nico87


Masculin
Nombre de message : 10
Localisation : saint léonard de noblat 87400
Date d'inscription : 28/05/2013
Noms de mes chiens: : Hanoï

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 15:48

bonjour

je lui donne des proplan adult original poulet riz et de tant en tant on lui donne des proplan sensitive

voila croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kenja
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Kenja


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Aiserey
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hawk border collie et Hitch beauceron

croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:18

Coucou pour moi je leur donne du natural choice pour chiot encore vu qu'il ne digérais pas les royal canin qu'on a reçu avec le beauceron et aussi pas de carcasse ou tête de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:47

Au départ nos 4 chiens étaient au "HB" je crois, (un sac tout blanc) mais Lucky mettait une demie heure pour les croquer (elle étaient très dures et j'ai calculer : il prenait en moyenne 4 secondes pour manger une croquette alcool)
Mais elles étaient pas mal! 
Donc on a essayé une nouvelle marque "Calibra" qu'on trouve dans notre clinique vétérinaire et elles sont bien (un peu plus cher!) Lucky mange enfin un peu plus vite... Enfin il ne faut pas exagérer..... toujours une par une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   croquettes - vos marques de croquettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos marques de croquettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques de croquettes premium pour chiot
» croquettes sans céréales et problèmes divers
» CROQUETTES
» Les croquettes
» Croquettes TOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: