Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sushi passe au BARF

Aller en bas 
+5
mobiack81
MauD
babalex
kaki
Janne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:05

Voilà voilà, je voulais vous annoncer qu'après maintes réflexions, nous avons décidé de faire passer ma x bc au BARF!
Pour l'instant j'ai cherché (et trouvé Sushi passe au BARF 827646 ) sur le forum toutes les infos nécessaires (merci à tous les gens qui nous apportent ces infos respect ), en attendant d'aller faire les premières courses BARF...

En revanche, ma bc, qui n'a aucun instinct au troupeau (et oui, ça arrive :siffle: ) ne pratique que l'agility et les courses folles dans les champs. :chevalier:

Voilà voilà, c'était pour vous informer, au passage.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:06

Au besoin, tu peux aussi consulter des forums dédiés au barf Wink
Bravo en tous cas pour ce choix pouce
un chien heureux de plus, un! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:41

Au final c'est vrai, nous voulons manger le mien possible et nous donnons de la m**** (si je puis dire) à notre meilleur ami. Chercher l'erreur ! scratch Donc voilà, pour ma part la décision est prise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 08:42

le mieux* pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:07

cool,jeanne,mais n'espère pas qu'elle mange plus...havane m'a fait le coup,elle ne mangeait pas de crocs.j'ai commencer à cuisiner pour elle,puis on est passé au barf.conclusion,mon boucher(qui a un ba)et ma bouchère(qui a 2 staffs) se foutent de ma gueule...les leurs sont aux croquettes,la mienne au bourgignon et elle ne bouffe rien.elle a perdu du poids depuis qu'elle est à la viande.elle m'énerrrrvvee. Evil or Very Mad
elle a 8 mois,et j'ai les boules pour sa croissance... Crying or Very sad je psychote,je trouve qu'elle se fatigue vite(mais bon,on fait beaucoup de choses,peut etre trop,faut que je me calme).à vouloir trop bien faire,je crois que je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:29

Par contre la viande seule c'est pas terrible pour un chien, surtout en croissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:33

elle fait la difficile pour la barbaque,ne parlons pas des mix de légumes.pas de prob pour les os par contre.c'est bien le seul truc qu'elle aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:45

On verra bien si c'est pareil avec ma toutoune, j'espère pas..!
Mais MauD, le BARF c'est pas que de la viande hein.. :l:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:11

babalex, tu lui dons quoi à ta chienne, comme viande?
Le choix ne manque pas .
Ses selles sont comment?
Un chien en croissance qui perd du poids, ce n'est pas normal.
Au final, et-ce qu'elle mange assez? Est-ce qu'elle est bien vermifugée?


Citation :
Mais MauD, le BARF c'est pas que de la viande hein..
+1 Wink
Les protides sont des nutriments énergétiques, faudrait pas l'oublier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:16

le barf ce n'est pas que de la viande, c'est essentiellement de la viande.
un lien pour aller sur le site barf.com où vous serez bien accueillies http://www.b-a-r-f.com/ et où vous trouverez pleins d'infos.
Babalex ton chiot ne mange pas beaucoup ne focalise pas dessus.
donnes lui du poulet c'est plus gras de préférence des cuisses avec contre cuisse comme l'os est au milieu elle va tout manger. tu en trouves en congelés chez leclercà 2.25 le KGça fait des portions de 250 à 350 gr.
H'yip est nourri avec depuis son arrivée à la maison il pèse à 5 mois 20kg et toise 53 cm au garrot
Je ne sait pas quel age à ta bête mais même si elle a moins de 6 mois 2 repas / jour ça restera correct . tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:26

8 mois,17kg.elle n'a jamais été ni grosse,ni gourmande.mais là elle est bien creusée je trouve.effectivement,le poulet ça passe mieux que le reste.(sauf hier soir ou elle a bien aimé la cote de boeuf...)si je lui donne du blanc avec des légumes,elle se tire la queue entre les jambes.est=ce que je peux tenter avec des tits bouts de fromage dedans?ça pourrait marcher...je suis sur le forum barf,c'est vrai qu'il est riche en conseils.elle aime aussi le foie,mais légèrement poelé,pas cru.en fait elle mange meme pas la moitié de ce qu'elle devrait manger...et j'ai remarqué qu'elle préférait les légumes rapés plutot qu'en mix,mais j'avait mixé parce que c'était ce qu'ils conseillaient sur barf.com.
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:29

kaki:selles style crottes de lapin vert clair.elle a l'air un peu constipée,c'est pour ça que hier j'y suis allée mollo avec les os.j'ai arrété de la vermifuger tous les mois.j'attendais un peu,mais je peux lui recoller une dose.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:35

Janne a écrit:
On verra bien si c'est pareil avec ma toutoune, j'espère pas..!
Mais MauD, le BARF c'est pas que de la viande hein.. :l:
Elle dit "mon chien mange du bourguignon" mais c'est bon je suis rassurée par la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:51

oui,mais pas que ça... Laughing c'était "façon de parler".
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:53

J'ai juste une petite question je vois beaucoup de gens qui ont leur chien au barf pour une meilleur santé mais qui achète leur viande en supermarché, du coup je reste dubitative sur la "qualité" de cette alimentation.
Est ce que certain se fournisse de la viande de qualité? comment? et a quel prix?
merci
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:58

je pense que chacun fait comme il peut,avec ses moyens."qualité",ça veut dire de la viande que toi tu pourrais manger?la mienne a de la viande de mon boucher,qui me fait un colis pour la semaine.ce n'est pas du "spécial chien",c'est ses promos,et comme c'est un pote de la famille...mais je suppose que si je tombe sur une bonne promo au leclerc du coin,je l'acheterai.c'est pour mon chien quand meme.je veux dire,ya des familles qui font leurs courses au supermarché,c'est pas honteux.et havane ne sait pas encore lire les étiquettes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:05

Ma chienne fait 14 kg,est au barf et à de l'energie à revendre.Si tu trouve ta chienne trop maigre il faut augmenter la ration(tu lui donne combien par jour?)

En ce qui concerne la viande je me fourni en Belgique pour la viande rouge et la panse verte.
Pour le poulet j'ai une amie qui bosse aux halles du Luxembourg j'ai donc des cuisses de poulets pour 2€/kg,il m'arrive d'acheter de la viande en promo au supermarché,et je ne pense pas que la qualité soit moins bonne.Chez Leclerc ils bossent avec les producteurs locaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:08

environ 500gr,c'est la dose que j'aimerais qu'elle mange.suis pas sure qu'elle en mange réellement 300...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:58

babalex a écrit:
je pense que chacun fait comme il peut,avec ses moyens."qualité",ça veut dire de la viande que toi tu pourrais manger?la mienne a de la viande de mon boucher,qui me fait un colis pour la semaine.ce n'est pas du "spécial chien",c'est ses promos,et comme c'est un pote de la famille...mais je suppose que si je tombe sur une bonne promo au leclerc du coin,je l'acheterai.c'est pour mon chien quand meme.je veux dire,ya des familles qui font leurs courses au supermarché,c'est pas honteux.et havane ne sait pas encore lire les étiquettes. Laughing

Ce que je voulais dire c'est que l'on entend souvent parlais du BARF comme une très bonne façon de nourrir son chien, je n'y connais pas assez pour parler de la "méthode" mais je sais que la viande de supermarché n'est pas top, voir merdique. Je suis loin d'avoir de gros moyen mais je préfère manger de la viande d'un producteur local de temps en temps ou rien, plutôt que la viande de supermarché. C'est pour ça que je posais la question, je voulais comparer le prix du BARF comparé au croquette en prenant de la viande de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:09

Si je puis me permettre, si l'on prend des croquettes de grande distribution et de la viande de supermarché, et que l'on compare, oui le mieux est le BARF. Parce qu'en plus d'être moins cher que la plus part des croquettes, c'est ce dont le chien a besoin réellement. Je ne me rendais pas compte avant mais ce forum (et ses forumiens) m'ont ouvert les yeux : Les croquettes sont en majeur partie faite de céréales (de je ne sais quelle qualité qui plus est), et le chien n'en a pas besoin ! Alors même une viande pas top est meilleure que des croquettes (après je ne dis pas, il y a des croquettes de super qualité, avec de la viande en bonne quantité, mais après si on a le budget pour ces croquettes, on l'a aussi pour une bonne nourriture BARF).

Enfin voilà mon avis, après je ne vais pas me prendre pour madame je sais tout sur le BARF, je viens moi-même de quitter le club des croquetteurs ( hum... )
Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:13

lunacaramel a écrit:
babalex a écrit:
je pense que chacun fait comme il peut,avec ses moyens."qualité",ça veut dire de la viande que toi tu pourrais manger?la mienne a de la viande de mon boucher,qui me fait un colis pour la semaine.ce n'est pas du "spécial chien",c'est ses promos,et comme c'est un pote de la famille...mais je suppose que si je tombe sur une bonne promo au leclerc du coin,je l'acheterai.c'est pour mon chien quand meme.je veux dire,ya des familles qui font leurs courses au supermarché,c'est pas honteux.et havane ne sait pas encore lire les étiquettes. Laughing

Ce que je voulais dire c'est que l'on entend souvent parlais du BARF comme une très bonne façon de nourrir son chien, je n'y connais pas assez pour parler de la "méthode" mais je sais que la viande de supermarché n'est pas top, voir merdique. Je suis loin d'avoir de gros moyen mais je préfère manger de la viande d'un producteur local de temps en temps ou rien, plutôt que la viande de supermarché. C'est pour ça que je posais la question, je voulais comparer le prix du BARF comparé au croquette en prenant de la viande de qualité.

En même temps, même dans le cas de bonnes croquettes faites avec un gros pourcentage de viande... est-ce qu'on connait la qualité de la viande et sa provenance? Il me semble que c'est un gros flou... Rolling Eyes (perso je nourris mon chien au croquettes (mais aux bonnes croquettes!), question de moyen.. n'ayant pas de congélo pour acheter en gros, ça me reviendrait à beaucoup trop cher de nourrir au BARF. Mais avec un peu plus de moyens, un grand congélo, je passerais au BARF sans hésiter)
Revenir en haut Aller en bas
Plette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Plette


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/11/2010
Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:36

Bonsoir,

Nous habitons à la Réunion. Chaleur et humidité sont des facteurs aggravant pour les maladies de peau. Mon Boxer (je sais je parle pas d'un border....), de 3 ans à l'époque, souffrait énormément de malasezia entre les doigts. A un point où il avait du mal à marcher sur des terrains caillouteux ou sableux... c'est donc naturellement que je me suis tournée vers le BARF après avoir cherché des solutions sur le net.
Au début, j'ai commencé par trouver des points de ventes. Histoire d'être sure de pouvoir me ravitailler.
Puis nous sommes passés aux choses réelle et c'est en quelques semaines que Ox est devenu Barfeur à 100%.
Aucun soucis pour lui, il adorait toutes les viandes, tous les fruits et tous les légumes. Je "cuisinais" pour lui des plats à l'avance, rations quotidienne justement dosées puis congelées qu'il attendais tous les soir en bavant généreusement !

Physiquement, il a 'séché'. Il a perdu tout son gras, et comme je faisais de l'agility avec lui, il gardait son poids de forme sans effort. Je lui trouvais aussi plus de dynamisme, surement du au fait de la perte de son 'gras'.
Par contre, je trouvais aussi, qu'il s’essoufflait rapidement.

Au niveau de la malasezia, pas d'amélioration visiblement édifiante. Il n'était plus à vif, mais il en souffrait encore. Son poil n'a pas non plus été plus brillant qu'avec les croquettes.

j'avoue ensuite avoir rencontré des difficultés pour l’achat des viandes, mon magasins fétiche ayant fermé, javascript:emoticonp(':l:')obligée d'acheter des viandes pour la conso humaine à des tarifs 'réunionnais'...de plus je ne disposais plus que de poulet, porc et poisson...et puis la situation professionnelle de mon mari ayant changé, je n'ai pas souhaité poursuivre l'expérience. Au bout de 2 ans nous avons donc fait machine arrière et nous sommes revenus aux croquettes en même temps que l'arrivée de Flèche, ma borderette.
Il va bien, il a repris son collier de gras, mais il a aussi arrêter l'agility..javascript:emoticonp(':vieux:').et pour les malasezia, bein on sèche les pattes avec un chiffon au retour des promenades humides et ça va...

Je te souhaite plein de bonne chose avec le Barf, tu trouveras sur le net une foultitude de renseignements et de 'recettes'.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:00

Merci Plette pour ces infos, c'est toujours bon à prendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:39

Justement Janne et Sole c'est pour ça que je recherche le coût de reviens du BARF avec de la viande de qualité pour pouvoir comparer par rapport au "bonne" croquette et me faire une idée. Même si j'ai déjà mon idée sur la réponse j'aurais voulu avoir un prix approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:48

J en ai en moyenne pour 20€ par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi passe au BARF Empty
MessageSujet: Re: Sushi passe au BARF   Sushi passe au BARF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi passe au BARF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi, le BARF et ses selles
» Mon Border passe au BARF, questions assez urgentes !
» Sushi; un an
» sushi et fly
» sushi en folie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: