Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Borders maltraités

Aller en bas 
+19
NinonT
taharqa
Crackers
mitouf
Elwin
babalex
Kaloo
Sole
boheme
Aenor
Mary Sia
powley
chloé
celine 63
Jamie
Dallas
Zounette
epevca
Kathlyn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:38

What a Face ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptySam 01 Sep 2012, 22:49

chloé a écrit:
gaia a été vendu non identifiée???
chloé a écrit:
Kaloo a écrit:
Gaïa c'est la femelle de chez Didier Fischer?? faut le contacter.... silent Crying or Very sad

Kaloo la chienne ne vient pas de chez didier..ni même la mère de la chienne craig a seulement été l'étalon dailleurs aucune des deux ne portent son affixe ..donc il ne peut pas faire grand chose tristounet seule la naisseuse peut intervenir...
par contre la spa et le véto qui ont examiné gaia ne pouvaient pas proposer une stérilisation gratos??vu qu'il est SDF et qu'il y a des aides pour les personnes nécessiteuses ???
xcellente remarque: le dispensaire peut déjà procéder à une stérilisation.
QUant à DF, il peut faire une chose, c'est que s'il est mis au courant il ne fera plus saillir son chien chez la personne qui vend des chiots non identifiés, et peut-être aussi être demander des garanties avant de faire saillir aussi tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 13:10

Oh la oh la y a un mal entendu ^^

Le dispensaire ne fera rien il ne sont foutu de rien et la véto ne sait même pas examiner correctement un chien, bref lamentable... de plus l'ovariectomie (alors qu'il faut d'urgence un hystérectomie !!!) n'a pas été imposée mais seulement CONSEILLEE !!! ... Pour DF en fin de compte pour le pedigree, c'est le grand père de la chienne en question, il a sailli Tchin, puis de cette portée est née Faith, qui a été saillie par Chreck, et là est née Gaïa (chienne ne péril). Didier avait pris Gaïa sur cette portée pour lui, mais elle ne travaillait pas comme il voulait et c'est lui qu'il a vendu a ce malade...
Je signale aussi (dernière info recue), que le mâle que détient le type (le père de mon chiot donc), vient de la SPA de l'espoir (auxquels les papiers sotn toujours)... Comment un chien sort d'une SPA non castré ?! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 13:14

J'ai appris il n'y a pas longtemps que les SPA n'ont aucune obligation de castration et de stérilisation...
Seul l'identification est obligatoire...

Après j'ai du mal à comprendre les spa et refuges qui ne le font pas... on voit d'ailleurs où cela mène!!!
Revenir en haut Aller en bas
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012, 13:03

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 13:43

Des nouvelels de l'enquete :
le papa de Houston serait mort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 13:54

Ah oui??
OOOHh paix à son âme pauvre loup...
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 14:08

Crying or Very sad mon dieu! quelle horreur! Sad et la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 14:12

Les pauvres !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:51

Il doit être en enfin en paix le pauvre loup il est mieux là où il est je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:07

Kathlyn a écrit:
Des nouvelels de l'enquete :
le papa de Houston serait mort... Crying or Very sad

serait mort de quoi Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 14:55

Acroche toi... soit disant Stick est mort dévoré par un loup............................................
La maman est d'apres ses dires toujours en vie, et les deux bébés ont attéris chez la nana
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:05

c'est de mieux en mieux .... Rolling Eyes
dévoré par un loup ! il y en a donc tant que çà par chez vous ? affraid et la marmotte ....
il ferait mieux de changer de tisane cet abruti ! alcool :ivre:

mais l'enquete a des chances d'aboutir à quelque chose ? ou çà passe dans les affaires classées ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:07

Il reste la femelle !!!!
Faut la sortir de là et porter plainte !!
Faut pas laisser ce gas continuer !!!
Putain de con de mec !
Les deux autres petits vont comment??
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:17

En faite il est sur gape il revient a la fin du mois et son chien s'est fait boffer... ah ah. Il a plutot succomber sous les coups mais bon... vu qu'il est au nom de la SPA ils veulent un certicficat de décès d'un vétérinaire pour prouver sa mort (parce que si ca se trouve il a peur que la SPa le reprenne et il est pas mort enfin voilà on en sais rien). Il revient avec gaïa donc fin du mois. Je n'ai pas plus d'info, c'est une Xème enquetrice d'une Xème association qui est allée voir etc comprend plus grand chose, c'est surtout Karen qui s'en occupe et qui me tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:24

boheme a écrit:
c'est de mieux en mieux .... Rolling Eyes
dévoré par un loup ! il y en a donc tant que çà par chez vous ? affraid et la marmotte ....
il ferait mieux de changer de tisane cet abruti ! alcool :ivre:

mais l'enquete a des chances d'aboutir à quelque chose ? ou çà passe dans les affaires classées ? scratch

oui il y en a pas mal mais en général ils préfèrent les brebis sad bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:59

Honetement ça m'a l'air bizarre cette histoire ! Faudrait réussir à sortir la maman de ce calvaire et les deux petits !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 00:45

je viens de reprendre l'histoire sniff pour le père de Houston!! j'espere que Gaia va vite revenir à Karen tiens nous au courant ... et au fait Habe a trouvé une famille ou karen l'a finalement gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 11:59

Habe a été placé par borderlinecollie chez une dame à Fréjus (pas loni de chez moi) qui a un autre border Marius, elle compte faire troupeau et obéissance ! je vais bientot revoir le loulou.

Ma mère a rpis les choses en main, on relance la gendarmerie aujourd'hui avec l'appuie d'un ami de la brigade pour obtenir cette putain de contre expertise. Sinon on va finir par au moins racler les chiots nous même et ca finira comme ca hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012, 00:26

ok super pour Habe Very Happy
tiens nous au courant pour les autres et espérons qu'ils auront la même fin que Habe et Houston!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borders maltraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités   Borders maltraités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borders maltraités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naïka et Kaïno, chiens (pas) maltraités ???
» Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post
» dur dur les borders
» mes borders
» Mes borders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: