Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Borders maltraités

Aller en bas 
+19
NinonT
taharqa
Crackers
mitouf
Elwin
babalex
Kaloo
Sole
boheme
Aenor
Mary Sia
powley
chloé
celine 63
Jamie
Dallas
Zounette
epevca
Kathlyn
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptySam 04 Aoû 2012, 11:07

Je vais essayé de vous résumer l'histoire tout en gardant le plus de détails possible... Voilà hier, nous avons croisé une dame, habituée des bois de la Valmasque on la croise souvent, avec ses deux petits lévrier italiens. Elle a vu Apache, et elle a dit qu'elle avait été agressée par un homme hier qui tabassait un chien comme ca. Voilà pour la scène qu'elle nous a raconté :

Elle baladait ses fifilles tranquillement, quand elle entend geuler "GAÏA" et voit un homme soulever sa chienne par la peau du dos au dessus de lui et l'envoyer par terre; La chienne a rebondi sur le sol après la chute et il s'est jeté sur elle pour la finir a coups de poings, elle est intervenue au moment ou il était en train de casser une branche pour la fraper encore plus avec... elle s'interpose, et l'homme la pousse violement et se met dans une rage folle en disant que toute façon il fait ce qu'il veut qu'il est berger et qu'il sait comment dresser ses chiens. La dame voit alors qu'il y avait aussi un petit garçon avec lui, elle a demandé le nom du type, le petit lui a donné (le mec lui avait donné aussi mais elle a demandé confirmation), et le petit a précisé que c'est son beau père. Elle a été poussée par le type une seconde fois, puis il l'a suivi un long moment sous des insultes et des menaces. La dame a alors de suite appelé gendarmerie, police municipale et police verte, il s'est barré à ce moment la, les agents sont donc arrivés trop tard... Je précise aussi que madame est enceinte en plus du reste...

Ensuite pour mieux cerner la situation : ma mère baladait les chiens sans moi (le même jour que l'agression) avec apache. Elle avait deja vu ce type auparavent, juste croisé une fois et il l'avait abordé car la chienne allait mettre bas, il voulait vendre ses chiots. Elle le re croise donc ce jour là, il tapait le mâle sur le parking, ma mère a donc bien entendu fait une bonne reflexion ce qui l'a calmé de suite. Le petit a vu Apache et s'en ai approché, elle a bien gueuler que ELLE au moins elle battait pas un chien, le type tout mieleux est allé voir ma mère pour encore essayé de vendre ses chiots car il a vu qu'on en avait un, donc ma mère l'a envoyé boulé bien comme il faut. Par contre, ma mère n'a pas vu la chienne... Il n'avait que le mâle. De plus, la chienne avait donc des petits depuis peu, et elle est en G donc environ 1 an (je dis ca au passage hein...)...

Donc le question est : dans les 30min qui ont séparés l'agression de la dame et ma mère qui l'a vu au parking, ou est passée la chienne ??? Donc ou il l'a fracassé ailleurs et l'a laissé la (mais il veut tellement vendre ses chiots et vu que sa chiene est la pompe a fric je pense pas), ou elle était agonisante dans la voiture... donc bon voilà il a dit a ma mère qu'il avait mis uen annonce sur leboncoin pour ses chiots, on essaie de le retrouver par la, j'essaie aujourd'hui ou demain avec l'aide de la dame pour qu'elle voit les photos de la chienne savoir si elle l'a reconnait, l'annonce coresspondant la chienne serait bleue avec face blanche donc c'est assez reconnaissable j'attends ses reponses, par la suite on appellera les associations pour faire le nécessaire pour lui faire retirer ses chiens, on verra le déroulement des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptySam 04 Aoû 2012, 21:51

trouver ça!
http://www.leboncoin.fr/animaux/349597533.htm?ca=21_s
bon courage et merci d avance pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptySam 04 Aoû 2012, 22:20

Shocked pale


oh mon dieu quelle horreur

j'sais pas quoi te dire silent
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyDim 05 Aoû 2012, 10:23

epevca a écrit:
trouver ça!
http://www.leboncoin.fr/animaux/349597533.htm?ca=21_s
bon courage et merci d avance pour eux!

Ah ouais ça pourrait bien être ça !! pale
650 euros !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:38

Ben oui, c'est le même département... et comme le gars tient la chienne sur la photo 2... pale

Moi je dis... pauvres chien, pauvre race... si seulement les borders pouvaient être simplement moches et pouêts, ça leur éviterait bien des misères. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:18

Non ce n'est pas cette annonce là, j'ai pris contact avec déjà et visiblement ce n'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:54

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:04

On cherche on cherche... moi j'essaye quand même d'optenir des photos des parents de cette annonce mais la personne ne m'envoie que les chiots, dur dur.. Et la dame avec qui on en a parlé qui s'est faite agressée à croisé une femme qui a vu cet homme (car il c'est jeté sur elle car il faut qu'il place ses chiots, il voulait lui en donner deux au plus vite quitte à ce qu'elle lui envoie un cheque plus tard...). Cette femme a son numéro mais ne veut pas lui donner de peur des représailles apparemment !!!! donc je creuse côté mails pour l'instant c'est tout ce que je peux faire. Mais s'il veut se débarasser des chiots si vite c'est peu--être que la mère n'est plus de ce monde pour les nourir et finir le sevrage.............. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 20 Aoû 2012, 09:42

Bon alors de bonnes et de mauvaises nouvelles :
ce matin un ami l'a croisé après qu'on en ait discuté hier, il lui a donc demandé tous les renseginements possible. Il lui reste deux chiots mâles a vendre, non LOF, bradés a 400€ (au lieu de 600...) noirs et blancs, la mère est vivante. J'ai RDV avec lui ce soir pour voir les chiots ET les parents, donc j'y serai vers 19/20h, et je vais tenter de négocier la chienne car un chiot mâle ne m'intéresse pas ayant un mâle dominant à la maison et il me faut une femelle pour travailler donc même la mère dans l'urgence ca m'irai un truc comme ca, bref je vais feinter car apparemment elle est pas dans un super état, extremement craintive n'approche personne du coup il est violent avec pour qu'elle aille vers les gens bref l'enfer... La nana tu type habite a coté de chez moi au cannet, il a dit a mon ami qu'il habitait aussi vers Vence, et qu'il repart ce soir dans les pyrénées, d'ou l'urgence du RDV pour que j'essaie de sauver au moins la mère.. Elle est LOF et vient d'un élevage du Var (d'apres chiens de france ce serait des crocs de provence), elle est ou noir et blanc ou noir tri et s'apelle Gaya mais je la voit ce soir je vous dirai.. Je n'y crois pas mais on a rien sans rien... J'appelle la fondation bardot à l'ouverture et on verra ce qu'ils nous conseille eux. Bref faut pas oublier que ce type est un fou furieux donc bon je reste aussi sur mes gardes je vais essayer d'y aller avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:06

ah super si tu tu pouvais la récupérer!! mais là tu touches au porte monnaie!!!! ca va pas etre facile!! faits bien attention à toi! et donne nous des nouvelles!!! en esperant que les petiots sont tombés dans de bonnes familles!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:37

je n'y crois pas trop mais deja on aura en plus de son nom son adresse, enfin l'adresse de sa compagne, donc apres depot de plainte et à partir de 14h on appelle les enqueteurs de la fondation bardot. Oui le porte monnaie ca va faire mal... mais bon si on peut le coincer derrière j'ai un ami qui peut nous aider bref je vais partir la je garde mon calme et on fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:46

Bon de retour de chez lui...

BESOIN D'AIDE SVP

il reste donc deux chiots à placer, avant de partir il m'en a bradé un a 200euros donc c'est négociable, la mère vient de chez didier fischer donc je vais le prévenir qu'elle se fait fracassé. Les chiots sont malade a mon avis blindés de vers, la peau sur les os et un ventre extrêmement gonflé, une diarhée permanente... Bref ails était a la base a 600, il m'ont dit 400 et a la fin en partant elle me remet un bébé dans les bras en me disant bon 200euros mais pas moins... donc je suis un peu remuée par tout ca malheureusement je ne serait pas à l'ordi de l'aprem car je garde des enfants, donc pour ceux qui ont des infos ou des conseils utiles a me donner voila mon num 06.48.26.86.92 n'hasitez pas....... J'aipensé à borderline mais comment procéder ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:31

tu as recupéré la mère??
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 20 Aoû 2012, 14:33

ça craint cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyLun 20 Aoû 2012, 14:44

j'ai demandé à Crevette45 de venir voir avc toi comment procéder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:12

Bon bein résumé d'hier soir :

j'y suis allée avec Karen, son mari et sa fille et une enquetrice de la SPA. Le problème qui s'est posé est : MOI il sait ou je sors mes chiens, connais la voiture de ma mère etc... Donc s'il sait que ca vient de nous, il voulait tuer sa chienne, il aurait pu tuer nos chiens... Je suis donc allée avec la fille de Karen prendre les deux chiots restant la faisant passé pour une copine a moi (négociés 200€ non pucés ni rien hein bien sur et en liquide). Mon copain et un ami nous a avancer les sous. Je vous passe les détails des speach en gros ils n'ont jamais rien mangé de consistant genre que des restes, beaucoup de pain, des patates... Et madame leur a trouvé un vermifuge de remède de grand mère un mélange de riz, d'ail et je sais plus quoi... BREF !! Le monsieur m'a aussi conseiller de les nourir avec les croquettes les moins cheres et les plus bas de gamme parce que c'est des chiens fait pour ca, les bergers achètent en masse donc il faut qu'il y soit habitués c'est comme ca !..... pale Avec avoir beaucoup pris sur nous la fille de karen et moi on a vite emener les chiots et rejoint l'enquetrice et sa mère cachés plus bas (pour ne pas que ca me retombe dessus). Ayant vu l'état des chiots et la transaction illégale, après que j'ai donné plus de détails je suis partie ramener les bébés chez moi tout traumatisés, tandis que karen et l'enquetrices montent pour voir les autres. Manque de pot, à peine m'avait-il donné les chiots qu'il s'est barré comme prévu dans les pyrénées... il est parti avec la mère le père et un chiot, et il reste encore un chiot chez la nana qui reste habiter ici... Donc bon maintenant il faut attendre les dépot de plainte de la femme enceinte et autres pour faire avancer l'enquete et le retrouver, karen va se battre pour récupérer sa petite chienne.

Pour les bébés je les avais donc en FA cette nuit, beaucoup malades les pauvre bibous... Dehors jusqu'à 23h30 a tourner en rond pour les pipi, de 2h30 a 4h dehors aussi, en rentrant dodo jusqu'à 6h30, ils avaient fait partout, trop malade pendant la nuit pauvres petits.. Une diarhée pas possible, la ce matin c'est deja plus consistant mais des vers monstreux qui viennent avec... Bref ! petit bouts... le ventre comme une bombonne et la peau sur les os. La ca poince depuis 2h j'ai rien entendu ils sont hs les petits bouts, faut dire qu'ils ne me lachent pas.

Hier soir Karen m'a appelé, elle m'a dit qu'elle prendrai un fils de sa chienne en attendant de la retrouver... Donc vu que j'avais prévu de garder le noir tri si on trouvait pas bah je lui donne le petit noir et blanc tout à l'heure à 14h on se retrouve chez le véto, et donc le deuxième bébé reste chez moi jusqu'à lafin de ses vieux jours....... VOILA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:18

et beh, bravo pour ce sauvetage! j’espère que ça va pas en rester là et que ce con va être punis... et ses chiens sauvés!


et bravo pour l'adoption, une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:21

génial kathlyn c'est le destin qui a choisi pour toi, tu peux me dire en mp bien sur le nom du gars des fois que merci
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:27

Embarassed j'en ai les larmes aux yeux de lire ton CR


Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:40

Bravo !!! vraiment tu peux être fière de toi !! J'ai les larmes qui me montent aux yeux et je reste completement choqué devant une telle connerie humaine des humains comme ça exucsez moi de mes propos mais ne meritent pas d'être sur cette terre ... Je pense encore à la maman qui est encore avec ces bourreaux .... Mon Dieu ... :'( faites que tout s'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMar 21 Aoû 2012, 15:10

Bordel moi je suis partagée entre larme et rage folle!! j'espère que les autorités feront le nécessaire, que ses chiens lui seront retirés, et surtout qu il n'en aura plus jamais. Bon sang mais comment peut-on faire subir ça à des être vivant! Au moins deux petits père qui auront une vie d'amour. J'éspère que vous pourrez faire quelque chose pour le dernier chiot et les parents ... tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:22

Evil or Very Mad réussir à garder son calme quand on a juste envie de leur foutre un coup à travers la gueule ...bravo !
il a filé vite le lascar , il devait pressentir quelque chose ... Suspect
2 biboux de sauvés , j'espère qu'ils ne garderont pas trop de séquelles , ni de carences et qu'ils auront une bonne croissance malgré tout ... mais celui qui est chez sa copine , l'enquetrice n'a pas pu le saisir ? parce que bon visiblement la bonne femme n'est pas mieux ... Rolling Eyes
quand aux 3 autres ( adultes + chiot ) partis dans les montagnes , j'espère que les choses vont bouger et aboutir ...sinon on parie que dans 6 mois c'est rebelotte ! sad
bon courage à vous 2 pour retaper ces pauvres biboux du mieux possible :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:34

bravo pour ce que tu a fais, j'imagine que depuis là où je suis je ne peux pas trop t'aider, mais c'est pas l'envie qui manque.. tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:53

Félicitations ! Je viens de prendre connaissance de cette histoire.... Il faut contacter Didier Fischer pour la femelle/mère.... Il est en Hollande pour la coupe d'Europe ce week-end mais je suis certaine qu'une fois rentré il fera ce qu'il faut pour cette petite pale
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités EmptyMer 22 Aoû 2012, 01:05

J'avoue que n'avait qu'une envie c'st me le farcir, mais bon pour avoir les chiots il fallait jouer aux connes... Alors news de ce soir : IL EST TOUJOURS LA !!! il était a 16h30 sur le parking de la ou je sors mes chiens, une amie l'a vu.. donc rien n'est perdu pour les adultes et les bébés Karen va faire son possible demain je vous tiens au courant. La je suis hs de la journée, mon petit Houston ne dort JAMAIS parce qu'il apprend a jouer avec des pouic pouic, c'est tellement chouette qu'on arrête plus ah ah... je fais un poste des que je peux avec des photos, en attendant pour vous faire attendre voici les deux que j'ai eu le temps de mettre sur facebook de mon loup

 - Borders maltraités 28915910

 - Borders maltraités Sans_t41
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





 - Borders maltraités Empty
MessageSujet: Re: Borders maltraités    - Borders maltraités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borders maltraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naïka et Kaïno, chiens (pas) maltraités ???
» Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post
» dur dur les borders
» mes borders
» Mes borders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: