Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Pep'sie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JenCam
P'tit nouveau
P'tit nouveau
JenCam


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/08/2010
Noms de mes chiens: : Pep'sie

Des nouvelles de Pep'sie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pep'sie   Des nouvelles de Pep'sie EmptyMer 01 Aoû 2012, 15:50

Salut à tous,

Je pense que vous ne vous souvenez pas trop de moi parce que j’ai pas posté beaucoup. Je me suis inscrite quand j’ai eu ma petite border, parce que j’avais pleins de questions et que je trouvais le forum super sympa. Et puis progressivement, je suis venue de moins en moins souvent. Je suis étudiante, j’ai eu beaucoup de travail dans mes études alors j’avais plus trop le temps de trainer sur le net. Mon temps libre, j’ai préféré me consacrer à ma chienne.

Mais maintenant, la prépa c’est fini, et j’ai beaucoup plus de temps pour moi ! Alors je me permets de revenir pour vous donner quelques nouvelles de nous, enfin surtout d’elle =)

Alors alors, Pep’sie a bien grandit en trois ans. Elle a eu sa période adolescente bien sur, mais dans l’ensemble elle a beaucoup progressé. Je ne dis pas que c’est une chienne au dressage parfait, mais ce n’était pas vraiment ce que je recherchais donc tout va bien ! Elle marche sans tirer (ce qui a été notre plus grande bataille !), elle connait les ordres de base et elle les exécute à tout les coups (assis, couché, debout, pas bouger, …) et elle a un super rappel.

J’ai fait pas mal d’erreur dessus, et j’en suis désolée pour elle. C’est mon premier chien et au début, je pense que j’ai eu tendance à être trop laxiste, pas assez carrée. Pas assez enthousiaste non plus quand elle faisait quelques chose de bien. C’est quelque chose que je paye maintenant mais que j’essaie de corriger tout les jours.

Que dire d’autre ? On a découvert le frisbee l’année dernière et on adore ca toute les deux. Je pense qu’elle est même plus dingue de son frisbee que de sa balle (ce que je ne croyais pas possible !)

Et on fait un petit peur d’agility depuis 1 mois, depuis que j’ai repris l’éducation en club en fait (j’avais arrêté pendant mes concours par gros manque de temps, ce qui lui avait donné quelques mauvaises habitude au niveau sociabilité car elle ne voyait plus assez de chiens je pense…)

Bref, assez parlé, place aux photos. Elles datent de cette année…


Des nouvelles de Pep'sie 393643_2850746868334_523399523_n

Des nouvelles de Pep'sie 386260_2900827480318_1892957513_n

Des nouvelles de Pep'sie 404466_3263000054406_437385772_n

Des nouvelles de Pep'sie 422630_3262983493992_1543497905_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Pep'sie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pep'sie   Des nouvelles de Pep'sie EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:37

elle est mignonne ta chienne
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Des nouvelles de Pep'sie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pep'sie   Des nouvelles de Pep'sie EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:39

T'as fait une prépa quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JenCam
P'tit nouveau
P'tit nouveau
JenCam


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/08/2010
Noms de mes chiens: : Pep'sie

Des nouvelles de Pep'sie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pep'sie   Des nouvelles de Pep'sie EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:26

    Une prépa bio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

Des nouvelles de Pep'sie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pep'sie   Des nouvelles de Pep'sie EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:17

Bon retour alors :)
supers photos, j'adore la 3 ° I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Des nouvelles de Pep'sie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pep'sie   Des nouvelles de Pep'sie EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:26

JenCam a écrit:
    Une prépa bio Very Happy
pouce

Jongler entre prépa et chien c'est pouce
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Des nouvelles de Pep'sie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pep'sie   Des nouvelles de Pep'sie EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:09

Très belle chienne et je rejoins l'avis de granola bravo pour avoir pu faire le dressage de ta chienne et la prépa!!!
Revenir en haut Aller en bas
JenCam
P'tit nouveau
P'tit nouveau
JenCam


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/08/2010
Noms de mes chiens: : Pep'sie

Des nouvelles de Pep'sie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pep'sie   Des nouvelles de Pep'sie EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:34

Merci à tous =)

J'avoue que ça a pas été facile tous les jours ! Mais maintenant c'est que du bonheur alors je regrette rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Pep'sie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pep'sie   Des nouvelles de Pep'sie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Pep'sie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles...
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
» Des nouvelles de Dehli
» nouvelles
» agressivité et clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: