Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33

Aller en bas 
+9
Fentanyl
ness_33
Nikobtz
audrey24
utika
Le Grand Lama
Hikari
powley
pas33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pas33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pas33


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : tizac de lapouyade
Date d'inscription : 05/06/2011
Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 18:42

J'ai répondu à une question que grand lama m'a pose qui peut vous interesse il me demande les horaires, le pique nique et le tarif voilà la réponse je ne suis pas encore experte avec le forum alors je réécris

Horaires et bien en fonction de chacun , voir aussi le nombre parceque je n ai qu'une quinzaine de moutons prévoir siège pour les personnes qui préfèrent un peu de confort, un pique nique les tarifs votre bonne humeur c vraiement une journée de rencontre voilà après on affinera pour savoir qui vient vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:19

Pour le pique-nique : on peut tous en mener quelque chose et mette en commun ^^

J'ai trois heures de route donc je ne pourrai pas être là très tôt
Revenir en haut Aller en bas
pas33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pas33


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : tizac de lapouyade
Date d'inscription : 05/06/2011
Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:26

Pas de problème il faut s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 21:43

Ok, j'ai transmis. Wink Et tu peux donc prévoir une personne de plus avec vous à cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
ubed33
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2012

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:39

super idee que chacun amene un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ness_33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ness_33


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2012
Noms de mes chiens: : Sensei

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:59

J'ai demandé à ne pas travailler le 29 donc normalement je serais de la partie!
Powley, j'ai une petite voiture mais ça devrait pouvoir le faire... si les trois loustiques restent assez sages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 00:40

Le Grand Lama a écrit:
Ok, j'ai transmis. Wink Et tu peux donc prévoir une personne de plus avec vous à cette journée.
1 chien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 01:06

ness_33 a écrit:
J'ai demandé à ne pas travailler le 29 donc normalement je serais de la partie!
Powley, j'ai une petite voiture mais ça devrait pouvoir le faire... si les trois loustiques restent assez sages ^^

cheers ( c'est à double tranchant, car quelque part, j'espère ne pas avoir trouvé de boulot d'ici là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 08:02

powley a écrit:
ness_33 a écrit:
J'ai demandé à ne pas travailler le 29 donc normalement je serais de la partie!
Powley, j'ai une petite voiture mais ça devrait pouvoir le faire... si les trois loustiques restent assez sages ^^

cheers ( c'est à double tranchant, car quelque part, j'espère ne pas avoir trouvé de boulot d'ici là ^^ )

sinon powley je vais voir si je peux venir, et du coup j'aurai de la place à coup sûr pour toi et tes chiens. à confirmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 23:36

Dès que vous avez plus de détails sur l'organisation de cette journée, faîtes-le moi savoir au plus vite, pour que j'ai le temps de transmettre. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:02

Si j'ai bien compris :

-Utika viendrait avec Flash
-Powley avec Cartoon et Nomade
-ness_33 avec Senseï
-Fentanyl avec Fentanyl
-ubed33 avec (???)
- L'ami de Grand Lama (???) avec (???)
-et donc moi Hikari avec Don-Juan et Féria

Cela ferai 9 chiens pour 7 maîtres qui viendront pas33 ^^

Personnellement : je pense venir vers 11h (car j'ai 3h de route donc ça me ferait partir pour 8h)

Et Hattiekty tu viens du coup??? Si oui avec qui???
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:30

moi, si je viens en train, je pense venir juste avec Nomade, sinon je viens avec ma mère, je prends les deux, mais Cart ira pas au brebis, ça fait déjà un paquet de chiens Wink

c'est sous réserve, que je n'ai pas trouver de travaille d'ici le 29, ou cas échéant que je sois en congé ^^

apres, je penses arriver à Bordeaux la veille si je viens en train, à voir avec ness_33 l'heure du départ de bordeaux.

pour hattiekty, ce n'est pas sur non plus qu'elle soit là le 29, elle le saura au dernier moment.

on peut dire débuts des festivités vers 10h ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ubed33
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2012

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 11:25

Bonjours

Moi je viens avec Haïti 6 mois! Donc elle ne travaillera pas, mais ça la fera ballader, sauf si trop de chien!! À vous de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 12:55

Viens ubed33 la journée est avant tout une journée de rencontre ^^

Si j'ai donc bien compris 7 chiens iront sur brebis ^^

Se serai super si pas33 pouvait nous donner son numéro de tél et l'adresse exacte (par mp)car je suis sure de me paumer lol ^^


Pour info : se serait cool que tout le monde dise ce qu'il amène pour le repas histoire qu'on est pas tout en triple ^^

-je pensais faire un cake thon-fromage et olives (ceux qui n'aiment pas le thon ou les olives me le dirent pour que j'en fasse plusieurs selon les goûts)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 13:03

moi je peux faire un quiche lorraine ! et un gateau au chocolat, ou au yaourte, suivant les gouts ^^

perso, je ne mange pas de poisson ni crustacé, et très peu de viande, mais je m'apporterais de quoi manger, relou comme je suis ^^

en espérant ne pas travailler ...

ubed33, poirquoi ne pas tester ta loute ? Nomade aura 3 mois et demi .. un contact bref, pour voir ce que ça donne est possible. sans travail poussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 13:19

powley : je te comprends je ne mange pas de viande ^^ (à part la volaille) si tu veux je ferai un cake aux fromages sans thon (tu aime les olives???) et je pensais faire une salade de riz

Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 13:21

Hikari a écrit:
powley : je te comprends je ne mange pas de viande ^^ (à part la volaille) si tu veux je ferai un cake aux fromages sans thon (tu aime les olives???) et je pensais faire une salade de riz


ça me va bounce mais vu que ce n'est pas encore sûr ..

avec tous les cv que je pose, j'espère avoir trouvé du travail avant le 29, et pouvoir négocier un congé ( oui le 29, j'ai le mariage de mon frère, je suis témoin, haha excuse trouvé !)

je peux aussi faire une pizza froide, 4 fromage et miel .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 13:23

Trop POUR la pizza 4 fromage et miel ^^

J'espère que tu trouveras un job!! ^^ pas mal l'excuse!!

Revenir en haut Aller en bas
ubed33
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2012

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 14:23

Au mais elle a déjà "travailler" avec sa maman sur mouton, mais on m'a dit que c est trop jeune... Elle connaît déjà le stop apparament! Mais comme je n ai pas de mouton...
Elle m à d'ailleurs fait bien rire quand je l'ai vu avec les moutons
Il y aura ma copine avec moi! Je vous dirai ce qu elle prépare à manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
ness_33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ness_33


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2012
Noms de mes chiens: : Sensei

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 14:55

Super idée la pizza fromage miel!! bounce Je ne mange pas de viande et de poisson non plus alors je ramerais une salade style taboulé je pense et je tenterais aussi un dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 17:06

tu vois powley tu es loin d'être la seule lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:01

on devrait s'entendre toute cheers

je vais en faire 2, de pizzas je crois Laughing

il me tarde, j'espère vraiment être de la partie!

ubed, en effet, elle est un peu jeune pour le dressage, mais rien n'empeche de la mettre aux animaux et de laisser parler son naturel. surtout si tu n'as pas de moutons sous la main.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pas33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pas33


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : tizac de lapouyade
Date d'inscription : 05/06/2011
Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:12

Bon je vois que tout le monde s'organise et c super. Bon il ne faut pas plus de chien parceque les brebis vont fatiguer et si il fait chaud bounce . Sur le terrain, j'ai aussi un cercle donc pour les jeunes chiens nous pourrons voir sans risque si le chien porte un certain intérêt au brebis.
Pour mes coordonnées je te les envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:36

Ma louve et moi on vient surtout pour voir des vrais borders et des gens ! Elle a beau se fixer sur tous les moutons qu'elle croise, je ne pense pas qu'ils les intéressent pour autre chose que faire la boule de billard. Pas assez de border en elle.

Au fait, il y en a parmi vous qui assisteront au concours à Salle, la semaine précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
pas33
Posteur inspiré
Posteur inspiré
pas33


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : tizac de lapouyade
Date d'inscription : 05/06/2011
Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk

confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 21:16

Pour ma part je ne suis pas disponible mais je vais aller chez Gérard et Sophie du 15 au 19 octobre faire un stage troupeau mais si tu n'as j'avais vu de concours tu peux aller y faire un saut c intéressant de voir le travail qui est effectue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33   confirmation - Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee decouverte ou confirmation troupeau dans le 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nell:decouverte du troupeau
» decouverte du travail sur troupeau
» Utah et la découverte du troupeau
» Découverte du troupeau ou (et) entrainement en Drome
» A quel âge commencer le troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: