Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race

Aller en bas 
+9
mamili
vanda
kiki
Supplete
TITICREUSE
Bruno de M.
alex0809
powley
kaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 00:34

Grâce à Kalloo entre autres, j'avais réalisé un sous-titrage quasi parfait de cette superbe vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=tbcHM9Kq7F4&feature=player_embedded
Malheureusement ça a semblé trop compliqué pour les droits d'auteurs, donc impossible de diffuser la vidéo sous-titrée...
Il y a bien une option que je vais tenter sitôt que j'aurais récupéré mon ordi, mais en attendant une autre idée me vient:
réaliser une vidéo du même genre avec les chiens du forum, afin de mieux présenter la race, sa nature, les risque, ses besoins...

Pour cela, il faudrait que ceux qui ont des chiens vraiment capables de travailler,acceptent de me refiler des extraits ou des liens de leurs vidéos où on voit leur chien au boulot, même quelques secondes. ( je pourrai récupérer les secondes qui m'intéressent sur une vidéo complète , au pire, mais j'apprécierai de ne pas avoir à faire moi-même le découpage car l'importation est assez pénible avec mes ordis )
• Vidéos de grand espaces, de grands troupeaux = super bienvenues
• Ceux qui ont des vaches ou des chèvres sont super bien venus aussi!
• Les vidéos de démos aussi,
• Les vidéo de travail en espace restreint aussi, les vidéos où le chien est en difficulté aussi, etc, etc...
• Tout ce qui permettrait de montrer pour quoi le border est fait, ce qu'il a dans les tripes.

• Les vidéos de destruction par des chiots ou des chiens adultes aussi ,
• les vidéos de tocs, les vidéos de ce qui montre que ce chie peut péter un câble s'il manque d'activité.
• Les vidéos ou photos de chiens adoptés en refuge
• Kaloo, je ferai une tite interview de toi , si tu veux bien, concernant les abandons.
• Quelque secondes d'agiliy , tricks ou d'obé pourront être montrées avantageusement aussi.

Toutes photos du même ordre bienvenues aussi, mais ce sera quand même un document vidéo, de préférence.

La vidéo finale sera sûrement positionné de manière permanente sur le portail où elle remplacera peut-être l'actuelle, pour une meilleure représentation de la race et de sa nature.
le nom des chiens apparaissant sur les vidéos ne sera pas mentionné
( ou alors à discuter, en générique de fin )
Lancez-vous cheers


Dernière édition par kaki le Lun 23 Juil 2012, 02:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 00:40

bonne idée ! cheers j'espère que du beau monde voudra bien pretter l'image de ses chiens !

perso cart va pas être utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 00:41

lol la mienne non plus, même pas pour la destruction Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 00:42

Cart pourrait montrer un petit trick sympa ou de l'agi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 00:44

à voir suivant tes besoins oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 03:01

je trouve cette idee GENIALE et tres pedagogique Very Happy
mon epouse fait des video conferences publiques , pour les images fixes elle utilise power point , pour les video : movie maker et sony vega , pour le son : audition
Revenir en haut Aller en bas
TITICREUSE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
TITICREUSE


Féminin
Nombre de message : 276
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/01/2012
Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 11:59

Kaki, est-ce que ça t'interesse agi ou troupeau avec un enfant, mais franchement je ne suis pas sur que ce soit l'idée à transmettre. Car comme tu le dis le border n'est pas à mettre dans toutes les mains et ce n'est pas un chien facile pour un enfant sauf si c'est l'enfant qui l'a décider comme chez moi!
Si ça t'interesse, je cherche dans mes vidéo...tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 12:25

Destruction : je crois que Mamili et moi-même avons quelques photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 12:33

Tout est bon, envoyez moi par mp, si vous voulez bien, je mettrai tout dans un dossier, mais quand même il faudrait que ceux et celles qui utilisent le border sur leur exploit ou celle de leur mari s'investissent aussi, sinon, ça sera difficile de faire qq chose de représentatif.... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 13:30

Si besoin vidéo de Nell(a 5 mois) en difficulté dans un bosquet et qui s'en sort et si besoin vidéo d'agi,j'ai de la blonde en stock .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 14:37

si ça peut t'aider j'ai ça :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=3984077372349

https://www.facebook.com/photo.php?v=1746057983263&set=vb.1593199207&type=2&theater

https://www.dailymotion.com/video/x85c6q_bug-au-boulot_animals
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 20:30

Tu peux utiliser mes vidéos aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 22:06

Ho merci, merci, Kiki, Vanda, super vidéos Very Happy

Luna, envoie moi les images de destructions, stp Very Happy

Pour l'enfant au troupeau, je ne pense pas que ce soit judicieux... Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
TITICREUSE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
TITICREUSE


Féminin
Nombre de message : 276
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/01/2012
Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 22:10

Par contre je peux te proposer Borders débilent après les vélos des gosses car là si tu n'es pas initié ça fiche plutôt la trouille...dans le genre pas petit chien chien de famille. Tu me fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyLun 23 Juil 2012, 22:13

Seriez-vous ok pour répondre à quelques questions, kiki, Vanda, et tous ceux et celles qui utilisent le border au dans le cadre de leur travail?
Si vous ne voulez pas apparaître en vidéo, je ne garderai que la bande-son de vos réponse, on entendrait juste votre voix sur les images, ça pourrait être instructif aussi...

Soit vous m'enverriez un fichier audio, soit , si vous ne savez pas créer de fichier audio, une vidéo d'où j'extrairai le son.

Vous pouvez juste raconter un souvenir marquant ( comme par exemple le papi dans la vidéo anglaise ) où un border a montré toute son utilité.

Voici les questions principale:


• A quoi vous sert d'avoir un ou plusieurs Border dans le cadre de votre activité?

• Pouvez vous raconter un ou plusieurs souvenir où un border vous a tiré de la panade?

• pouvez vous citer un ou plusieurs exemples où la présence de votre Border est particulièrement précieuse dans le cadre de votre travail




Merci pour votre participation (mp si vous êtes timide )

PS: Bruno, merci, je travaille avec simplement imovie. Pas très performant, mais suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyMer 25 Juil 2012, 03:16

Coucou Kaki!

Je suis d'accord de participer, j'avais poster une vidéo du TOC de Chance, mais je ne la retrouve plus No , peut être peux tu m'aider à la retrouver? si on la retrouve tu pourras l'utiliser Wink et en destruction, ah oui en effet les miens ont bouffé un canapé complet affraid Laughing mais bon ils étaient jeunes, je sais pas si ça compte? scratch parce que depuis ils ne touchent plus à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyMer 25 Juil 2012, 03:25

Voilà j'ai retrouvé mais par contre je te laisse couper la vidéo pour ce que tu as besoin parce que ça je peux pas t'aider tristounet puis ptet couper ma voix aussi parce que là j'avais poussé à ce qu'il fasse son TOC pour vous montrer la vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyMer 25 Juil 2012, 11:26

Vraiment vraiment une très très bonne idée!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyMer 25 Juil 2012, 11:28

Merci pour les vidéos

Je veux bien quelques vidéos de chiots, aussi, même avec des humains, ça gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyMer 25 Juil 2012, 11:33

Vidéo de chiots j'ai pas Neutral des photos de déstruction oui et même d'un super jardin qui était devenu un vrai champs de patates! Laughing ça te dit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyMer 25 Juil 2012, 12:24

Moi en chiot j'ai plein de petites vidéos, mais probablement pas très utiles Razz Du genre kaipi se roule dans l'herbe, kaipi joue, kaipi ennuie Sangha etc ^^ !
Un exemple, à 11 semaines, on voit juste que même à cet age là, on voit déjà l'instinct :
mais c'était avec un appareil pourri donc la qualité est nulle Embarassed

ou à 9 semaines - elle découvre l'arroseur ...



Sinon j'ai que des vidéos de petits tricks pour chiots quoi ... mais bon toi avec Kate t'en a de super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Invité
Invité




OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyMer 25 Juil 2012, 13:23

Moi je peux filmer mon chien avec sa sorte de toc... il se prend la cuisse dans la gueule et tourne en rond quand il est trop excité/frustrer.
Cela dit je ne sais pas si c'est très intéressant pour votre vidéo comme genre de toc et il est croisé...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyMer 25 Juil 2012, 17:31

Kaki, tu peux utiliser mes vidéos de Dixie au troupeau et/ou en Agility et de gin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptySam 13 Oct 2012, 00:36

super idée!! c'est toujours d'actualité pour envoyer des vidéos ou le sujet est clôturé ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race EmptyMar 18 Déc 2012, 12:54

Ce sujet est toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty
MessageSujet: Re: OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race   OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
» Besoin d'avis sur la race de notre chienne
» Border "à cheval"...?
» Article à lire pour mieux comprendre le border
» Quels race de canard pour faire du troupeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: