Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [trouvé en refuge] cherche à adopter

Aller en bas 
+16
Elwin
alex0809
no queenspade
kaki
Janne
danielle
Bananechocolat
Marina63
truffe
Kroug
boubou
Sole
scoopy005
Granola
christa
rhia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rhia
Posteur timide
Posteur timide
rhia


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012
Noms de mes chiens: : Isis 12 ans bientôt - Neo 4 ans

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 13:22

labrador croisé border collie, mâle et peu importe l'âge. je suis dans le vaucluse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 13:45

Pourquoi un croisé labrador/border ?
Vas dans les refuges vu le nombre de chien tu devrais en trouver un qui te correspond Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 14:44

Parce que croisé Lab border ça fait des "boradors"


Croisement qui se fait aux USA....

Même en France on en trouve de plus en plus.....

Je vois pas trop l'intérêt d'ailleurs....

Si on veux un chien pour le travail à l'eau eh ben on prend un lab si on veut un chien de travail au troupeau on prend un BC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 17:04

Je ne connaissais pas du tout !
Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt autant prendre un croisé dans un refuge !
Les "corniauds" sont souvent les plus solides et malins, mais il y en a déjà plus de 600 000 qui attendent derrière des barreaux, parfois toute leur vie... est ce raisonnable d'en "créer" d'autres...
Franchement un croisé peut être le plus beau des chiens mais à la base je suis contre leur naissance,il y'en a assez comme ça dans les refuges sans en plus en faire naitre exprès!

:zerol: :suicide: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 17:11

Salut, va faire un tour sur "borderline collie" , sinon la SPA de vallérargues et toutes les autres SPA sont pleines de ce types de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 19:32

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus mais je trouve que les propos ne conviennent pas à ce post:
la personne qui a créée le sujet demande juste qu'on lui propose des chiens mâles DE TOUT ÂGE croisé border/labrador.
Alors on peut espérer que 1- c'est juste une amoureuse de ces deux races et que, quitte à adopter un croisé, elle aimerait qu'il regroupe ces deux races. 2- pour une fois que la personne ne se soucie pas de l'âge...3- adoption= animal castré= pas de reproduction.

Néanmoins, il est vrai que la demande est très rapide et sommaire, on aimerait plus d'informations.
Pourquoi donc ce croisement? (ne lui jetons pas la pierre avant de savoir ^^)
Le chien sera-t-il en appartement ou en pavillon avec jardin? Combien de temps aurez-vous à lui consacrer par jour? Sera-t-il souvent seul? Doit-il cohabiter avec des enfants, des chats, d'autres chiens?
Personnellement, je demande plus d'informations pour savoir si 1- la demande est sérieuse et motivée par de bonnes raisons (dans le cas contraire je n'aide pas à trouver un animal) et 2- si oui, vous aider au mieux dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 19:41

alixpico a écrit:
Je ne connaissais pas du tout !
Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt autant prendre un croisé dans un refuge !
Les "corniauds" sont souvent les plus solides et malins, mais il y en a déjà plus de 600 000 qui attendent derrière des barreaux, parfois toute leur vie... est ce raisonnable d'en "créer" d'autres...
Franchement un croisé peut être le plus beau des chiens mais à la base je suis contre leur naissance,il y'en a assez comme ça dans les refuges sans en plus en faire naitre exprès!

:zerol: :suicide: :pendu:

Alix, rhia n'a pas parlé de faire naître des chiens croisés, mais d'adopter un chien adulte (voir sa présentation aussi), cette profusion de smiley n'est peut-être pas la meilleure façon d'accueillir ce genre de demande... Même si tu parlais peut-être plus de ce qui se fait aux USA que de cette personne en particulier Wink

Il y en a beaucoup en refuge de ce croisements, et il se trouve que cette personne les aime, tant mieux non?

(mis à part ça d'accord avec christa! j'ai du mal à comprendre! mais c'est un autre débat...)


Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 20:19

Bon Rhia, ne te décourage pas à cause de quelques commentaires mal placés, certains n'ont pas dû tout lire ou lire entre les lignes Wink
Rhia, j'espère que tu trouveras en SPA, ou peut-être sur rescue ici ton bonheur Wink
Adresse-toi à Kaloo ici, elle a créé un forum bordercollieline rescue et elle a sûrement un tit loup qui t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 20:27

boubou a écrit:
Bon Rhia, ne te décourage pas à cause de quelques commentaires mal placés, certains n'ont pas dû tout lire ou lire entre les lignes Wink
Rhia, j'espère que tu trouveras en SPA, ou peut-être sur rescue ici ton bonheur Wink
Adresse-toi à Kaloo ici, elle a créé un forum bordercollieline rescue et elle a sûrement un tit loup qui t'attend Wink

borderLINE collie flower
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 20:29

Granola a écrit:
boubou a écrit:
Bon Rhia, ne te décourage pas à cause de quelques commentaires mal placés, certains n'ont pas dû tout lire ou lire entre les lignes Wink
Rhia, j'espère que tu trouveras en SPA, ou peut-être sur rescue ici ton bonheur Wink
Adresse-toi à Kaloo ici, elle a créé un forum bordercollieline rescue et elle a sûrement un tit loup qui t'attend Wink

borderLINE collie flower
on s'en fout alcool on parle de la même chose petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyDim 08 Juil 2012, 20:59

Je parlais de cette mode aux Etats Unis pas de cette personne qui chercher à adopter je ne juge pas quand je ne connaît pas. Désolé si je n'ai pas était clair mais on ne parlé pas du tout de la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyLun 09 Juil 2012, 09:56

Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Libre à Rhia d'exprimer sa préference!!!   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyLun 09 Juil 2012, 16:20

Holala...que de réactions et de commentaires en réponse à la demande de Rhia...peut-etre a-t-elle tout simplement déjà eu un chien croisé B.C-labrador et est-ce pour cela qu'elle précise sa préference....

et puis, l'essentiel n'est-il pas qu'elle comme lui soient heureux ,peu importe ce choix qui est le sien!!!! flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyLun 09 Juil 2012, 16:23

truffe a écrit:
Holala...que de réactions et de commentaires en réponse à la demande de Rhia...peut-etre a-t-elle tout simplement déjà eu un chien croisé B.C-labrador et est-ce pour cela qu'elle précise sa préference....

et puis, l'essentiel n'est-il pas qu'elle comme lui soient heureux ,peu importe ce choix qui est le sien!!!! flower flower flower



pouce

c'est d'ailleurs ce qu'elle précise dans sa présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyLun 09 Juil 2012, 16:34

Au refuge où je travaille il y a Aldo, 1 an, super sympa, abandonné cause déménagement.

Ce n'est pas dans le Vaucluse mais on sais jamais....

Rubrique Grand Chien, photo n°42 sur ce site : http://www.apanimaux63.org
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyLun 09 Juil 2012, 17:21

J'ai vu plusieurs annonces de croisés border labrador sur le bon coin. Elle devrait trouver facilement son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
rhia
Posteur timide
Posteur timide
rhia


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012
Noms de mes chiens: : Isis 12 ans bientôt - Neo 4 ans

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyLun 09 Juil 2012, 22:17

scoopy005 a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus mais je trouve que les propos ne conviennent pas à ce post:
la personne qui a créée le sujet demande juste qu'on lui propose des chiens mâles DE TOUT ÂGE croisé border/labrador.
Alors on peut espérer que 1- c'est juste une amoureuse de ces deux races et que, quitte à adopter un croisé, elle aimerait qu'il regroupe ces deux races. 2- pour une fois que la personne ne se soucie pas de l'âge...3- adoption= animal castré= pas de reproduction.

Néanmoins, il est vrai que la demande est très rapide et sommaire, on aimerait plus d'informations.
Pourquoi donc ce croisement? (ne lui jetons pas la pierre avant de savoir ^^)
Le chien sera-t-il en appartement ou en pavillon avec jardin? Combien de temps aurez-vous à lui consacrer par jour? Sera-t-il souvent seul? Doit-il cohabiter avec des enfants, des chats, d'autres chiens?
Personnellement, je demande plus d'informations pour savoir si 1- la demande est sérieuse et motivée par de bonnes raisons (dans le cas contraire je n'aide pas à trouver un animal) et 2- si oui, vous aider au mieux dans vos recherches.

merci, j'ai dû m'exprimer très maladroitement. Je n'ai jamais fait de démarche d'adoption auprès d'un refuge, spa et je suis contre l'achat de chien chez les eleveurs. J'ai toujours eu des chiens depuis mon enfance mais ce sont toujours des animaux qui étaient sauvés de la rue, par mon père puis par moi. Je ne suis pas agri et ce n'est que pour pouvoir offrir un foyer à un animal . Alors oui je me fiche de l'âge du pépère, le principal étant pour moi qu'il soit heureux chez moi, même si je suis la dernière ligne droite de sa vie.
Si j'allais dans un refuge ou une spa, je serais incapable de choisir un seul animal et j'en repartirais malheureuse de ne pas pouvoir adopter tous les délaissés.
J'ai perdu mon black en février et ce chien m'avait choisie dans la rue en 2001, il avait un collier mais le véto n'avait trouvé aucune puce electro et il n'était pas tatoué. c'était un lab croisé border collie effectivement et j'avoue que j'ai du mal à me remettre de son départ. Il est parti en fevrier 2012. le veto m'avait proposé de le mettre en fourrière et m'avait expliqué qu'il serait piqué au bout de quinze jours. Je lui ai dit de signaler ce chien trouvé mais que l'on vienne le chercher chez moi. Personne n'est venu et tant mieux parce que black et moi on ne voulait pas se séparer finalement. J'ai toujours sa compagne, Isis, elle aussi recueillie auprès d'une dame qui voulait la noyer et qui va avoir 12 ans.

je suis actuellement libraire et je travaille chez moi, le chien ne sera pas seul, et isis est aussi là, elle est encore très alerte pour son âge. Je vis en appartement mais la campagne est à quelques mètres et les chiens sont aimés dans mon village, j'ai vu beaucoup de chiens errants adoptés par les habitants.
desolée si je me suis mal exprimée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rhia
Posteur timide
Posteur timide
rhia


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012
Noms de mes chiens: : Isis 12 ans bientôt - Neo 4 ans

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyLun 09 Juil 2012, 22:24

truffe a écrit:
Holala...que de réactions et de commentaires en réponse à la demande de Rhia...peut-etre a-t-elle tout simplement déjà eu un chien croisé B.C-labrador et est-ce pour cela qu'elle précise sa préference....

et puis, l'essentiel n'est-il pas qu'elle comme lui soient heureux ,peu importe ce choix qui est le sien!!!! flower flower flower



oui l'un des chiens sur ma photo de profil est un labrador croisé border collie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyMar 10 Juil 2012, 00:06

C'est moi qui me suis mal exprimé je ne te critiquais absolument pas au contraire c'est super d'adopter, je critiquer juste cette mode au USA.
Pour la SPA je n'avais pas non plus tellement envie de parcourir tous les boxs car je serais ressorti très mal, alors je l'avais repéré avant sur le site de la spa et quand on y est allé j'ai dit que je venais pour voir Lucky et il me l'on apporté en laisse Wink
Tu peux aussi aller faire un tour sur le site seconde chance il permet de chercher par régions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bananechocolat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bananechocolat


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 06/02/2011
Noms de mes chiens: : Essielle et Heol

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyMar 10 Juil 2012, 00:11

C'est dans cette association que j'ai adopté mon deuxième chien et j'ai tout de suite pensé à un de leur pensionnaire.

http://maraf.forumactif.info/t428-gully-et-gips-deux-jeune-chiens-croises-border-collie-noirs

Ils étaient deux frères, il ne reste plus que Gully. Ils ont maintenant 11 mois. Gully ressemble beaucoup à son frère Gibbs qui vient d'être adopté. http://maraf.forumactif.info/t536-gibbs-type-berger-border-11-mois-ne-072011-non-lof-adopte

Je te laisse aller voir, les co-voiturages sont possibles...
Revenir en haut Aller en bas
rhia
Posteur timide
Posteur timide
rhia


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012
Noms de mes chiens: : Isis 12 ans bientôt - Neo 4 ans

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyMar 10 Juil 2012, 09:12

Bananechocolat a écrit:
C'est dans cette association que j'ai adopté mon deuxième chien et j'ai tout de suite pensé à un de leur pensionnaire.

http://maraf.forumactif.info/t428-gully-et-gips-deux-jeune-chiens-croises-border-collie-noirs

Ils étaient deux frères, il ne reste plus que Gully. Ils ont maintenant 11 mois. Gully ressemble beaucoup à son frère Gibbs qui vient d'être adopté. http://maraf.forumactif.info/t536-gibbs-type-berger-border-11-mois-ne-072011-non-lof-adopte

Je te laisse aller voir, les co-voiturages sont possibles...

merci, je viens de voir qu'il a été adopté. très beau chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhia
Posteur timide
Posteur timide
rhia


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012
Noms de mes chiens: : Isis 12 ans bientôt - Neo 4 ans

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyMar 10 Juil 2012, 09:13

alixpico a écrit:
C'est moi qui me suis mal exprimé je ne te critiquais absolument pas au contraire c'est super d'adopter, je critiquer juste cette mode au USA.
Pour la SPA je n'avais pas non plus tellement envie de parcourir tous les boxs car je serais ressorti très mal, alors je l'avais repéré avant sur le site de la spa et quand on y est allé j'ai dit que je venais pour voir Lucky et il me l'on apporté en laisse Wink
Tu peux aussi aller faire un tour sur le site seconde chance il permet de chercher par régions Wink

aucun problème, je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bananechocolat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bananechocolat


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 06/02/2011
Noms de mes chiens: : Essielle et Heol

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyMar 10 Juil 2012, 12:13

Gibbs a été adopté, mais pas Gully, son frère. Je peux demander des photos plus récentes de Gully si tu veux (si tu es intéressé bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyMar 10 Juil 2012, 13:29

Il y a en ce moment, en refuge, dans le 13, un super mâle de 4 ans, nommé Dodge.

Il est croisé, on pense avec du labrador.


[trouvé en refuge] cherche à adopter 20120612


Il est OK chiens, chiennes, enfants. Avec les chats, il est méfiant.

Son maître, l'a déposé, au refuge, la mort dans l'âme, car il a déménagé à l'étranger.

J'ai eu l'occasion de le voir, et c'est vraiment un super chien, qui malgré sa geule de gros dur est un gros amour avec un coeur tendre.

Il est non castré, joueur.

Si tu veux, tu peux me contacter au : 06.51.76.36.14. Je te mettrais en contact avec le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter EmptyMar 10 Juil 2012, 13:42

Je pense que ça correspond plutôt bien à ta recherche de border X lab'
http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?fid=5103

Tu peux même te permettre un chocolat avec celui-ci Wink
http://spa.vallerargues.free.fr/fiches.php5?fid=4973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé en refuge] cherche à adopter Empty
MessageSujet: Re: [trouvé en refuge] cherche à adopter   [trouvé en refuge] cherche à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé en refuge] cherche à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopter un BC en refuge.
» Belgique, PilPoil, abandonné 10 ans :(, croisé border collie au refuge à adopter..
» [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)
» cherche à adopter un border
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: