Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Fly 21 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wally36
Posteur inspiré
Posteur inspiré
wally36


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011

mois - nouvelles de Fly 21 mois Empty
MessageSujet: nouvelles de Fly 21 mois   mois - nouvelles de Fly 21 mois EmptySam 07 Juil 2012, 21:57

bonjour,

cela fait qq temps que je n'ai rien posté...alors me revoici avec des bonnes nouvelles. Nous avons essayé l'agility,puis l'obé..pour finalement adopter cette dernière activité.

Du coup Fly a eu cette même année son brevet d'obéissance et un classe 1 (1excellent qu'il nous faut valider par un 2e pour acquérir définitivement le Classe 1)...je suis super fière de ma louloute qui se donne à fond.

https://i.servimg.com/u/f49/15/89/65/50/fly210.jpg
Jamais je n'avais rencontré une telle entente et osmose avec un chien...c'est trop génial..
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

mois - nouvelles de Fly 21 mois Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois   mois - nouvelles de Fly 21 mois EmptySam 07 Juil 2012, 22:05

Félicitation à tous les deux c'est génial j'espère suivre vos trace avec Bandit. Juste une petite question est-ce vrai que le chien est plus receptif à partir de 18mois?
Revenir en haut Aller en bas
wally36
Posteur inspiré
Posteur inspiré
wally36


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011

mois - nouvelles de Fly 21 mois Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois   mois - nouvelles de Fly 21 mois EmptySam 07 Juil 2012, 22:47

bonjour,

dans mon cas ...fly a été dés le début trés "fixée" sur moi et demandeuse d'activité donc je n'ai eu aucun mal au niveau de l'attention.

La seule différence c'est qu'au début, sa jeunesse faisait qu'elle montait vite en excitation et en pression .Il a fallu gérer ses excés. Maintenant,elle est plus "mùre" et plus disciplinée.

elle a maintenant 21 mois et il va falloir que j'innove et que j'invente des variantes car elle connait les exercices de Classe 1 par coeur et demande du plus.


mais c'est un réel plaisir de travailler avec un chien volontaire et heureux dans l'activité.

J'ai débuté par l'éducation de base pour très vite aller vers l'Obé car chacun le sait un border est un chien hors norme et exceptionnel dans tout apprentissage.Il en veut.....toujours plus.

je vous souhaite autant de plaisir avec votre compagnon à 4 pattes que celui que j'ai avec ma fly.
bonne continuation et tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
adblue
P'tit nouveau
P'tit nouveau
adblue


Masculin
Nombre de message : 15
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/06/2012

mois - nouvelles de Fly 21 mois Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois   mois - nouvelles de Fly 21 mois EmptyDim 08 Juil 2012, 14:02

c'est magique!!! j'éspére faire le méme parcour que toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
wally36
Posteur inspiré
Posteur inspiré
wally36


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011

mois - nouvelles de Fly 21 mois Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois   mois - nouvelles de Fly 21 mois EmptyDim 08 Juil 2012, 15:44

tout est possible, il faut beaucoup jouer avec son chien et créer une bonne entente et une confiance....

Aprés, il donnera tout à son maitre par Amour..et avec du plaisir....c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - nouvelles de Fly 21 mois Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Fly 21 mois   mois - nouvelles de Fly 21 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Fly 21 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: