Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Zounette
taharqa
6 participants
AuteurMessage
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   photos - Présentation EmptyVen 06 Juil 2012, 09:53

Bonjour à tous......
Il y a 15 jours maintenant que mon petit lucky fait partie de notre petite famille....
Petit Border, de 3 mois et demi,....petite boule de poils, super attachant, qui sous des airs de petit ange :ange: (regard comme si il avait une auréole au dessus de la tête), est assez filou et courageux pour rentrer dans la cage de notre dobbermann de 2 ans 1/2, et pour lui piquer son os, à son nez et à sa barbe.....(regard de Igor, notre dobbermann tristounet .....
Alors voilà, ce forum m'interresse car je voudrais avoir un maximum d'infos concernant son éducation....Personnellement, j'aimerais arriver à faire des concours avec lui.....Mais ça, l'avenir nous le dira.....
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait nous prendre en charge, moi et mon chien, suivre notre évolution à tous les 2 et nous donner des conseils????
Bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   photos - Présentation EmptyVen 06 Juil 2012, 12:35

bienvenue à toi et à ton p'tit loup

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   photos - Présentation EmptyVen 06 Juil 2012, 15:14

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   photos - Présentation EmptyVen 06 Juil 2012, 18:34

Merci pour votre petit message!!!!!
Oui, dès que j'ai le temps, je mettrai des photos de mes 2 "monstres"!!!!!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   photos - Présentation EmptyVen 06 Juil 2012, 20:58

Bienvenue Taharqa Very Happy
je ne vais pas te lacher parce que j ai aussi un BC du meme age , alors toutes les infos que tu recevras je les prendrais aussi , je serai ton Border de Border :copains:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   photos - Présentation EmptyMar 10 Juil 2012, 14:33

Bienvenue à toi cheers

Quel type de concours tu souhaites faire avec ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   photos - Présentation EmptyMer 11 Juil 2012, 15:45

Bruno de Medellin a écrit:
Bienvenue Taharqa Very Happy
je ne vais pas te lacher parce que j ai aussi un BC du meme age , alors toutes les infos que tu recevras je les prendrais aussi , je serai ton Border de Border :copains:

Ok Bruno de Medellin!!!! Tu me fais rire!!!!! Very Happy .....
Là, j'ai pas trop le temps de rester sur le forum, mais, dès que je peux, je reviens pour donner des nouvelles de mon petit loulou!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Photos et vidéos de mes 2 amours   photos - Présentation EmptyMer 11 Juil 2012, 17:00


Pfffff!.....Pas facile de trouver le mode d'emploi!!!!! alcool





photos - Présentation Luckyg.th

photos - Présentation Img0094pj.th

photos - Présentation Img0096qv.th

photos - Présentation Img0097dh.th

photos - Présentation Img0119rq.th

https://www.youtube.com/watch?v=orLYh7vwH8E

https://www.youtube.com/watch?v=WMbTzGPobw0
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   photos - Présentation EmptyMer 11 Juil 2012, 17:25

Eh ton Lucky ressemble beaucoup a mon Benji Very Happy
Bien que le pere de Benji est chocolat , il a beaucoup pris de sa mere noir et blanc. Maintenant a 4 mois anniversaire aujourd hui , certains traits chocolat ressortent sur les pattes et le poils qui n est pas noir corbeau mais un soupçon de marron..il devient tricolore a dominance noir et blanc quand meme, et corps bien athletique , j aime sa demarche en souplesse Very Happy
le hic, c est quand il rencontre une chienne adulte , beaucoup de labrador par chez nous ..ben il lui monte dessus deja Embarassed
Pour son comportement , ça change tres vite . Jusqu a maintenant il ne courrait pas vite.. mais la, plus muscle et avec l espace , wow une bombe Shocked Il se donne a fond dans la course cyclops Comme il obeit super bien au rappel , ça promet pour le troupeau Very Happy mais la, j attend , ne brusquons pas les choses et chaque chose en son temps. I love you
Par contre je ne l ai pas encore vu prendre la position typique du border collie en troupeau .. confused les vaches et chevaux ne l interessent pas , juste les enfants et les autres chiens surtout chiennes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

photos - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   photos - Présentation EmptyMer 11 Juil 2012, 19:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   photos - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: