Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer"

Aller en bas 
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Empty
MessageSujet: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer"   Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" EmptySam 30 Juin 2012, 11:54

Hello, afin de permettre à pas mal de proprio de faire une bonne acquisition, en se faisant un avis chez eux, je recherche le lien internet qui permet de feuilleter le livre de Jean Piacentino "le border collie, comprendre, sélectionner, éduquer".
Je n'arrive plus à mettre la main dessus!
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Empty
MessageSujet: Re: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer"   Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" EmptySam 30 Juin 2012, 16:53

J'ai trouvé des extraits

http://books.google.fr/books?id=WbcUcwA3ZvYC&pg=PA1973&lpg=PA1973&dq=tableau+g%C3%A9n%C3%A9alogique+Border+Collie&source=bl&ots=-OZS0I3uMD&sig=shvp554lNtti1_oyYXs8FT1BhwY&hl=fr&ei=xRTsSueNB-CgjAet-ZmgDQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CA0Q6AEwAA#v=onepage&q&f=false
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Empty
MessageSujet: Re: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer"   Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" EmptySam 30 Juin 2012, 20:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Empty
MessageSujet: Re: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer"   Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" EmptySam 30 Juin 2012, 22:22

Pas de problème Wink
Je ne sais pas si c'est ça que tu avais vu mais ça doit y ressembler j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Empty
MessageSujet: Re: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer"   Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseils pour éduquer un border collie adulte
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» cherche lien vers reportage
» [trouvé] Chercher border N&B moins d'un an 74
» Article à lire pour mieux comprendre le border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: